mathieu18
mathieu18

inscrit le 22/09/10
10 messages
Bonjour à tous.

Cette année je souhaite changer mes ski (j'avais des suspect en 171 avec fixation marker squire montées en +3).

J'ai plusieurs questions:

Je souaihe acheter de atomic punx 2012 d'occasion déjas monté centré pour du 44, hors je chausse du 42 et donc je me demandai au final après réglage comment je vais êtres positionné car les fix sont des ffg14 et donc pas règlable de l'avant.

Seconde question, toutes bête mais je veux assurer le coup. Je veux m'acheter des kung fujas neuf sur conrad avec des squire shizo. Que faut'il préciser comme position pour le montage des shizo?

Merci si vous pouvez m'éclairer.

Bonne journée.
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut Mathieu18,

Pour les punx si tu les montes légèrement en arrière des autres trous qui étaient montés en 44 (1cm) tu ne sentira pas la différence (rebouche bien les trous !)..
Je ski le punx depuis 4 ans et monte mes fix toujours 1,5 cm derrière le vrai centre du ski..

Pour ta deuxième question je n’ai jamais skier ce ski mais je vois a quoi il ressemble..
C’est comme d’habitude selon ta pratique, si tu souhaites faire que du freeride et des petits tricks c’est mieux de le mettre quelques centimètres en arrière par rapport au vrai centre (2-3) de façon à ce qu’il ressorte mieux en poudreuse mais si tu veux faire que du BC freestyle et des réceptions switch dans ce cas la tu peux le centrer..

J’espère que je t’ai un peu éclairé !

Bonne journée

Antoine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass