Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages
Bonjour,

Ma question est simple,

Sur Blue-Tomato lorsqu'on fait un achat de plu de 200€ les frais de ports sont gratuits au sein de l'union Européene. Ce que je me demandais c'est si pour la Suisse ça l'était aussi, étant donné qu'elle ne fait pas partie de l'union européene, et il me semble que sur le site ça ne soit pas marqué.

Merci de vos réponses ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
blue-tomato.com

lis ça. Les offres pour l'UE nous touche pas.
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages

Je sais je sais, mais il y a une contradiction avec ça :
blue-tomato.com

Non ?

Valeur de commande : 200€
Suisse : Gratuit

(le tableau à deux entrées...)

daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Les frais de livraisons sont gratuit, après tu devras payer la TVA Suisse (qui est seulement de 8%, ce qui est rien comparé aux autres pays de l'UE). Et tu auras des frais de douane à payer.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.. La TVA c'est normal, les frais de douane ça me semble logique :p
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages
D'accord, merci bien :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
N'oublier pas qu'il faut être là le jour où ils vous livrent car ensuite ça repart chez eux. Sinon il faut payer ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
blue tomato c'est de la bite, s'est super chère comparer a d'autre site, après c'est vrai qu'ils ont BC de choix niveau Fringue ;)
Timothée Pouly
Timothée Pouly

inscrit le 19/02/11
16 messages
Mmmh ça va pas à la poste si on est pas là ?

Maxou44, un exemple de site moins "cher" que Blue-Tomato ?

Je préfère acheter en gros, je veux pas passer 10 commandes sur 10 sites différents...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Timothée Pouly ( 3 nov 2011) disait:

Mmmh ça va pas à la poste si on est pas là ?

Maxou44, un exemple de site moins "cher" que Blue-Tomato ?

Je préfère acheter en gros, je veux pas passer 10 commandes sur 10 sites différents...


1ere Exemple : car l'autre jour je cherchais le meilleur prix sur des sites différent :

Blue Tomato : 160 €

Snowleader : 120 €

Glisshop : 120 €

La glisse : 125 €

--------------------
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 3 nov 2011) disait:

Timothée Pouly ( 3 nov 2011) disait:

Mmmh ça va pas à la poste si on est pas là ?

Maxou44, un exemple de site moins "cher" que Blue-Tomato ?

Je préfère acheter en gros, je veux pas passer 10 commandes sur 10 sites différents...


1ere Exemple : car l'autre jour je cherchais le meilleur prix sur des sites différent :

Blue Tomato : 160 €

Snowleader : 120 €

Glisshop : 120 €

La glisse : 125 €

--------------------



Paam dans le cul :p
Non pour moi un site bien fiable est pas chere c'est sport conrad. Salomon STH 12 Driver 120euro j'ai rarement vu mieux.

Sinon blue tomato la seule fois ou j'ai acheter c'etait pour mon casque, une occasion de ouf, sinon j'ai regarder le reste du site c'est HYPER chere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass