BelgiumFreeSkiers
BelgiumFreeSkiers

inscrit le 25/01/12
7 messages
Bonjour à tous, j'ai essayé de faire un bio 540 mais je ne suis pas sur que ce soit ça... A vous de juger! merci

BIO 540 ???
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
under 5 OU under 180 je sais plus
Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
Déjà c'est sur que c'est pas un under 180 ce trix n'existe pas car la rotation minimum pour un under c'est bien le demi tour, sauf si tu es doué et que tu le tourne en 90... ^^

On dirait un genre de.. flat ? plutot un lincoln ou tu te retourne..
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
BelgiumFreeSkiers (22 juin 2012) disait:

Bonjour à tous, j'ai essayé de faire un bio 540 mais je ne suis pas sur que ce soit ça... A vous de juger! merci

BIO 540 ???


ouais ce serait un espèce de lincoln ou tu te retourne a la fin.. un under 5 ?

En tout cas ce n'est pas du tout un bio
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ben le demi tour c est un 180 justement ^^ mais le under commence au 5 il me semble aussi ! en dessous sa existe pas, moi sur ton mvt je vois un départ en lincoln un léger poil en avant, et un 180 au milieu en rentrant la tete devant, pour l under sa serait plutôt lincoln léger en arrière et tête en arrière pour moi ! C'est pas un bio; pas un misty, pas tt a fait un under, et surement pas un flat, bizarre ^^ Je dirais lincoln 18 pour pas trop me mouiller !
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Le lincoln 180 s'appel tout simplement underflip je crois nan ? en gros c'est un underflip légèrement desaxé, ou foiré comme tu le sens ^^.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Alexsdmm (23 jun 2012) disait:

Déjà c'est sur que c'est pas un under 180 ce trix n'existe pas car la rotation minimum pour un under c'est bien le demi tour, sauf si tu es doué et que tu le tourne en 90... ^^

On dirait un genre de.. flat ? plutot un lincoln ou tu te retourne..


s'est ton sauf un flat spin, et un linconl ou te te retourne s'est un underflip.

donc soi s'est un under soit s'est un lincoln late 180, saud que la s'est pas late du too, le 180 est inscrit dans le mouvement du lincoln, donc sa se raprochera beaucoup plus de l'under aprés j'ai toujour trouver debile qu'on dise under 5 alors que l'on ne fait qu'un 180, mais bon s'est pas bien grave
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Je pensais tomber sur un post consacré aux fruits et légumes des producteurs locaux en milieu montagneux... quelle déception...


Sinon je rejoins l'avis de tout le monde ça ressemble à un underflip 5 :



C'est quand même difficile à dire sur un trampo...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui sa ressemble a un under 5, mais sur le under ( sa se voit vraiment sur ce que la photo ), tu lance un ptit peu plus en arriere, sa ne part pas franchement en lincoln meme si c'est l'idéen lui en trampo; je trouve que c est plus lancé avec une legere tendance avant, donc je dirais under 5 raté ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tu es sur la bonne voie en tout cas. Le seul problème c'est que pour un bio/cork faut pas que la tete passe en dessous. Mais ce qui est sur c'est que trick est désaxé sur l'axe avant ce qui te rapproche du bio.

Mais la c'est clairement un underflip que tu as fais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass