mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je vois que certains n'ont pas encore compris le sujet du topic malgré ses 6 ans d'existence...

Petit rappel :
Fiafiafia06 ( 7 avril 2012) disait:

Ça a été proposer dans le sujet "coups de coeur zapiks",l'idée serait que les skipasseurs poste les vidéos amateurs(uniquement amateur)qui les aurait marqués à leurs heures perdues sur zapiks.

C'est pour ceux qui traîne dans la catégorie "dernière vidéo" de zapiks et qui voit une vidéo sympa car c'est dommage que la vidéo disparaissent dans les archives,qui sait peut-être même qu'une bonne popularité dans ce topic permettra à une vidéo de passer coup de coeur "officiellement";-)

Après je créer le topic mais n’hésiter a apporter vos règle dans le sujet pour éviter qu'il partent en cacahuètes (je ne sais pas comment on pourrait encadrer ça Oo).


Pour ma part je ne prétends en aucun cas être en capacité de juger les vidéos des autres. En revanche je trouve l'idée de ce topic plutôt bonne et c'est pourquoi je partage ici des vidéos visionnées sur zapiks qui ont retenues mon attention.

En temps qu'amateur de ski et vidéo et ayant passé des heures innombrables sur zapiks il m'arrive de livrer mon ressenti personnel (totalement subjectif d'ailleurs) sur une vidéo après libre à toi de le lire ou pas.

Aujourd'hui je vais beaucoup moins souvent sur zapiks par contre je suis ce topic et regarde les vidéos qui sont publiées ici.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Le sujet est d'autant plus subjectif. "Niveau pro", "Semi pro", "vice pro" (et j'en passe) sont-ils considérés comme amateur?
Créer une barrière de niveau dans un sport de nature uniforme le rend inaccessible.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Là faut développer parce que ça m'intéresse. En quoi ce topics de vidéos amateurs et leurs commentaires rend le ski inaccessible?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
zapiks.fr
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Pas mal du tout !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Là je signe pour un coup coeur amateur, aucun sérieux c'est parfait!
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
Bien debile avec du bon ski, j’aime beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass