Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Salut tous le monde ! Ben voilà je sais pas si je dois m'orienter vers quelque chose ou pas car en park j'adore les rails, box etc... Je me fait vraiment plaisir par contre sur les tables ben je me fait peur ! Meme sur des 360 , je perd tous mes moyen en l'air. Alors que en BC ,poudreuse ou pas je suis plus confiant ! Je me sens pas capable de mettre 1 back/front/lincoln sur une table alors que en backcontry bah oui !
Et voilà ma grande question !

Je dois plutot faire du park , vaincre ma peur des tables et continuer a me faire plaisirs sur des rails , fait des contest et tout ou alors continuer ce que je fait en backcontry me faire des viré sympatoche et partir a la rencontre des grand murs qui n'attendent que moi ?!
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
Il faut toujours vaincre sa peur...alors saute!;)
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Ouais mais d'un côté a pars le sentiment d'être heureux car j'ai mis le tricks je me fait pas trop plaisir quoi dans ma tête je comprend pas ce qui ce passe x';)
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
euh...j ai pas tout compris...mais tu t'en fous tu lance, tu plaque et voila après c fais!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
j'ai du mal a suivre ton raisonnement là...


Si tu te fais peur en park et que tu es confiant en BC, beh fait du BC !!!!!!

Après c'est sûr que y'a beaucoup moins de transat avec la groupie qui va avec en BC..
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est quoi fc ? Frontcountry ?
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Okey ben merci ! Oui mais j'hésitais un peu car a part les table j'aime quand même bien faire des rails/box donc faudras mixé car sa m'étonnerais de trouver des rails en BC ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (18 mai 2012) disait:

C'est quoi fc ? Frontcountry ?


Jerry
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ben fait des rails en park et des sauts en bc, pourquoi te prend tu la tete ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bigbigski (19 mai 2012) disait:

ben fait des rails en park et des sauts en bc, pourquoi te prend tu la tete ?


+1
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Pourquoi je me prend la tete ? Car je suis compliquer et chiant ^^ ! Ben oui ta raison chu con ... Ben merci xD
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan, reste dans les parks ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le park, c'est comme le slalom, y a qu'ça d'vrai !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (19 mai 2012) disait:

Le park, c'est comme le slalom, y a qu'ça d'vrai !


On est bien d'accord ! ...
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
D'acodac les messieurs je reste dans le park '_'
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Xan San Roman (20 mai 2012) disait:

D'acodac les messieurs je reste dans le park '_'


:D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tu nous remercieras plus tard !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi je pense que tu devrais trouver un entre deux et faire du Parc Country.

Comme ça tu pourrais faire ce que tu veux comme en BC mais après tu aurait aussi des rails et box intégré dedans, et en plus dans un spot BC donc aménagé en parc.

Mais les spots de Parccounrty sont rares, et dur a trouver, seul des locaux ou des pros savent où ils sont. Commence à chercher autant tu vas trouver des gens pour t'en indiquer.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (20 mai 2012) disait:

Moi je pense que tu devrais trouver un entre deux et faire du Parc Country.

Comme ça tu pourrais faire ce que tu veux comme en BC mais après tu aurait aussi des rails et box intégré dedans, et en plus dans un spot BC donc aménagé en parc.

Mais les spots de Parccounrty sont rares, et dur a trouver, seul des locaux ou des pros savent où ils sont. Commence à chercher autant tu vas trouver des gens pour t'en indiquer.


Red Bull Supernatural : They're doin' it right.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cl3m (20 mai 2012) disait:

Moi je pense que tu devrais trouver un entre deux et faire du Parc Country.

Comme ça tu pourrais faire ce que tu veux comme en BC mais après tu aurait aussi des rails et box intégré dedans, et en plus dans un spot BC donc aménagé en parc.

Mais les spots de Parccounrty sont rares, et dur a trouver, seul des locaux ou des pros savent où ils sont. Commence à chercher autant tu vas trouver des gens pour t'en indiquer.


Le PC il y a que ça de vrai!
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Cl3m (20 mai 2012) disait:

Moi je pense que tu devrais trouver un entre deux et faire du Parc Country.

Comme ça tu pourrais faire ce que tu veux comme en BC mais après tu aurait aussi des rails et box intégré dedans, et en plus dans un spot BC donc aménagé en parc.

Mais les spots de Parccounrty sont rares, et dur a trouver, seul des locaux ou des pros savent où ils sont. Commence à chercher autant tu vas trouver des gens pour t'en indiquer.
Je ski a avoriaz et en jour de neige , avec pas mal de poudreuse ya le stach , les boxs sont bien entretenue et original , donc le parcourss est pas mal avec peuf/rails mais il ce trouve ou le Redbull machin tru ? ^^
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Cl3m (20 mai 2012) disait:

Cl3m (20 mai 2012) disait:

Moi je pense que tu devrais trouver un entre deux et faire du Parc Country.

Comme ça tu pourrais faire ce que tu veux comme en BC mais après tu aurait aussi des rails et box intégré dedans, et en plus dans un spot BC donc aménagé en parc.

Mais les spots de Parccounrty sont rares, et dur a trouver, seul des locaux ou des pros savent où ils sont. Commence à chercher autant tu vas trouver des gens pour t'en indiquer.


Le PC il y a que ça de vrai!


Faut pas oublier que les vrais, ceux qui font du vrai PC mettent obligatoirement un pompon
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
le pauvre :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass