Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Si tu impulse bien en arrière comme on t'a dit ... devrais pas y'avoir trop de soucis !


La rotation se faire assez naturellement en l'air en fait ! Donc si tu te ramasse en ayant bien impulsé, tu tombera juste sur le coté après avoir posé tes ski ;)


Après perso pour avoir fait plusieurs faceplant, c'est clair que ça te secoue, mais y'a pire !
(en général, tes 1er back tu les fait sur des petits kickers aussi ;) )
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Merci de vos conseils ! Mais bon j'ai le temps pour me préparer psychologiquement, j'y vais qu'au mois de Février.
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
t'inquiètes Ya', je l'ai tenté il y a une semaine, et c'est très bien passé, il suffit juste d'y aller franco et de surtout laisser dépasser l'avant de ses skis jusqu'au fixs pour le lancer. Après si tu as le choix, sur congère t'es sure de le passer (c'est là que j'ai tenté;) ,au pire sur congère tu te mettras une légère sure rot'mais à moins d'en avoir très envie, tu te mettras pas de face plant. Bon courage !
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
dsl de pas connaitre mais c coi une congere.un kik qui remonte bein,
Jessy35
Jessy35

inscrit le 15/12/11
51 messages

Trop la flemme d'éxpliquer !
=> fr.wikipedia.org

ASPENSPORA
ASPENSPORA

inscrit le 28/03/11
90 messages

un beau back
youtube.com

loulou38
loulou38

inscrit le 26/03/08
0 message

Mon premier test de backflip cette semaine aux 7 laux.. Un GROS fail ! youtube.com

YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Franchement tu étais presque !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis

Je conseil vraiment de commencer sur "big air bag", moi j'en suis là,
zapiks.fr

J'ai pas encore oser le faire sur la neige, un jour peut être ...

Un conseil : mes premières rotations merdaient parce que j'avais les bras qui moulinaient à contre rotation, dès que j'ai compris qu'il fallait les stabiliser ça a tourné tout seul ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass