Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
You cant have it all. C'est le titre d'une vidéo que j'ai monté en téléchargeant les videos téléchargeable sur Vimeo. J'ai essayé de reprendre l'esprit All.I.Can en mélangeant ski, pollution, nature.. La vidéo prend une forme de teaser un peu.

Merci
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Vraiment pas mal du tout, de jolie plan dimage, je trouve juste que ça manque d'un petit "boost" quand y'a ce style de musique, faut que ca parte a un moment, au moin 45secondes sur les 2 minutes, sinon c cool =)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
freeskiing64 ( 3 août 2012) disait:

Vraiment pas mal du tout, de jolie plan dimage, je trouve juste que ça manque d'un petit "boost" quand y'a ce style de musique, faut que ca parte a un moment, au moin 45secondes sur les 2 minutes, sinon c cool =)


C'est ce que mes amis m'ont reproché aussi et c'est vrai, ça reste plutot plat tous le long.
Merci en tout cas :)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 3 août 2012) disait:

freeskiing64 ( 3 août 2012) disait:

Vraiment pas mal du tout, de jolie plan dimage, je trouve juste que ça manque d'un petit "boost" quand y'a ce style de musique, faut que ca parte a un moment, au moin 45secondes sur les 2 minutes, sinon c cool =)


C'est ce que mes amis m'ont reproché aussi et c'est vrai, ça reste plutot plat tous le long.
Merci en tout cas :)


Ta fait d'autre montage dans le genre ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Plein, mais c'est pas forcément sur internet, c'est juste que j'en fais de temps en temps car j'aime ça. (l'an prochain je fais des etudes de cinema)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 3 août 2012) disait:

Plein, mais c'est pas forcément sur internet, c'est juste que j'en fais de temps en temps car j'aime ça. (l'an prochain je fais des etudes de cinema)


Ah ok, bah c plutôt cool tout ça ;D, moi je galere avec mon pauvre Vegas Pro 9.0 & Magix Vidéo deluxe MX Premium.. lol !

Ta pas fait d'edit de toi en ski ? (^.^)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le montage est vraiment réussi si on parle en terme de montage seulement ( la musique qui pourrait partir mais bon .... moi ça m'embète pas !)

En revanche, je trouve qu'il n'y a pas de lien entre les images du début civilisation/pollution et l'arrivée du ski dans la vidéo. Je ne sais pas si tu t'étais penché là dessus :)

Mais sinon en terme de montage, très très beau et de magnifiques images !
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Vraiment sympa !
Belles images et montage très propre!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 5 aoû 2012) disait:

Le montage est vraiment réussi si on parle en terme de montage seulement ( la musique qui pourrait partir mais bon .... moi ça m'embète pas !)

En revanche, je trouve qu'il n'y a pas de lien entre les images du début civilisation/pollution et l'arrivée du ski dans la vidéo. Je ne sais pas si tu t'étais penché là dessus :)

Mais sinon en terme de montage, très très beau et de magnifiques images !


T'es pas le seul à me le dire et je reçois tres bien d'ailleurs. Bah le problème c'est que oui, l'edit est trop en 2 morceaux en faite. J'aurai du mêler les 3 idées tout au long du montage alors que là y'a pollution/nature au debut et que du ski a la fin... donc ouai, c'est déséquilibré mais l'an prochain je vais faire des études la dedans :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Superbe teaser !
On attend le film maintenant ! ;)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Magnifique :) !!
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis

Vraiment de belles images ! :)

J'ai fais à peu pres la meme chose en plus "bougeant"

youtube.com

enjoy :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass