freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Salut tout le monde ! Voila enfaite a chaque fois que je vais rider je pète toujours mes écouteurs et sa commence serieusement a me casser les coui*** !Et je me demandais si vous connaissiez pas une bonne marque d'écouteur solide ou alors un casque audio qui soit assez petit pour mettre sous un casque (de skis je precise pour des gens qui n'aurait pas compris) Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider ! :p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Comment t'arrives à péter tes écouteurs ?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
moi je suis pareil que lui, mais plutôt je cherche des écouteur avec un bon son , parce que c'est vrais que pour péter ses écouteur faut le faire ;P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Moi je skie avec eux : sennheiser.fr

La base de la base, son pas pire, mais en tout cas ça a l'air solide, avec ce que je leur fais subir et avec le son à fond ils sont toujours OK et ne grésillent pas (pourtant j'en ai passé une bonne dizaine de paires, avant...). Je les trouve meilleurs que ceux d'Apple par exemple. Les versions 370 et 470 ne doivent pas être mal non plus.

Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio :



C'est quand même du solide mais vaut mieux éviter de se crasher avec ^^.

freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Beh juste avant la prise jack que tu branche a ton ipod le fil s'aime et pete au bout d'un moment c'est comme sa que je les pète :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blackiller ( 6 nov 2011) disait:

Comment t'arrives à péter tes écouteurs ?


Y a plein de manières, les connexions, l'écouteurs en lui même qui se décolle, il se mettent à grésiller, etc...
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Des écouteurs intra (ceux avec le p'tit truc en plastoc que tu te "visse" dans l'oreille)ça tient bien mais aprés t'entend rien autour...niveau équilibre interne c'est pas au top. Aprés t'as juste les trucs qui protègent les oreilles sur les casques fs en vente, adapté a l'audio, juste tu branche ton i-huitre dessus et je crois que c'est r.e.d qui fait les moins reuch.
Sinon j'aimerais bien savoir comment tu les a petés...me suis pris des bonnes roustes mais les ecouteurs (discount!) ont jamais capotés ...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'ai vue les scullcandy icon 2 quelqu'un a une idée sur ces casques si ils tiennent bien la qualité et la resistance ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freejump ( 6 nov 2011) disait:

J'ai vue les scullcandy icon 2 quelqu'un a une idée sur ces casques si ils tiennent bien la qualité et la resistance ?


C'est du plastique, pas super solide mais ça a l'avantage de ne pas non plus être super cher. Mais pour mettre en dessous d'un casque je pense pas que c'est possible.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mouai vaut mieux des écouteurs alors vous en pensez quoi des écouteurs scullcandy (ou je sais je suis a fond dans cette marque vue que j'en connais pas beaucoup :p)
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ;) ), et très résistants !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi j'avais des écouteurs intraocculaire Phillips à 15€, j'étais super content du rapport qualité/prix, sauf qu'au bout de 3mois, un écouteur sur deux ne marche plus ... Je sais pas pourquoi, comme sa d'un coup :/ Sa m'arrive souvent en plus, j'aimerais trouvé une solution parceque ma pauvre petite tirelire :(
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
moi j'ai toujours un orchestre qui me suit quand je ride, un contrebassiste, trois trompettistes et un joueur de hautbois.. mais j'évite d'aller dans la pow sinon j'entends pas les trompettistes... :)
j'avais un batteur mais il est mort à cause d'un overshoot avec la batterie dans le dos...

non plus sérieusement j'évite de rider en musique, sauf quand y a vraiment peu de monde, alors là c'est comme Killa avec un bon casque sur le bonnet :)

sinon tu peux toujours prendre ces casques avec écouteurs intégrés, ils en font à toutes les sauce je pense :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lucas Ravix ( 6 nov 2011) disait:

Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ;) ), et très résistants !


Résistants peut-être mais au niveau de la qualité sonore, c'est des vraies bouses...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
freejump ( 6 nov. 2011) disait:

Mouai vaut mieux des écouteurs alors vous en pensez quoi des écouteurs scullcandy (ou je sais je suis a fond dans cette marque vue que j'en connais pas beaucoup :p)


Skullcandy, c'est de la merde, tu payes pas la qualité, tu payes une marque, un design, un logo fashion mais c'est tout, c'est une grosse blague pour lycéens. Wesc un peu moins, mais guère mieux.

Les marques de casques sérieuses, si tu cherches un peu tu verras que je radote, il y a Bose, AKG, Sennheiser, Philips, et j'en oublie.

Lucas Ravix ( 6 nov. 2011) disait:

Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ;) ), et très résistants !


Rapport qualité prix des écouteurs Apple médiocre je trouve. Ils sont se tous mis à grésiller tôt ou tard et ils ont un son pas terrible à mon goût. Résistant, moi j'ai pas trouvé... Et sur les derniers modèles, fil trop court aussi (ceux que j'ai eu avec mon Iphone).

karamazofaucunlien ( 6 nov. 2011) disait:

Lucas Ravix ( 6 nov 2011) disait:

Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ;) ), et très résistants !


Résistants peut-être mais au niveau de la qualité sonore, c'est des vraies bouses...


Voilà, on s'y retrouve.

Bon de toute façon faut pas se leurrer, un casque audio n'est pas fait pour skier. Les écouteurs à la limite. Mais les conseils d'utilisation des mp3 et Ipods sont au dessus de 0° de toute façon, donc déjà faut être prêt à emmener son truc là-haut, même s'il est dans la veste ^^.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
karamazofaucunlien ( 6 nov 2011) disait:

Lucas Ravix ( 6 nov 2011) disait:

Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ;) ), et très résistants !


Résistants peut-être mais au niveau de la qualité sonore, c'est des vraies bouses...



je plussoi !!! ^^


moi j'avais un wesc (je sais plus le modèle, juste qu'il m'a couté 80boules (ouch) ), hé beh ça allait super bien franchement !!! bon maintenant on me l'a volé ... :( mais niveau qualité, avec toutes les boites que je me suis mis, il est résistant !!!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale ( 6 nov 2011) disait:

Moi je skie avec eux : sennheiser.fr

La base de la base, son pas pire, mais en tout cas ça a l'air solide, avec ce que je leur fais subir et avec le son à fond ils sont toujours OK et ne grésillent pas (pourtant j'en ai passé une bonne dizaine de paires, avant...). Je les trouve meilleurs que ceux d'Apple par exemple. Les versions 370 et 470 ne doivent pas être mal non plus.

Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio :



C'est quand même du solide mais vaut mieux éviter de se crasher avec ^^.


+ 100000 pr les senneiser. Pas pr rien en même tps c'est une vrai marque d'audio, et qd tu compares le rapport qualité prix... oublis sony et ttes ces merdes.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est facile, Sennheiser, ça existe depuis la fin de la WWII, et c'est eux qui ont fait le meilleur casque du monde, le célèbre Orpheus, inaccessible pour la plupart du commun des mortels ^^.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Perso pour rider je préfère utiliser des skis plutôt que des écouteurs, je trouve que ça glisse mieux, après moi je dis ça je dis rien... =)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
dj_benito ( 7 nov 2011) disait:

Perso pour rider je préfère utiliser des skis plutôt que des écouteurs, je trouve que ça glisse mieux, après moi je dis ça je dis rien... =)


Nan mais bravo, de toute façon fallait la faire, la communauté te remercie disque-jockey bénito.
:D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Jays Q-Jays
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des skullcandy de qualite, intraoriculaire mais je ne ski pas avec, pour skier j'ai d'autre ecouteur skull mais moins chere et je m'en fou un peu de les casser. Moi je suis content des ecouteur skull meme si je n'aime pas trop la marque car je trouve ca super commercial mais le son et bon, ils s'y connaissent quand meme !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Perso j'ai eu un sony (basique payer dans les 30-35e), un wesc puis un urbanears puis dernièrement j'ai fais l’acquisition d'un skull icon 2 (je m’attendais à rien niveau qualité, mais je l'ai eu neuf pour 20e donc je me suis dis ''testons'';).

niveau son, wesc et urbanears se valent, bien que les wesc tiennent mieux à la tête. La qualité et franchement pas mal, mais bon je suis pas un pro.

après le sony, rapport qualité prix, impec' ! en plus bien résistant il a tenu deux ans et je l'ai casser mais il faut vraiment y aller...

et skull... ben oui, le son est pas tôt du tout, il tient mal à la tête, et c'est du plastoc, donc voilà il fera le temps qu'il fera mais pour skier je pense que ça veut aller, coincer sous un masque. J'ai aussi eu des intra skull', à éviter, j'en prenais soins, en 2 mois il y avait déjà un qui ne fonctionnait plus, et pareil pour un pote...

En gros je pense que les marques que Killa' a cité sont clairement meilleures qualité prix, et les ayant testé en shop c'est vrai que le son est vraiment bon pour des prix bien plus bas que wesc, urbanears. Mais perso, pour sortir ou les avoirs toujours sur soit, je les trouve souvent assez énorme...
Niveau son, j'ai une préférence pour les nouveaux casque Bose, mais bon vu le prix...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
george19 ( 7 nov. 2011) disait:



et skull... ben oui, le son est pas tôt du tout, il tient mal à la tête, et c'est du plastoc, donc voilà il fera le temps qu'il fera mais pour skier je pense que ça veut aller, coincer sous un masque. J'ai aussi eu des intra skull', à éviter, j'en prenais soins, en 2 mois il y avait déjà un qui ne fonctionnait plus, et pareil pour un pote...



Moi ca m'est jamais arrive en tout cas, meme le modele riot qui est censer etre le bas de gamme, ca fait presque un an que je l'ai et il sonne toujours super bien, pour tout les jours j'ai ca et j'en suis super content !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ben je parle juste des miens... Moi j'avais des ''basses gamme'' ceux à genre 20-30 dollars... mais mon pote c'était des assez chers environ 55e, pour nous en tout cas ils ont pas fait plus de 5 mois (les miens ont pété au bout de 2..).

Après on est peut être des exceptions je dis pas, mais pour des intra' tu peux trouver bien mieux que skull pour moins cher.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part, j'ai eu avec grande surprise ( bonne !) le système audio intégré à mon casque K2 Rant. La qualité audio c'est pas la folie mais bon je suis loiiiinn, très loinnnnnn d'avoir une ouie super fine et le son qui sort de mon casque me plait plutot bien ;-)
2 saisons que je l'ai, il marche toujours et c'est mon mp3 qui me lache ( la jack est morte !).

Moi je vous conseillerais un casque avec système audio intégré mais ce n'est que mon avis. J'avais payé mon casque 70 euros tout compris avec les fdp !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:

Jays Q-Jays


Ils coutent combien? c'est solide ces trucs? rapport qualité/prix aha? :P
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
switchmax ( 7 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 6 nov 2011) disait:

Moi je skie avec eux : sennheiser.fr

La base de la base, son pas pire, mais en tout cas ça a l'air solide, avec ce que je leur fais subir et avec le son à fond ils sont toujours OK et ne grésillent pas (pourtant j'en ai passé une bonne dizaine de paires, avant...). Je les trouve meilleurs que ceux d'Apple par exemple. Les versions 370 et 470 ne doivent pas être mal non plus.

Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio :



C'est quand même du solide mais vaut mieux éviter de se crasher avec ^^.


+ 100000 pr les senneiser. Pas pr rien en même tps c'est une vrai marque d'audio, et qd tu compares le rapport qualité prix... oublis sony et ttes ces merdes.


T'es mignon, c'est un casque de chambre celui-la, je vois meme pas comment on peut avoir l'idée de rider avec ça!
Les Skullcandy Icon II sont bien, petits, tu le mets comme certains riders présents dans les comp's où on les voit souvent avec.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Emil67 ( 7 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:

Jays Q-Jays


Ils coutent combien? c'est solide ces trucs? rapport qualité/prix aha? :P


Autour de 170 euros, question solidité, ça fait un peu plus de deux ans que je les ai, ils ont pas bougé. Ils sont si petits qu'ils ne dépassent pas le conduit auditif et le son... Du vrai son, tu redécouvres tes musiques!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah bah j'imagine vu le prix :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah justement, c'est vraiment pas cher pour des intras de cette qualité.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui bon c'est clair qu'avec mes intra philipps à 15€, je vais pas loin !
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1674 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
son-video.com

Je me sonorise le crâne à fond.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
meritit ( 7 nov 2011) disait:

switchmax ( 7 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 6 nov 2011) disait:

Moi je skie avec eux : sennheiser.fr

La base de la base, son pas pire, mais en tout cas ça a l'air solide, avec ce que je leur fais subir et avec le son à fond ils sont toujours OK et ne grésillent pas (pourtant j'en ai passé une bonne dizaine de paires, avant...). Je les trouve meilleurs que ceux d'Apple par exemple. Les versions 370 et 470 ne doivent pas être mal non plus.

Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio :



C'est quand même du solide mais vaut mieux éviter de se crasher avec ^^.


+ 100000 pr les senneiser. Pas pr rien en même tps c'est une vrai marque d'audio, et qd tu compares le rapport qualité prix... oublis sony et ttes ces merdes.


T'es mignon, c'est un casque de chambre celui-la, je vois meme pas comment on peut avoir l'idée de rider avec ça!
Les Skullcandy Icon II sont bien, petits, tu le mets comme certains riders présents dans les comp's où on les voit souvent avec.


Mon petit, il faut lire en entier les posts. [b]"Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio : "[/b. Et pour m'être mit deux boites avec mon HD 215, ça n'a pas eu l'air de le perturber plus que ça.

Et deuxio, un casque de chambre pour moi c'est un casque ouvert électrostatique, qui dépasse les 300 euros et qui se branche sur un ampli encore plus cher, lui-même relié à des supports d'hyper bonne qualité, numériques ou analogiques.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et paf!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:

Et paf!


Et à cause de toi je peux plus éditer pour mettre le crochet qui manque, ça a gâché tout l'effet ^^.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 7 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:

Et paf!


Et à cause de toi je peux plus éditer pour mettre le crochet qui manque, ça a gâché tout l'effet ^^.


C'est con hein!!! :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 7 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 7 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:

Et paf!


Et à cause de toi je peux plus éditer pour mettre le crochet qui manque, ça a gâché tout l'effet ^^.


C'est con hein!!! :p


Grave ! En tout cas rider avec un casque audio, je le fais pas trop non pas parce que c'est dangereux car j'entend strictement rien du reste du monde, mais surtout parce que la musique à fond comme ça me rend complètement barge...
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 7 nov. 2011) disait:

karamazofaucunlien ( 7 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 7 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:

Et paf!


Et à cause de toi je peux plus éditer pour mettre le crochet qui manque, ça a gâché tout l'effet ^^.


C'est con hein!!! :p


Grave ! En tout cas rider avec un casque audio, je le fais pas trop non pas parce que c'est dangereux car j'entend strictement rien du reste du monde, mais surtout parce que la musique à fond comme ça me rend complètement barge...


oui, et après t'oublis de prendre ton gouter et quand tu rentres le soir à la maison tu manges comme un cochon vilain ! :)
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
amazon.fr

Qualité plus que correcte, tient bien dans l'oreille... 20€
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
keske j'utilise pour rider ?? Bah des skis, 2 pr etre exact.

Bon okééééééééé c'était THE blague pas drole de la soirée sur ce je vais me pieuter --->> [...]
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages

J'ai ça
magie-casques.fr
Il a resisté a des millier d'heure devant le PC (et c'est pas a la porté de n'importe quel casque avec moi)
C'est pas trop cher, le son est pas degueux du tout(moins bon que mes sennheiser sans fil mais faut pas deconner), le jack est SOLIDE ! (le nombre de casque ou le jack se met a deconner vite fait....), le fil est costaud et LONG !, ils sont pas trop gros, se reglent bien, t'a plein de coloris (http://ifrogz.com/product/EP-CS40 )

PS: en fouillant sur leur site tu peu meme customiser tes ecouteur http://ifrogz.com/category/535
Merci skipass ça me fait decouvrir des truc :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par BABARR, 08/11/2011 - 05:49
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
padawandu38 ( 8 nov. 2011) disait:

keske j'utilise pour rider ?? Bah des skis, 2 pr etre exact.

Bon okééééééééé c'était THE blague pas drole de la soirée sur ce je vais me pieuter --->> [...]


Pas mal ta vanne mais je l avais déjà sortie poulet, c'est pas grave je t en veux pas, je prends ça comme une forme d admiration envers moi :';)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
tu prends des skull candy earbuds, j'ai jamais vraiment trouvé à redir sur le son et la solidité de la prise jack est bonne si tu prend un modèle ac le cable blindé (entouré de tissu en gros). Ca a la mérite de pas etre très cher, pour 15 euros t'en as, Sinon t'as des panasonic à 9 euros à la fnox de toutes les couleurs, du coup tu t'en fout un peu, mais ca tien pas super dans les oreilles.

Sinon pour les gens ki plaident la méga qualité : jamais je prendrais mon caque/écouterus Bose pour aller skier !!!
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
dj_benito ( 8 nov 2011) disait:

padawandu38 ( 8 nov. 2011) disait:

keske j'utilise pour rider ?? Bah des skis, 2 pr etre exact.

Bon okééééééééé c'était THE blague pas drole de la soirée sur ce je vais me pieuter --->> [...]


Pas mal ta vanne mais je l avais déjà sortie poulet, c'est pas grave je t en veux pas, je prends ça comme une forme d admiration envers moi :';)


ah j'avais la flemme de tt lire, ms ouais je reconnais ma profonde admiration que j'ai pr toi, et t'as vu on est trop droles hein tous les deux :D
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Le mieux !! C'est d'acheter un casque k2 ( je m'en rappel plus du modèle ) et il y a les écouteur intégrés dans le casque après y faut voir la résistance :) !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Semjeremy (14 nov 2011) disait:

Le mieux !! C'est d'acheter un casque k2 ( je m'en rappel plus du modèle ) et il y a les écouteur intégrés dans le casque après y faut voir la résistance :) !!


K2 rant ! Pour l'instant un système assez solide et pourtant le fil s'accroche de temps en temps pendant les doubles front cul sur la neige .. :D
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (14 nov 2011) disait:

Semjeremy (14 nov 2011) disait:

Le mieux !! C'est d'acheter un casque k2 ( je m'en rappel plus du modèle ) et il y a les écouteur intégrés dans le casque après y faut voir la résistance :) !!


K2 rant ! Pour l'instant un système assez solide et pourtant le fil s'accroche de temps en temps pendant les doubles front cul sur la neige .. :D


Mdr , je vais voir pour me l'acheter ce casque , il casse le c*l :)
Thomy Stick
Thomy Stick

inscrit le 24/10/11
83 messages
Matos : 3 avis
des intras , c'est super mais t'es coupé du monde :p
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
La base c'est d'apprendre à faire du beatbox en ridant. Le swagg il est là de nos jours.