Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Excusez moi de ce double-postesmais dans la catégories jeu , les derniers message de septembre 2011 donc je pense avoir plus de réponse ici . Merci de votre compréhension.

Bonjour tous le monde , j'ai télécharger un packs de ski , et plusieurs niveau , j'ai des explications en anglais ( et je sais pas lire l'anglais --' ) et en traduisant il me dise de mettre mes fichiers dans le dossier Custom levels/level data j'ai chercher partout et je le trouve pas ... Voilà les explications qu'on me donne ( qui ne sont pas clair pour moi ) :
Comment installer le niveau:
Deplacer le fichier Secret spot.b3d dans le dossier: Custom levels/level data
Créez un dossier appelé "Textures" dans le dossier Custom levels et mettez Y tous les autres fichiers.
(Si vous avez deja le dossier "Textures" mettez-y tous les fichiers de textures)

Merci de bien vouloir m'éclaircir .

PS: Je suis pas très doué en informatique
PS 2 : j'ai le jeu que depuis ce matin .
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Avoriazxani ( 8 fév 2012) disait:

Excusez moi de ce double-postesmais dans la catégories jeu , les derniers message de septembre 2011 donc je pense avoir plus de réponse ici . Merci de votre compréhension.

Bonjour tous le monde , j'ai télécharger un packs de ski , et plusieurs niveau , j'ai des explications en anglais ( et je sais pas lire l'anglais --' ) et en traduisant il me dise de mettre mes fichiers dans le dossier Custom levels/level data j'ai chercher partout et je le trouve pas ... Voilà les explications qu'on me donne ( qui ne sont pas clair pour moi ) :
Comment installer le niveau:
Deplacer le fichier Secret spot.b3d dans le dossier: Custom levels/level data
Créez un dossier appelé "Textures" dans le dossier Custom levels et mettez Y tous les autres fichiers.
(Si vous avez deja le dossier "Textures" mettez-y tous les fichiers de textures)

Merci de bien vouloir m'éclaircir .

PS: Je suis pas très doué en informatique
PS 2 : j'ai le jeu que depuis ce matin .


Normalement, dans le dossier principal/racine du jeu, quand tu ouvres le dossier, tu as tous les dossiers (character, link, goodies, ...) dont custom levels ! et dans custom level tu as effectivement level data où tu peux mettre tous les niveaux qui ne sont pas à la base dans le jeu !
Voila, j'ai vérifié et je l'ai dans mon dossier de jeu
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Ou se trouve le dossier principal ?? je le trouve pas , je trouve juste les dossiers des extansions que j'ai enregistrer .
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Le dossier se trouve dans le disque dur de ton ordi, dans le dossier programmes files, puis jibbin, les sous dossiers sont dedans, il faut que tu mettes les textures, skis ... dedans ! Pour moi c est sa en tout cas ! J espere t'avoir aidé ;)
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
JE vous remercis infiniment grâce a vos 2 réponses mon problèmes et résolus les dossiers sont trouvés et mes nouveaux niveaux sont arrrivé ! :D Bonne soirée et bonne vacance de ski qui arrive :p
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Au faites si y'en a qui savent jouez on pourrais discuter ensemble etc.. pour se donner des conseils etc... Sa tente quelqu'un ? :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Avoriazxani ( 9 févr. 2012) disait:

Au faites si y'en a qui savent jouez on pourrais discuter ensemble etc.. pour se donner des conseils etc... Sa tente quelqu'un ? :)


Faut dire que t'arrives après la guerre, et surtout la grande époque Jibbin' des débuts. Je pense que la plupart on encore le jeu quelque part au fond de leurs machines (si si, je l'ai dans un coin, mais je sais plus trop ou...)
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Oui j'ai remarqué sa quand je voyais les messages et les téléchargement de niveaux etc... qui date un peu . :/ Sinon ya quoi comme nouveau jeu plus récent ? J'espère que SNOW sortiras bientôt il a l'air vraiment cool.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Maintenant c'est le temps de MyTP Freeskiing !
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Long a la détente , tu es en plein milieu du vvol et tu lance le tricks , a par les grabs , et les 360 j'arrive a lancer que back,front mysti 5 , rodéo 5 ... Ya pas la meme ambiance que dans Jibbin je trouve :/ Après tous chacun ces goûts mais je pense que le jeu doit être bien donc je vas voir pour m'améliorer et finir l'aprèm dessus ...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que dans jibbin, si j'me souviens bien, c'était pas évident à poser un cork bien propre sans utiliser la touhe ESPACE et sans s'aider d'un grab pack qui désaxe le skieur, sinon c'est de la triche :p
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Blackiller ( 9 févr. 2012) disait:

Maintenant c'est le temps de MyTP Freeskiing !

trop énorme comme jeu :D merci ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
grediN ( 9 fév 2012) disait:

c'est vrai que dans jibbin, si j'me souviens bien, c'était pas évident à poser un cork bien propre sans utiliser la touhe ESPACE et sans s'aider d'un grab pack qui désaxe le skieur, sinon c'est de la triche :p


Tu rigoles ou quoi ? ;)
Le cork passe très bien, la pose dépend des kicks, mais dans 80% des cas j'ai toujours bien posé !
Après ce n'est qu'un jeu ... ça se saurais si je mettais le triple cork ou triple misty en vrai ... :D
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Ya encore des liens potable pour des pack grab , fringues , niveau etc..? Car ce que je trouve c'est sur megaupload réçament fermé ou sur des sites qui m'ont l'air un peu louche et sur le site a pars les niveaux de base a enregistrer ya rien !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
forum jibbin anglais/américain, ya que ça de vrai ! après par rapport a megaupload ça je sais pas comment ça se passe :)
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Les messages & liens les plus récents sont de septembre 2011 --'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass