Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages
Bonsoir les gens ,
j'aurais besoin de votre avis, j'espère que vous pourrez m'aider ..
je voudrais m'acheter de nouvelles lattes mais je sais pas trop quelle taille choisir, j'hésite entre un 179 (ou meme 176) et 181 ! Sachant que je fais un peu plus d'1m80 ..
Je me dis que les prendres plus court me permettrait de gagner pas mal en maniabilité ce dont j'aurais bien besoin mais aussi perdre de l'équilibre, donc je sais pas ! vous en pensez quoi ?

merci d'avance pour vos réponses et si par la meme occas vous pouviez me conseiller des bonnes paires de ski de n'importe quelle années, pas trop chère ça serait nickel :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Tu as quel niveau sur des skis ? Après va poser ta question sur le topic " tu cherches des skis bad boy ", c'est fait exprès !
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages
J'ai un bon niveau, pas expert mais je me démerde bien !! ok merci, je vais voir ça !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Ca depend. Tu compte faire quoi avec les skis ? Tu cherche quel style de ski ?

C pour de la piste ? Du park ? Du BC ? Tu cherche un ski à tout faire ? ..

Au niveau de la taille pour du park prend -5cm ta taille +5cm, si tu débute prend un chouille en dessous de ta taille, genre pour un mec qui mesure entre 1m70/74, des (168/169) pour du park c nickel.. Après pour faire du bc, prend au MINIMUM ta taille, un chouille plus grand sans problème, après si tu débute prend pas non plus un truc +20cm de ta taille.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
1m10
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages
J'aurais besoin d'un ski bien park mas qui passe bien aussi sur les pistes et la pow sans pour autant que ce soit un backcountry, je sais pas si ça existe mais bon je demande toujours au cas ou .. donc un genre de skis a tout faire en fait !
Et surtout des skis qui sont pas mort en 2-2 !!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Kickasshole ta vraiment rien à faire de ta vie.. ca me fait chier pour toi, vraiment .. :-( ! Tu doit avoir une bien triste vie.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ignore le, sinon c'est jamais bon de prendre des skis un peu petit je te conseil les 181 tu seras plus stable en l'air,sur piste et sur les récep un peu sketchi
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages

Parce que en ce moment j'ai des 181 et je les trouves super dur a manié en l'air mais c'est vrai que pour les recepés je me boite beaucoup moins ..

Et sinon est ce que ces lattes sont bien ?

shopatron.com

Normalement avec Armada ont est rarement déçu, mais on sais jamais , par contre je les trouve pas a moins de 300e ..

Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
j'avais les ar6 2010 et ils m'ont pas deçu donc ceux la devrait pas etre mal mais je me suis achetée les atomic punx en promo cet hiver et ils sont vraiment bien,aprés pour la taille des ski c'est toi qui voit,petit tu tourne plus facilement en l'air mais ta plus de chance de te faire mal et quand tu commence a aller sur les grosses table ça peut être dangereux et grand = stable. fin c'est d'aprés mon expérience personnel donc faut voir ce qu'en pense les autres^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass