Adrien Courtot
Adrien Courtot

inscrit le 06/11/11
4 messages
bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si il existe des chaussure de ski freestyle en dessous de 200 euros ?

merci d'avance
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gamme de l'année précédente en été ou à l'automne, tu t'en tires pour 200-250 avec des bonnes pompes.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Qu'est ce que des chaussures pour le freestyle ont de différents par rapport à des chaussures de ski "classiques" ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blacksite (11 nov 2011) disait:

Qu'est ce que des chaussures pour le freestyle ont de différents par rapport à des chaussures de ski "classiques" ?


Amorti, souplesse (notamment pour le switch), design.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
KillaWhale (11 nov 2011) disait:

Blacksite (11 nov 2011) disait:

Qu'est ce que des chaussures pour le freestyle ont de différents par rapport à des chaussures de ski "classiques" ?


Amorti, souplesse (notamment pour le switch), design.


thermo formable pour les derniere spk non ?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages

Chaussure des année precedente, tu trouvera dans cette gamme de prix.

ekosport.fr

Par exemple (par contre les chaussure, faut vraiment les essayer)

Thomy Stick
Thomy Stick

inscrit le 24/10/11
83 messages
Matos : 3 avis
je compte m'offrir des head hedge project , vous en pensez quoi ?
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
Thomy Stick (15 nov. 2011) disait:

je compte m'offrir des head hedge project , vous en pensez quoi ?

Ca depend de ce que tu fais si c'est que pour du park ... c'est pas ce que je prendrai.
Ta un flex de 70, je viserai plus vers 90 ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (11 nov 2011) disait:

KillaWhale (11 nov 2011) disait:

Blacksite (11 nov 2011) disait:

Qu'est ce que des chaussures pour le freestyle ont de différents par rapport à des chaussures de ski "classiques" ?


Amorti, souplesse (notamment pour le switch), design.


thermo formable pour les derniere spk non ?


Les anciennes aussi.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
/petites-annonces/chaussures-ski/salomon-spk-pro-model-6.html
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
sinon au magasin d'usine salomon ,ya les spk a moins de 200
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Je trouve complètement inutile de se fixer un modèle précis ! C'est pas toi qui choisis ta chaussure, c'est ton pied...
La chaussure que tu trouveras parfaite à ton goût ne t'iras peut-être absolument pas !!! Vas dans un shop et essayes des tas de modèles
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse (25 nov 2011) disait:

Je trouve complètement inutile de se fixer un modèle précis ! C'est pas toi qui choisis ta chaussure, c'est ton pied...
La chaussure que tu trouveras parfaite à ton goût ne t'iras peut-être absolument pas !!! Vas dans un shop et essayes des tas de modèles


Perso il me faut un modele preci a moi. des SPK, n'importe lesquelles mais des SPK
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Tikayt (25 nov 2011) disait:

rastarideuse (25 nov 2011) disait:

Je trouve complètement inutile de se fixer un modèle précis ! C'est pas toi qui choisis ta chaussure, c'est ton pied...
La chaussure que tu trouveras parfaite à ton goût ne t'iras peut-être absolument pas !!! Vas dans un shop et essayes des tas de modèles


Perso il me faut un modele preci a moi. des SPK, n'importe lesquelles mais des SPK
Si tu dis ça c'est que tu les as surement essayé. Tu ne peux pas dire "Je veux ABSOLUMENT ce modèle" sans y avoir mit le pied dedans... Les chaussures ne sont pas sur-mesures et ont toutes une forme particulière
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse (25 nov. 2011) disait:

Tikayt (25 nov 2011) disait:

rastarideuse (25 nov 2011) disait:

Je trouve complètement inutile de se fixer un modèle précis ! C'est pas toi qui choisis ta chaussure, c'est ton pied...
La chaussure que tu trouveras parfaite à ton goût ne t'iras peut-être absolument pas !!! Vas dans un shop et essayes des tas de modèles


Perso il me faut un modele preci a moi. des SPK, n'importe lesquelles mais des SPK
Si tu dis ça c'est que tu les as surement essayé. Tu ne peux pas dire "Je veux ABSOLUMENT ce modèle" sans y avoir mit le pied dedans... Les chaussures ne sont pas sur-mesures et ont toutes une forme particulière


Tu as absolument raison ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass