Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Et ça ça fait plaisir!!

Le Frostgun étant le plus gros évent d'Europe après les X-Games(si je ne dis pas de bêtises)c'est ça que c'est bon!!!!

Ca va envoyer du bois les copains!!

Vous aurez des news qui vont suivre...

A++
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Le teaser déjà dispo;) ! : Teaser du frostgun à val d'iz !

Au passage j'espère que val d'iz fera un peu plus de pub que val tho qui hébergeait cet évènement depuis sa création en 2008 si je ne me trompe pas et qui passait pas inaperçu mais presque.. Pas vraiment d'efforts de la part de la station je trouve, ou alors les médias ne s'y intéresse pas trop.. Bref, un évènement vraiment énorme pour y avoir été et un boulot monstre de la part des shapers qui s'intensifie d'année en année, et je pense qu'un peu plus de public serait largement envisageable si des efforts de promotion étaient fait..
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Sans trop m'avancer, ça sent le gros module à côté de la Folie Douce cette affaire ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
oulala déjà 2013 ? :D
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
yone74 ( 4 sept. 2012) disait:

Sans trop m'avancer, ça sent le gros module à côté de la Folie Douce cette affaire ;)


Il me semble bien oui, des commentaires sur la page fb du frostgun balançaient l'info ;)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Vous avez vu ces infos ou?
Y'a pas de Folie Douce les many...

Vous fantasmez ou quoi?

@Yan Oui le coté communication va être très important pour le Frostgun,plus qu'a Val Thorens je ne sais pas mais en tout cas on va essayer...
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Thaluslasermi ( 4 sept. 2012) disait:

Vous avez vu ces infos ou?
Y'a pas de Folie Douce les many...

Vous fantasmez ou quoi?

@Yan Oui le coté communication va être très important pour le Frostgun,plus qu'a Val Thorens je ne sais pas mais en tout cas on va essayer...


Comme quoi, se méfier des bruits de couloirs.. ;)

Coté com, pas bien compliqué de faire mieux que Valtho (oui la critique est facile, mais pour un évent comme celui-ci valtho ne l'avait pas vraiment mis en avant..). Alors j'espère que vous allez envoyer gaz de ce coté.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Grave que l'on va envoyer du bois many,comme pour le oakley valpark le snowpark de val d'isÈre ;-)ca va etre massif!!
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Bah non je ne vois pas quel commentaires sur la page FB,la Folie Douce n'est pas mentionnée...
Ne lancez pas de bruits de couloirs ou de rumeurs infondées les many...
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
facil de dire que la comm était pas faites a val tho....ca fait juste 4ans qu on se bougeait pour faire avancer le truk tant mieu pour val d isère qui gagne a mon avis un évent qu il n aurait pas fait il y a 4 ans
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Romain Dudu Dujean ( 4 sept. 2012) disait:

facil de dire que la comm était pas faites a val tho....ca fait juste 4ans qu on se bougeait pour faire avancer le truk tant mieu pour val d isère qui gagne a mon avis un évent qu il n aurait pas fait il y a 4 ans


C'est pas le boulot des shapers que je dénigre dudu, bien au contraire, j'imagne bien tout le taff de l'équipe, quand on voit comment l'event a évolué depuis 4 ans, quand on voit aussi la construction du big air avec ta vidéo, toutes les photos et récits que j'ai pu voir concernant les soucis de froid et tout ce qui va avec, votre boulot est remarquable, et je suis le premier à le souligner, mais c'est l'implication de la station dans l'évent qui me chiffone..
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Pour la com,je parle de l'équipe du park de Val d'Isère qui va envoyer du bois,après pour ce qui est de la station j'espère qu'elle va mettre les moyens,j'ai confiance ;-)

Oui Dudu tu as raison,nous n'avions pas la capacité il y a 4 ans d'accueillir un tel évent...
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
difficile de voir un organisateur danois venir en france faire un évènement et lui accorder du crédit direct il a a mon avis prouvé qu ile pouvais faire quelque chose de grand mais il faut quand mm se méfier c est sur que val tho a pas forcément joué le jeu.. à notre grd regret et j'espère que val d'isère en fera plus..
je ne disait pas ca par rapport au taff de shape ms bien par rapport a la comm qui on est bien d accord n'était pas folle...mais bon une vidéo ac plus de 30 000 vues en quelques jr sur zapiks moi je trouve que c est quand mm pas mal...
en tt cas courage et force à ceux qui shape cet évent cet année car il y a du boulot...
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
J'espère aussi que Val d'Isère fera plus,mais à la fois j'ai envie de te dire que c'est pour eux!Plus ils font de com,plus il y aura de monde,plus il y a de médias et/ou de partenaires,plus il y a de com

enfin bref on verra bien!

Une vidéo de fou d'ailleurs,BRAVO à toi/vous c'est la communication de l'équipe de shapers qui est à saluer,nous sommes dans le meme état d'esprit au niveau com.

Après si la station qui accueille l'évent ne se donne pas les moyens d'en parler,c'est leur choix et j'espère que Val d'Isère ne fera pas ce choix là et qu'elle mettra des moyens digne de ce nom(comme pour le critérium de la première neige par ex...Il faut rêver hein!!) pour un évent de cette envergure...L'avenir nous le dira

Quand à l'organisation c'est TOUJOURS très folklorique l'organisation de ce type d'évènements donc on verra mais ça va surement être sport!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Thaluslasermi ( 4 sept. 2012) disait:

Bah non je ne vois pas quel commentaires sur la page FB,la Folie Douce n'est pas mentionnée...
Ne lancez pas de bruits de couloirs ou de rumeurs infondées les many...

alors vous allez le mettre où?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Pas à la Folie Douce en tout cas!
Tu t'es trop avancer... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thaluslasermi, 04/09/2012 - 14:41
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Thaluslasermi ( 4 sept. 2012) disait:

Pas à la Folie Douce en tout cas!
Tu t'es trop avancer... ;-)

Si les Danois veulent faire la même chose qu'à Val Tho à savoir des gros après-ski avec terrasse donnant sur le big air, il y a pas non plus des tonnes d'emplacements...

Valpark s'occupe de toute l'organisation "ski" ou s'occupe juste de shaper?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 04/09/2012 - 15:03
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
C'est plus snowconcept qui s'occupe du shape ?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Oakley VALPARK sera présent dans l'équipe de shapers,étant partenaire du groupe Snowconcept,Socco,Sufag,Areco et ScandinavianShapers, mais c'est Snowconcept(Lionel)qui gère la construction.

Pour ce qui est de l'organisation c'est Michael Fugman,un danois,qui est lui-même le créateur de ce superbe évent et qui est donc en charge de l'organisation générale.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Ouais donc ça change pas de l'an dernier sauf l'équipe de shapers, mais le head shaper reste le même, Lionel!
Bon courage à vous en tout cas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yan Baudin, 05/09/2012 - 13:16
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass