Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Alors voilà je poste un coup de geules car j'en ai marre ! Je suis encore jeune j'ai 12 ans mais j'adore vraiment le ski FS/BC et malheureusement je n'arrive pas a trouver des ski qui est un équilibre... soit je prend ceux de cher K2 vraiment fat pour la peuf soit je prend les young gun de cher coreupt pour le park . Mais bon c'pas trop mon style d'acheter 2 paire de ski sachant que je vais grandir et de 2 sa sert a rien que je prenne les K2 j'ai pas un hélico a dispo et je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs. Bref si vous avez des infos : vous avez achete sa a votre fils , vous avait déjà vu quelque truc sympa etc... je veux bien quelques aides car même l'année dernière en approche du début de saison y'avait pas plus de résultats dans mes recherche. Merci
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Coreupt Banger 90.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

t'inquiètes pas, il avait pas de ski étroit eux, et ça passait grave bien;

youtube.com

alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Cl3m (26 mai 2012) disait:

t'inquiètes pas, il avait pas de ski étroit eux, et ça passait grave bien;

youtube.com


C'est clair: on dirait qu'aujourd'hui si t'as pas cinq paires de skis et 120mm au patin pour 20cm de peuf ca vaut pas la peine de sortir.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Au pire... Un bon besherelle pas trop fat, ça passe nickel!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 27/05/2012 - 01:49
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (27 mai 2012) disait:

Au pire... Un bon besherelle pas trop fat, ça passe nickel!!!


un bescherelle?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Piotrek (27 mai 2012) disait:

karamazofaucunlien (27 mai 2012) disait:

Au pire... Un bon besherelle pas trop fat, ça passe nickel!!!


un bescherelle?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Enfin bref... Quelque chose du genre oui!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
alexkid (26 mai 2012) disait:

Cl3m (26 mai 2012) disait:

t'inquiètes pas, il avait pas de ski étroit eux, et ça passait grave bien;

youtube.com


C'est clair: on dirait qu'aujourd'hui si t'as pas cinq paires de skis et 120mm au patin pour 20cm de peuf ca vaut pas la peine de sortir.


Mais il est quand même indéniable qu'avec 120 au patin c'est plus facile.

Juste que tu peux pas les avoir, il suffit de se donner un peu de mal.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs.


Je pense que tu devrais reconsidérer les possibilités du domaine aussi.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (27 mai 2012) disait:

alexkid (26 mai 2012) disait:

Cl3m (26 mai 2012) disait:

t'inquiètes pas, il avait pas de ski étroit eux, et ça passait grave bien;

youtube.com


C'est clair: on dirait qu'aujourd'hui si t'as pas cinq paires de skis et 120mm au patin pour 20cm de peuf ca vaut pas la peine de sortir.


Mais il est quand même indéniable qu'avec 120 au patin c'est plus facile.

Juste que tu peux pas les avoir, il suffit de se donner un peu de mal.


120 au patin pour 20cm de puff... bof on la sent meme plus les 20cm de poudre avec du 120 ^^
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Cl3m (27 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs.


Je pense que tu devrais reconsidérer les possibilités du domaine aussi.
Désolé je me suis mal exprimé , je n'est possibilité a que quelques hors-piste car oui il y en a des bon mais pas toujours accesible a mon niveau ou parfois faut carrément marcher 2-3 heure avec les skis sur l'épaule et en plus d'être jeune , chu pas un grand dadé ^^
MaxVolkl
MaxVolkl

inscrit le 03/04/12
21 messages
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

Alors voilà je poste un coup de geules car j'en ai marre ! Je suis encore jeune j'ai 12 ans mais j'adore vraiment le ski FS/BC et malheureusement je n'arrive pas a trouver des ski qui est un équilibre... soit je prend ceux de cher K2 vraiment fat pour la peuf soit je prend les young gun de cher coreupt pour le park . Mais bon c'pas trop mon style d'acheter 2 paire de ski sachant que je vais grandir et de 2 sa sert a rien que je prenne les K2 j'ai pas un hélico a dispo et je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs. Bref si vous avez des infos : vous avez achete sa a votre fils , vous avait déjà vu quelque truc sympa etc... je veux bien quelques aides car même l'année dernière en approche du début de saison y'avait pas plus de résultats dans mes recherche. Merci


Une paire de ski de chez nous pour tout faire, pas trop large, pas trop étroite : skipass.comguide-matos

A monter avec une paire de Free Ten de Marker et tu as tout ce qu'il te faut pour te faire plaisir à Avo l'année prochaine!
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
alexkid (26 mai 2012) disait:

Cl3m (26 mai 2012) disait:

t'inquiètes pas, il avait pas de ski étroit eux, et ça passait grave bien;

youtube.com


C'est clair: on dirait qu'aujourd'hui si t'as pas cinq paires de skis et 120mm au patin pour 20cm de peuf ca vaut pas la peine de sortir.
J'ai jamais dit sa non plus ! Justement j'aimerais des ski qui soit 40%FS/60%BC ou l'inverse pour pas justement avoir 300 paires de ski ! Et merci cl3m effectivement il gére et leur ski sont pas bien large !
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
freejump (26 mai 2012) disait:

Coreupt Banger 90.
C'est bien ce que je cherchais merci mais la taille va pas :/
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
freejump (26 mai 2012) disait:

Coreupt Banger 90.


Ouverture de veines.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
FloF (27 mai 2012) disait:

freejump (26 mai 2012) disait:

Coreupt Banger 90.


Ouverture de veines.


Soudain, c'est le drame...
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Cl3m (27 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs.


Je pense que tu devrais reconsidérer les possibilités du domaine aussi.


Ouais, c'est ce que je voulais dire, avo ya de quoi faire quand même, c'est pas comme si t'étais dans le domaine des portes du soleil quoi ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Xan San Roman (27 mai 2012) disait:

Cl3m (27 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs.


Je pense que tu devrais reconsidérer les possibilités du domaine aussi.
Désolé je me suis mal exprimé , je n'est possibilité a que quelques hors-piste car oui il y en a des bon mais pas toujours accesible a mon niveau ou parfois faut carrément marcher 2-3 heure avec les skis sur l'épaule et en plus d'être jeune , chu pas un grand dadé ^^



en gros t'es une feignasse :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dj_benito (27 mai 2012) disait:

Cl3m (27 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs.


Je pense que tu devrais reconsidérer les possibilités du domaine aussi.


Ouais, c'est ce que je voulais dire, avo ya de quoi faire quand même, c'est pas comme si t'étais dans le domaine des portes du soleil quoi ^^



et les mecs... duret, meynet et compagnie y viennent de la vallée verte... alors avo à côté c'est l'AK...
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
ak (27 mai 2012) disait:

Xan San Roman (27 mai 2012) disait:

Cl3m (27 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

je ne ski que a avoriaz donc 2-3 hors-piste sympa mais pas jusqu'à prendre des ski de peufs.


Je pense que tu devrais reconsidérer les possibilités du domaine aussi.
Désolé je me suis mal exprimé , je n'est possibilité a que quelques hors-piste car oui il y en a des bon mais pas toujours accesible a mon niveau ou parfois faut carrément marcher 2-3 heure avec les skis sur l'épaule et en plus d'être jeune , chu pas un grand dadé ^^



en gros t'es une feignasse :-)
On peux dire sa comme sa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass