Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Je parlais de l'écoute de musique en faisant du ski récemment et je voulais savoir si qqn. connaissait la marque Skullcandy ?

http://us.skullcandy.com/

Camille Cros
Camille Cros

inscrit le 24/09/11
37 messages
Blacksite (17 nov 2011) disait:

Je parlais de l'écoute de musique en faisant du ski récemment et je voulais savoir si qqn. connaissait la marque Skullcandy ?

http://us.skullcandy.com/


...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Camille Cros, 17/11/2011 - 14:38
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Par "connaissait" je voulais dire avait déjà essayé un de leur casque. Est-ce que le rapport qualité/prix est bon, est-ce que c'est solide, etc.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est les écouteurs du freestyler styyylééé !
ça va avec les habits fats flashy, l'oakley crowbar, les fulltilt et les lattes de candide...
Il faut laisser sa veste picture ouverte aussi pour qu'on voit le fil des écouteurs si il est coloré.

Bref, tu payes cher pour une qualité de son et une solidité médiocre.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom (17 nov 2011) disait:

C'est les écouteurs du freestyler styyylééé !
ça va avec les habits fats flashy, l'oakley crowbar, les fulltilt et les lattes de candide...
Il faut laisser sa veste picture ouverte aussi pour qu'on voit le fil des écouteurs si il est coloré.

Bref, tu payes cher pour une qualité de son et une solidité médiocre.


Voilà, tout est bien résumé là. Comme me disait un vendeur du magasin de musique, Skull, c'est du tuning, rien d'autre. Tu payes un look et une marque à la mode avant même une qualité.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (17 nov 2011) disait:

ridingfreedom (17 nov 2011) disait:

C'est les écouteurs du freestyler styyylééé !
ça va avec les habits fats flashy, l'oakley crowbar, les fulltilt et les lattes de candide...
Il faut laisser sa veste picture ouverte aussi pour qu'on voit le fil des écouteurs si il est coloré.

Bref, tu payes cher pour une qualité de son et une solidité médiocre.


Voilà, tout est bien résumé là. Comme me disait un vendeur du magasin de musique, Skull, c'est du tuning, rien d'autre. Tu payes un look et une marque à la mode avant même une qualité.


Mouai.. j'ai acheter mes écouteurs 50euro, prix relativement raisonnable et la qualité est bonne, voire tres bonne (pour mon oreille) et n'a pas changer en plusieurs mois d'utilisation, j'utilse ces écouteurs au moins 1 a 2h/jours.
Je veux bien croire que les écouteurs entree de gamme ainsi que les casques a 35e skull ne soit pas super voir meme complètement bidon et que pour le meme prix tu as du solide et du bon, mais des que tu met un peu le prix dans skull, tu n'es pas mécontent.

D'ailleurs today j'ai tombe mes écouteur bien fort sur le sol et j'ai repense a ce qu'un mec avait dit ici "fait les tomber et ils ne tiennent pas le choc" (ou un truc dans le genre) et ils sont toujours intact.
Peut être ca doit dépendre des gens je sais pas, mais j'ai 2 paires et j'en suis content!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Disons que niveau performance même si tu montes en prix dans la gamme pour bien moins cher tu peux avoir des casques bien plus performants chez d'autres marques. Y a juste à regarder les caractéristiques.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (17 nov. 2011) disait:

Disons que niveau performance même si tu montes en prix dans la gamme pour bien moins cher tu peux avoir des casques bien plus performants chez d'autres marques. Y a juste à regarder les caractéristiques.


Entierement d'accord toi, et je suis aussi d'accord pour dire que (comme coreupt) ils ont une espèce de mode qu'ils essayent de transmettre et qu'il arrive plutôt bien je crois. Enfin en station tu vois plein de gens avec les petit casque tout pourri en plastique qui tient a moitié sur la tete.
Apres moi la premiere fois que j'ai acheter skull c'est car j'avais trouver leur modele vraiment style et j'ai eu l'occasion de tester a la fnac un casque mais je n'aime pas les casque donc jme suis dis j'vais prendre pareil mais en ecouteur et voila :) tres content. Apres c'est pas de la grosse qualité ni rien mais c'est tres bien.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (17 nov 2011) disait:

KillaWhale (17 nov. 2011) disait:

Disons que niveau performance même si tu montes en prix dans la gamme pour bien moins cher tu peux avoir des casques bien plus performants chez d'autres marques. Y a juste à regarder les caractéristiques.


Entierement d'accord toi, et je suis aussi d'accord pour dire que (comme coreupt) ils ont une espèce de mode qu'ils essayent de transmettre et qu'il arrive plutôt bien je crois. Enfin en station tu vois plein de gens avec les petit casque tout pourri en plastique qui tient a moitié sur la tete.
Apres moi la premiere fois que j'ai acheter skull c'est car j'avais trouver leur modele vraiment style et j'ai eu l'occasion de tester a la fnac un casque mais je n'aime pas les casque donc jme suis dis j'vais prendre pareil mais en ecouteur et voila :) tres content. Apres c'est pas de la grosse qualité ni rien mais c'est tres bien.


Ecouteurs j'ai pas test je sais pas. Mais bon à chaque fois qu'on m'a fait test des Skull et Wesc en me disant "vas-y écoute y a un trop bon son !" ça m'a quand même fait beaucoup rire au final :-)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso je les trouves vraiment pas top, j'en ai un mais je ne l'utilise quasiment jamais, je sais pas pourquoi mais il tient pas du tout sur ma tête. A peine tu penches un peu la tete en avant et hop le casque glisse.
Skull c'est vraiment que le look même si la qualité n'est pas si mal, faut pas éxagérer.

Si tu cherches des écouteurs/casque pratiques et de bonnes qualités, prend des boses, si en plus de la qualité tu veux le look et la classe, les beats by dr. Dre seront parfaits.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Merci !

Niveau look Skull est plutôt "branché" de part ce que je vois sur leur site mais niveau qualité je ne m'attendais pas à ce que ce soit si mauvais, surtout pour une marque si connue dans le milieu du FS. Je pensais que c'était de bonne qualité et cher mais pas cher et de mauvaise/moyenne qualité.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 17/11/2011 - 19:13
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je demandais ça parce que j'ai vu une veste qui me plaît beaucoup et elle est vendue avec des oreillettes Skull et comme je ne connaissais pas la réputation de Skull je venais aux nouvelles.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass