Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
voila le projet de Underestemated pour le printemps 2012 (le dernier ?) .

[video=https://www.zapiks.fr/donut-z-underestimated-media.html]Donut'z-Underestimated[/video]

de avis ? conseils ? critiques ? aidez nous à faire une meilleure vidéo à l'avenir !

merci de votre soutien !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Franchement bien les gars ! D'habitude le trampo c'est vite saoulant à regarder la sa passe bien ! Le ptit scénar est bien sympa, le montage est bien correct je trouve sa rend bien ;) Super idée de changer le trampo de place ( même si sa doit être affreusement chiant ^^ ) c'est vraiment bien, la vidéo serait bien moins sympa à regarder sinon ! Et bon niveau bien joué ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Ouais je trouve ça sympa, une vidéo de trampo ça fait bien plaisir ! :)
Je vais en faire une (apres le bac parcontre --';) et l'idée de la slack par dessus c'est vraiment pas mal :)
Parcontre le scénario je ne suis pas fan ^^
Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
Oui bouger le tramp nous a fais faire pas mal d'allés-retours en voitures et nous a fait perdre pas mal de temps, à la fin, on a obtenu le record de 15min pour démonter et monter le tramp (à 4) haha..
Merci beaucoup ! Et on est bien d'accord le scénario est assez pourrit, et notre acteur jeune et pas super bon dans sa fonction...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass