loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
salut
connaissez vous une caméra avec une qualité pas mal type sony ou nikon dans les 300euros ???
merci d'avance
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Ca dépend, si tu veux une caméra embarqué, tu as gopro (réputée pour etre la meilleur), drift inovation, oregon scientifique, sinon si tu veux des vrais caméra, il faut que tu fasses attention à ce qu'elles conviennent au sport, je ne connais pas exactement les caractéristiques qu'il faut mais bon... le truc bien sur les caméras embarqué c'est l'angle de vue (170° pour la gopro!)
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
non go pro j'ai mais une autre avec une meilleur qualité
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
meilleure qualité que la gopro dans les 300 euros? ca va être dur je pense!
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
va voir sur le site de la fnac, les camescopes hd aux alentours de 350€ ne devraient pas être mauvais, en tt cas meilleur qu'une gopro je pense.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
gopro tu payes quand même cher la compacité et le marketing.
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
va voir sur le site "les numeriques" ils font des tests indépendants de la pression des marques.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Economise encore 100-200€ et achète toi un réflex ! :) On voit de plus en plus de beau résultat avec des réflex
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
daccord mais la vidéo est de bonne qualité sur un reflex ???
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Très bonne ! Regarde des vidéos filmées avec des Canon 550D :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Je ne penses pas que se soit une bonne idée pour toi le réflex, sans vouloir t'offenser tu n'es pas très grand et donc je suppose que t'essayes de skier un max en filmant de temps a autres. Les réflex c'est pas évident à utiliser, beaucoup plus encombrant et il faut acheter des objectifs, sur le réflex il faudra que tu règles tout ( mise au point, iso... ) et même si la qualité est bonne il va falloir doubler le prix alors que tu peux avoir de très bonnes images avec une caméra normal avec laquelle tu n'a pas grand chose à faire, juste appuyer sur le bouton film en gros, plus une gopro pour le grand angle. En plus tu cherches quelques choses pour faire de la vidéo donc par sur une caméra adaptée à sa étant donné que, escuse moi si je me trompe, sa ne doit pas faire longtemps que tu filmes/montes, tu n'en seras que moins embêté ;) Regarde dans les caméras a 300€ ( cherche bien tu trouves facilement à ce prix là des caméras vallant 500/600€ sans promos ), va voir les tests... pour te faire une idée !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai, merci d'avoir complété ma réponse sam ! :)
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
ok merci sam tu as reaison la caméra c'est histoire de filmer des bon run en peuf car en park la go pro va pas mal
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Tu t'es pas plutôt trompé, Gopro en embarqué pour la peuf ( pasque bon le peu de jours ou il y en a t'a un peu la flemme de filmer les autres et de ne pas faire de trace ^^ ) et pour tout les plans embarqué en général, puis là ou tu a besoin d'un grand angle, jpense notamment quand tu filme sur le nole etc..., et puis la caméra pour tout les plans normaux, pense à acheter un ptit trépied pour aller avec la caméra aussi tes images n'en seront que meilleures ;)
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

T'a quoi comme go pro? non parce si tu n'es pas un passioné de video tu devrais plutot rester sur des produits adapté au filmeur lampda.

Tu as de très beau résultat avec une go pro 1 même

Exemple :

youtube.com

Enfin je sais pas... tu peux economiser 300 euro et les investir ailleurs si tu possède déjà une gopro.

Ou tu fais comme nous tu en trouve 2 dans la forêt l'été :P ahah

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
patatomik ( 8 mai 2012) disait:

Ou tu fais comme nous tu en trouve 2 dans la forêt l'été :P ahah

sérieux ?!
j'en ai paumé une moi ;)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
twann74 ( 8 mai 2012) disait:

patatomik ( 8 mai 2012) disait:

Ou tu fais comme nous tu en trouve 2 dans la forêt l'été :P ahah

sérieux ?!
j'en ai paumé une moi ;)


Duure , paumé une Gopro ça me ferai mal au cul franchement et encore plus si tu viens de filmer le run de t'as vie
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
PEP_Lucas ( 9 mai 2012) disait:

twann74 ( 8 mai 2012) disait:

patatomik ( 8 mai 2012) disait:

Ou tu fais comme nous tu en trouve 2 dans la forêt l'été :P ahah

sérieux ?!
j'en ai paumé une moi ;)


Duure , paumé une Gopro ça me ferai mal au cul franchement et encore plus si tu viens de filmer le run de t'as vie

bon j'avais pas filmé le run de ma vie hein ...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Ca me donne des idées, je vais faire quelques balades dans les stations cet été, avec un peu de chance un petit malchanceux y aura perdu sa caméra dans la neige trop profonde :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
lukyluka ( 9 mai 2012) disait:

Ca me donne des idées, je vais faire quelques balades dans les stations cet été, avec un peu de chance un petit malchanceux y aura perdu sa caméra dans la neige trop profonde :)

grrrrrr ...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
twann74 disait:
lukyluka ( 9 mai 2012) disait:
Ca me donne des idées, je vais faire quelques balades dans les stations cet été, avec un peu de chance un petit malchanceux y aura perdu sa caméra dans la neige trop profonde


grrrrrr ...


promis si j'en trouve 2 je t'en file une ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
lukyluka ( 9 mai 2012) disait:

twann74 disait:
lukyluka ( 9 mai 2012) disait:
Ca me donne des idées, je vais faire quelques balades dans les stations cet été, avec un peu de chance un petit malchanceux y aura perdu sa caméra dans la neige trop profonde


grrrrrr ...


promis si j'en trouve 2 je t'en file une ;)

ok, que la force soit avec toi :p

je vais essayer d'en trouver aussi ^^
je pense qu'il faut aller dans les stations qui ne se transforment pas en station vtt l'été, c'est plus rentable ;)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Pour pas la perdre, un bon truc, un cable de vélo passé juste à la charnière et hop....Tranquille.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Dans tous les cas, bon, perdre un caméra, quelle qu'elle soit je trouve ça abusé, tu fais doublement attention avec un cam dans les mains. Apres voila, y'a vraiment des malchanceux quoi :p
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Tikayt (10 mai 2012) disait:

Dans tous les cas, bon, perdre un caméra, quelle qu'elle soit je trouve ça abusé, tu fais doublement attention avec un cam dans les mains. Apres voila, y'a vraiment des malchanceux quoi :p

ouais, enfin bon moi c'est un peu spécial on sait toujours pas si je me là suis fait taxée où si elle partie d'elle même ;)

quoi qu'il en soit je viens d'en récupérer une à 100€ neuve :p
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
De bonne qualité pas cher c'est rare ! Si tu veux un truc qui tiens la route investit sur un reflex, le prix tourne autour des 500e mais ça vaut le coup ! J'ai un Nikon 550d acheté pour 600e l'année dernière, j'en suis vraiment satisfait !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
twann74 (13 mai 2012) disait:

Tikayt (10 mai 2012) disait:

Dans tous les cas, bon, perdre un caméra, quelle qu'elle soit je trouve ça abusé, tu fais doublement attention avec un cam dans les mains. Apres voila, y'a vraiment des malchanceux quoi :p

ouais, enfin bon moi c'est un peu spécial on sait toujours pas si je me là suis fait taxée où si elle partie d'elle même ;)

quoi qu'il en soit je viens d'en récupérer une à 100€ neuve :p

:o 100€ comment t'as fais? ^^
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
bencarbon (22 mai 2012) disait:

twann74 (13 mai 2012) disait:

Tikayt (10 mai 2012) disait:

Dans tous les cas, bon, perdre un caméra, quelle qu'elle soit je trouve ça abusé, tu fais doublement attention avec un cam dans les mains. Apres voila, y'a vraiment des malchanceux quoi :p

ouais, enfin bon moi c'est un peu spécial on sait toujours pas si je me là suis fait taxée où si elle partie d'elle même ;)

quoi qu'il en soit je viens d'en récupérer une à 100€ neuve :p

:o 100€ comment t'as fais? ^^

mystère :p

(importation direct des states !!! :D)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
PulcoAgrume (21 mai 2012) disait:

De bonne qualité pas cher c'est rare ! Si tu veux un truc qui tiens la route investit sur un reflex, le prix tourne autour des 500e mais ça vaut le coup ! J'ai un Nikon 550d acheté pour 600e l'année dernière, j'en suis vraiment satisfait !


Canon je suppose ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
twann74 (22 mai 2012) disait:

bencarbon (22 mai 2012) disait:

twann74 (13 mai 2012) disait:

Tikayt (10 mai 2012) disait:

Dans tous les cas, bon, perdre un caméra, quelle qu'elle soit je trouve ça abusé, tu fais doublement attention avec un cam dans les mains. Apres voila, y'a vraiment des malchanceux quoi :p

ouais, enfin bon moi c'est un peu spécial on sait toujours pas si je me là suis fait taxée où si elle partie d'elle même ;)

quoi qu'il en soit je viens d'en récupérer une à 100€ neuve :p

:o 100€ comment t'as fais? ^^

mystère :p

(importation direct des states !!! :D)

mais t'as pas recu la petite taxe de douane? ^^
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
bencarbon (22 mai 2012) disait:

twann74 (22 mai 2012) disait:

bencarbon (22 mai 2012) disait:

twann74 (13 mai 2012) disait:

Tikayt (10 mai 2012) disait:

Dans tous les cas, bon, perdre un caméra, quelle qu'elle soit je trouve ça abusé, tu fais doublement attention avec un cam dans les mains. Apres voila, y'a vraiment des malchanceux quoi :p

ouais, enfin bon moi c'est un peu spécial on sait toujours pas si je me là suis fait taxée où si elle partie d'elle même ;)

quoi qu'il en soit je viens d'en récupérer une à 100€ neuve :p

:o 100€ comment t'as fais? ^^

mystère :p

(importation direct des states !!! :D)

mais t'as pas recu la petite taxe de douane? ^^

non c'est un particulier qui me l'a envoyé :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
et comment il l'a chopé pour si peu la bas? :o
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Kipoo (22 mai 2012) disait:

PulcoAgrume (21 mai 2012) disait:

De bonne qualité pas cher c'est rare ! Si tu veux un truc qui tiens la route investit sur un reflex, le prix tourne autour des 500e mais ça vaut le coup ! J'ai un Nikon 550d acheté pour 600e l'année dernière, j'en suis vraiment satisfait !


Canon je suppose ;)


Nan nan, j'avais bien écrit Nikon ;)
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
PulcoAgrume (23 mai 2012) disait:

Kipoo (22 mai 2012) disait:

PulcoAgrume (21 mai 2012) disait:

De bonne qualité pas cher c'est rare ! Si tu veux un truc qui tiens la route investit sur un reflex, le prix tourne autour des 500e mais ça vaut le coup ! J'ai un Nikon 550d acheté pour 600e l'année dernière, j'en suis vraiment satisfait !


Canon je suppose ;)


Nan nan, j'avais bien écrit Nikon ;)


et c'est quoi un Nikon 550d?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
bencarbon (23 mai 2012) disait:

et comment il l'a chopé pour si peu la bas? :o

bah aux states c'est 200$ neuf (170€ en gros), en plus je pense qu'il y a moyen de l'avoir encore moins cher ...
il s'en est pas servi et avait besoin d'argent rapidement, il y a pas 36 solutions dans ces cas-là ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
twann74 (25 mai 2012) disait:

bencarbon (23 mai 2012) disait:

et comment il l'a chopé pour si peu la bas? :o

bah aux states c'est 200$ neuf (170€ en gros), en plus je pense qu'il y a moyen de l'avoir encore moins cher ...
il s'en est pas servi et avait besoin d'argent rapidement, il y a pas 36 solutions dans ces cas-là ;)


Mais rassure moi c'est une HD1 ?? :D

Sinon, on fait un truc, tu me donnes ton adresse, et je passe te faire un coucou pr parler affaires :D :D :D
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
AHMOST (26 mai 2012) disait:

twann74 (25 mai 2012) disait:

bencarbon (23 mai 2012) disait:

et comment il l'a chopé pour si peu la bas? :o

bah aux states c'est 200$ neuf (170€ en gros), en plus je pense qu'il y a moyen de l'avoir encore moins cher ...
il s'en est pas servi et avait besoin d'argent rapidement, il y a pas 36 solutions dans ces cas-là ;)


Mais rassure moi c'est une HD1 ?? :D

Sinon, on fait un truc, tu me donnes ton adresse, et je passe te faire un coucou pr parler affaires :D :D :D

ouais c'est une hd1 (quand même hein :D)
ba passe quand tu veux hein, j'ai des accessoires en trop :p
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Piotrek (24 mai 2012) disait:

PulcoAgrume (23 mai 2012) disait:

Kipoo (22 mai 2012) disait:

PulcoAgrume (21 mai 2012) disait:

De bonne qualité pas cher c'est rare ! Si tu veux un truc qui tiens la route investit sur un reflex, le prix tourne autour des 500e mais ça vaut le coup ! J'ai un Nikon 550d acheté pour 600e l'année dernière, j'en suis vraiment satisfait !


Canon je suppose ;)


Nan nan, j'avais bien écrit Nikon ;)


et c'est quoi un Nikon 550d?


Rah j'suis vraiment une quequette c'était effectivement un Canon !
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête :P
MOIPOINTBARRE
MOIPOINTBARRE

inscrit le 17/06/12
20 messages
Et ces petites caméra toutes plates à 200 euro ça filme comment?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass