Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
salut!

est-ce que quelqu'un sait comment taille le Preferred Pant de chez Oakley, tenue de Simon Dumont noir blanc et violet?
J'hésite entre L et XL ..
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
Alexiia (19 déc 2011) disait:

salut!

est-ce que quelqu'un sait comment taille le Preferred Pant de chez Oakley, tenue de Simon Dumont noir blanc et violet?
J'hésite entre L et XL ..

Tu prends un mètre à ruban et tu mesures ton ancien pantalon et toi même et tu compares avec les données de chez oakley
En général oakley taille grand...
m_y_o
m_y_o

inscrit le 22/09/08
33 messages
Pour ma part j'ai une veste Oakley et elle taille grand !!!
Je ne sais pas s'il n est de même pour les pants par contre ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Alexia c'est pour quelle taille ? ;)
J'ai le pant' de l'année dernière chez oakley donc je pourrais te dire je pense, n'étant pas fan de la mode "fat" j'ai pris du S pour 1m77.

Très sincèrement il est deja assez large pour que je doive serrer à bloc les scratch, et que je retrousse le pant' quand je sors le soir avec.
J'aurais pu prendre M pour du fat, mais plus aurait été vraiment trop !
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Ce n'est pas pour moi, mais pour un cadeau.
Bonhomme de 1m72, plutôt fin mais adepte du fat ! pour référence il a le pant Picture bleu et blanc taille L. il le porte ceinture sur les cuisses et entrejambe au niveau du mollet, bref .. :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Je vais pas gueuler... primo parce que je ça m'a tout l'air d'être une fille (enfin je pense), deusio parce que je suis pas d'humeur ...


Mais y'a un topic unique pour ça ...
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
T'es de mauvaise humeur Jib on dirait :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
c'est toi Alex' ? haha énorme.


Oui, je me suis fait le genou samedi, saison finie.


Pour revenir au topic, beh ouais y'a un topic unique, idiote :)


Et pour Oakley, franchement je trouve que ça taille pas si énorme que ça ... ma Oakley (que j'avais aux 2z) c'est une Xl ... si ça peut t'aider
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Si il prend du L avec Picture (à mon avis c'est pas un modèle slim), ben je lui prendrais du L avec Oakley aussi ;)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Ben voui c'est moi, rider de bac à sable. désolée pour ton genou ! ... si ça peut te rassurer je dois très certainement me faire opérer de l'épaule cet hiver donc saison gâchée aussi..

Merci pour les réponses, je pense opter pour du L, vaut mieux trop fat que pas assez ha ha
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
c'est moi le rider de bac a sable ? j'savais pas qu'on pouvais rider dans les bacs a sable ... :)


Désolé aussi pour ton épaule.

Et L devrait le faire ouais. D'façon au pire ça s'échange toujours hein ...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si ca peut encore plus te rassurer Zam, je me suis fait le genou hier. Ligaments croisés ?

Sinon pour le pant', si ca peut t'aider, j'ai la veste prefered en L et je fais 1.85m, elle taille juste un peu plus grand que la moyenne mais pas beaucoup, elle m'arrive au milieu des cuisses. Je suppose que le bas taille pareil donc L ca risque peu etre de faire un peu long mais apres si t'aime porter vraiment fat ca doit passer.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Merde pour toi michel prod ...


J'attend de passer l'irm pour avoir la confirmation, mais oui, probablement les ligaments ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (19 déc 2011) disait:

c'est moi le rider de bac a sable ? j'savais pas qu'on pouvais rider dans les bacs a sable ... :)





Putain la bonne idée !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (19 déc. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (19 déc 2011) disait:

c'est moi le rider de bac a sable ? j'savais pas qu'on pouvais rider dans les bacs a sable ... :)





Putain la bonne idée !



Beh tu vois j'y ai pensé aussi :)

Genre arriver en tail press sur un terrain de bitch volley ... ça peut être bien cool !



Je te laisse inaugurer cette idée ... moi je peux pas ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (19 déc. 2011) disait:

KillaWhale (19 déc. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (19 déc 2011) disait:

c'est moi le rider de bac a sable ? j'savais pas qu'on pouvais rider dans les bacs a sable ... :)





Putain la bonne idée !



Beh tu vois j'y ai pensé aussi :)

Genre arriver en tail press sur un terrain de bitch volley ... ça peut être bien cool !



Je te laisse inaugurer cette idée ... moi je peux pas ;)


Bah je sais que la dune du Pilat ça se ride. Donc pourquoi pas un terrain ou un bac à sable, ou même une carrière. Faut de la pente quoi... P'tain un run avec du sable qui sluffe et un petit gap ce serait trop fat.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ouais mais la dune du pillat est interdite, et puis bon ... trop classic !!

Faut y faire dans l'original !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Zamalia_le_retour (19 déc. 2011) disait:

Merde pour toi michel prod ...


J'attend de passer l'irm pour avoir la confirmation, mais oui, probablement les ligaments ...


Merde pour toi aussi...

On est dans le même cas...
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Bon ben au final j'ai pris L, comme Picture, ca fait bien fat mais il adore. merci pour vos conseils
ET jib, en ce qui concerne les bacs à sable, méfies toi qu'ils soient bien dégagés, parce que une pelle en plastique ou un bord de seau ça a vite fait de te décaper un quart.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass