d3xtr
d3xtr

inscrit le 31/01/12
1 message
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre votre avis.

Je viens de faire l'acquisition de majesty comic en 169, et malheureusement, j'ai demandé une fixation en position classic.

Après avoir récupéré les skis et être rentré, je me suis aperçu que la position classic est à 6 cm du centre :s .

J'aimerai pour mon utilisation, j'aime m'amuser sur les piste et ses à cotés, pas forcément féru du park, les avancer de 3 cm, pour être un peu plus polyvalent mais moins que ce que j'ai actuellement.

Ma question est, est ce que je peux le faire ?

Le vendeur m'a indiqué qu'avec leur fabrication, une fois les fixs mis on peut plus les bouger.

Quelqu'un peut me confirmer ?

Les laisser comme ils sont me feront plus galéré pour switcher ?

voila

Merci pour votre aide

D3x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par d3xtr, 30/01/2012 - 21:02
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
hello,

oui c'est faisable de repercer, mais bon certains ne le recommandent pas car ça pourrait éventuellement fragiliser le ski, après je peux pas te donner plus d'infos là dessus

perso entre 6 et 3, si tu ne fais pas bcp de fs, tu as la position idéale pour un programme piste/hp et ça ne t'empêchera pas d'aller envoyer du jib et des 540 sur le park tant que tu n'es pas un destroyer de kicker

sinon tu n'as pas essayé les skis ? tu ridais quoi avant ? sur quelle position ?
d3xtr
d3xtr

inscrit le 31/01/12
1 message
Hello merci pour ta réponse.

J'ai essayé les comics 2011, avec une fixation classic ce qui était plutot plaisant, très joueur et où j'ai eu de bonnes sensations.

Avant j'avais une paire de Salomon Foil, ma toute première paire, et cette année je me suis dis qu'il fallait renouveler tout ça :P, la position des fix était également classique, je n'ai jamais testé des fixations centrés.

Mon interrogation vient du fait qu'en achetant des comic il était dommage de les monter en classique.

Effectivement, je fais plus de piste (où j'aime bien m'amuser sur les cotés) que de park.

Donc une fixation avec centre -6 ne te parait pas si handicapant que ça pour les switch et autres plaisirs :P ?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par d3xtr, 31/01/2012 - 13:46
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass