KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (25 oct 2011) disait:

OrcieresRider (24 oct 2011) disait:

remmy (22 oct 2011) disait:

Bonjour,

Je viens de recevoir mes nouveaux skis rossignol 50% park et 50% BC
voila le problème je ne sais pas à quel position les placer pour ensuite les poser avec un loueur
si quelqu’un peut m'aider sa serai cool
merci a+


T'es sur la partie freestyle là, tout le monde va te répondre qu'il faut les centrer voir les avoir en avant. Alors que les freerider vont te répondre en arrière ;)


QUelle mauvaise fois ! Etant un freestyler et au vu de son programme 50-50 je lui ai dis de les mettre en +2. Apres le type de ski on s'en fou, on lui repond par rapport a ce qu'il nous donne comme info .


Je pense qu'il rigolait et que c'était un peu ironique ;-)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (25 oct. 2011) disait:

Franchement, pour ma part, je ne pense pas que je sortirais à nouveau un jour plus de 350 ou 400 euros pour des skis, c'est beaucoup trop cher. Fait le tour des petites annonces de Skipass et regarde ce qu'il y a, ou va faire un tour dans les bourses aux skis, mais évitez de lâcher autant pour des paires neuves, c'est inutile ! (Et en plus je parle de prix avec fixs moi)


Oui je suis exactement pareil que toi, je vais juste attendre la bonne occase (que se soit sur ebay , petite annonce , etc etc) puis des que je les voit, je saute dessus. la pour l'instant les fujas je ne les ai pas trouvé a moins de 430 euros fixé..
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bigbigski (25 oct. 2011) disait:

KillaWhale (25 oct. 2011) disait:

Franchement, pour ma part, je ne pense pas que je sortirais à nouveau un jour plus de 350 ou 400 euros pour des skis, c'est beaucoup trop cher. Fait le tour des petites annonces de Skipass et regarde ce qu'il y a, ou va faire un tour dans les bourses aux skis, mais évitez de lâcher autant pour des paires neuves, c'est inutile ! (Et en plus je parle de prix avec fixs moi)


Oui je suis exactement pareil que toi, je vais juste attendre la bonne occase (que se soit sur ebay , petite annonce , etc etc) puis des que je les voit, je saute dessus. la pour l'instant les fujas je ne les ai pas trouvé a moins de 430 euros fixé..


Ebay j'éviterais mais en regardant régulièrement sur Skipass il y a plein de bonnes affaires à faire. Si j'avais pas déjà assez de paires comme ça pour cet hiver il y en a que j'achèterais juste parce que ce sont de bonnes occaz ^^.
remmy
remmy

inscrit le 12/11/10
9 messages

salut,

le sujet a avancer ...
mes skis c'est ceux la:
rossignol.com
sachant que je pèse 60 kg pour 1m70
mes ancien skis était plutôt monter a l’arrière et sa ne me dérangeais pas pour les réception en switch!

BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Le montage dépend de ton style et tes envies, et je sais pas si tu va le remarquer à 1cm près :s !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (25 oct. 2011) disait:

bigbigski (25 oct. 2011) disait:

KillaWhale (25 oct. 2011) disait:

Franchement, pour ma part, je ne pense pas que je sortirais à nouveau un jour plus de 350 ou 400 euros pour des skis, c'est beaucoup trop cher. Fait le tour des petites annonces de Skipass et regarde ce qu'il y a, ou va faire un tour dans les bourses aux skis, mais évitez de lâcher autant pour des paires neuves, c'est inutile ! (Et en plus je parle de prix avec fixs moi)


Oui je suis exactement pareil que toi, je vais juste attendre la bonne occase (que se soit sur ebay , petite annonce , etc etc) puis des que je les voit, je saute dessus. la pour l'instant les fujas je ne les ai pas trouvé a moins de 430 euros fixé..


Ebay j'éviterais mais en regardant régulièrement sur Skipass il y a plein de bonnes affaires à faire. Si j'avais pas déjà assez de paires comme ça pour cet hiver il y en a que j'achèterais juste parce que ce sont de bonnes occaz ^^.


Ben justement l'année dernière j'ai réussi a avoir des yard neuf a 180 fixé sur ebay ^^ :)
juste une question , le fait d'avoir des rockers, il faut que le ski soit plus grand ? faut il prendre plus grand quand il y a des rockers ?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Bon ça me saoul , je viens de me mesurer et je vois que je fais autour de 1M85-86..
alors sois je ne sais pas me mesurer, sois j'ai rapticie.. ducoup jme tate vraiment a prendre les blend , gros dileme !
Thomy Stick
Thomy Stick

inscrit le 24/10/11
83 messages
Matos : 3 avis
T'as regardé ailleur que chez line ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass