Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Salut à tous,

voilà, je reviens de Tignes, et celà faisait super longtemps que je n'y étais pas retourné l'été, et cette station fait toujours autant réver!! Y a tout, mais alors vraiment vraiment TOUT! Pour tout le monde et pour tous les goûts! skatepark, trampo, VTT, VTT descente, beach volley, Tennis, et surtout le Lac avec des activités aquatiques bien sympas!!!
Donc du coup, je suis surmotivé pour y retourné cet hiver, notamment pendant les X, et ainsi je cherche des skipasseurs qui kiffent la station pour qu'on monte ensemble rider et s'éclater le soir.

A toutes!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Salut, j'en reviens aussi et c'est claire que Tignes c'est bien été comme hiver... Pour cet hiver on est déjà une bande de 5 potes pour monter à Tignes (Lyonnais). Donc si ça te tente on peut se mp par contre on est plus freeride/rando que freestyle, et pour avoir fait la semaine des X-Games l'année dernière je ne suis pas sûr de vouloir y retourner cette année. Normalement cette année j'aurai un appart sur place.

Voilou tiens moi au courant.

PS : petite question comme ça t'as une bagnole ? =) ou un tracteur :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Dechi, 28/08/2012 - 14:39
Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Tignes c'est sympa c'est clair ! Je crèche à Annecy mais j'suis chaud aussi pour cette hiver (j'ai un logement à Val d'Isère)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
on a bien parlé avec amplid et je pense que ca va se faire ! mp moi qu'on s'échange no num de telephone pour organisé des trucs cet hiver =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass