Hugo Wenger
Hugo Wenger

inscrit le 30/07/10
15 messages
Qu ' en pensez vous ?je viens de les recevoir, j avais demandé un montage standard polyvalent , et il me semble qu elles sont au moins a +2? j'avoue que j ai pris les mesures mais je suis pas certain d" avoir la bonne methode.Pour une utilsation 60% BC 40% park..merci d' avance.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hugo Wenger, 18/02/2012 - 02:26
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Pour vérifier: tu enclenches ta pompe dans la fix, tu regardes où est positionné le milieu de ta pompe par rapport à ton ski, et tu mesures par rapport au repère.
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Piotrek (18 fév 2012) disait:

Pour vérifier: tu enclenches ta pompe dans la fix, tu regardes où est positionné le milieu de ta pompe par rapport à ton ski, et tu mesures par rapport au repère.


tu regardes où est positionné le repère symbolisé par un trait de ta pompe avec celui du ski
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
malibuman (18 févr. 2012) disait:

Piotrek (18 fév 2012) disait:

Pour vérifier: tu enclenches ta pompe dans la fix, tu regardes où est positionné le milieu de ta pompe par rapport à ton ski, et tu mesures par rapport au repère.


tu regardes où est positionné le repère symbolisé par un trait de ta pompe avec celui du ski


sauf qu'il existe et des skis et des pompons qui n'ont pas de trait...

Tu parles de +2 par rapport à quoi? le true center? Le core center? le boot center?

Quand tu dis BC c'est quoi? FSBC? FRBC? Parce que si c'est pour tailler un kick et sauter, c'est comme en parck.

Sinon la en regardant la photo on voit clairement le boot center du constructeur et tu es monté en plein dessus. Tu es au moins a -3 du true center
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi, sans connaissance technique sans savoir ou exactement est le centre et de quel centre on parle, tes fix sont aseez vers l'arrière et c'est ce qu'il faut !
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Pour du 60%BC et 40% park, je dirais un peut trop vers l'arrière en fait...ou pas, en fait j'en sais rien et j'arrive pas à supprimer mon message :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piotrek, 18/02/2012 - 17:08
Hugo Wenger
Hugo Wenger

inscrit le 30/07/10
15 messages
merci tout le monde pour vos reponses..Par contre j'ai bien verifier le core center est bien placé au mileu de ma spk...En fait je susi habitué a skier en park avc mes tenighty et mes twenty twelve bien centrés..Du coup je ne pense pas qu il y est erreur de montage mais plutot erreur de ma part lors de la commande(sur glisshop)..je ne voulais pas faire un montage centré mais plutot polyvalent,j spr ne pas le regretter lors de mes sorties ..Par contre heuresement que je n' est pas choisit le montage freeride, j aurais skié sur la spatule lol..
Hugo Wenger
Hugo Wenger

inscrit le 30/07/10
15 messages
juste afin de preciser , sur les LINE le midsole correspond au CoreCenter!!je me trompe pas j spr sinan c que j ai rien compris lol!
j aurai du regarder ca avantmontage fixs par Enak ...j pense quand meme que je referait monter mes fixs en position centré
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hugo Wenger, 18/02/2012 - 22:33
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass