Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
karamazofaucunlien (23 déc. 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

AH bon, jt'en avais envoyé un ya bien 1 mois... :p


Ah oui, pour les MSP c'est ça?


oui c'était ca :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
De derriere les fagots ce point :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Javotte (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

Jaja toi aussi tu nous fais rêver :D



Ben voyons!
Je suis pas crédule mon petit ;)


Ne te sous estime pas, brune, yeux bleus, skieuse... :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Monologue de debut de page... snif je suis seul...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

karamazofaucunlien (23 déc. 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

AH bon, jt'en avais envoyé un ya bien 1 mois... :p


Ah oui, pour les MSP c'est ça?


oui c'était ca :p


Bah pour le moment ils sont toujours dans mon atelier, j'ai pas croisé l@weed encore, il est plutôt bien placé pour que je les lui donne s'il les veut. Après, j'ai dit que j'avais pas envie de me prendre la tête à les expédier, faut venir les chercher au Gb...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et je crois que j'ai enfin trouvé ma nouvelle tenue :)
Jaune/bleue, jsuis deg d'avoir laissé passer la vente oakley sur vente-privée ou yavait un splice jaune/ecran bleu...
Ouais jsuis une fashion victime ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
karamazofaucunlien (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

karamazofaucunlien (23 déc. 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

AH bon, jt'en avais envoyé un ya bien 1 mois... :p


Ah oui, pour les MSP c'est ça?


oui c'était ca :p


Bah pour le moment ils sont toujours dans mon atelier, j'ai pas croisé l@weed encore, il est plutôt bien placé pour que je les lui donne s'il les veut. Après, j'ai dit que j'avais pas envie de me prendre la tête à les expédier, faut venir les chercher au Gb...


Ouais et comme jpasserai pas au Gran Bo... :'(
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

Javotte (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

Jaja toi aussi tu nous fais rêver :D



Ben voyons!
Je suis pas crédule mon petit ;)


Ne te sous estime pas, brune, yeux bleus, skieuse... :)


Je suis châtain!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

Ouais jsuis une fashion victime ^^


Bienvenu au club ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Châtain tres foncé alors...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Vinc3nt (23 déc. 2011) disait:

Châtain tres foncé alors...

Ça importe vraiment? C'est pas juste le charme qui compte?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah écoute si le physique t'importe peu tant mieux :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ahahaha.
Non mais je préfère les jolies filles. Je trouve ma copine jolie et je l'ai remarquée pour ça initialement. Mais après des jolies filles y en a plein. Au milieu des belles filles/femmes c'est autre chose qui fait la différence.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bon bah on fonctionne de la même façon alors :D
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bon je dis pas que dans ma jeunesse. Bien saoul j'ai jamais remarqué des filles moches... Mais mon admiration est toujours passée avec la gueule de bois.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Non désolée je suis vraiment châtain :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Javotte (23 déc 2011) disait:

Non désolée je suis vraiment châtain :)

Ne soit pas désolé. Ça ne change rien a l'affaire. Tu as des cheveuw. Ça lui suffit.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
:D

Ouais en fait sur tes vidéos/photos on voit pas :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cl3m (23 déc 2011) disait:

Javotte (23 déc 2011) disait:

Non désolée je suis vraiment châtain :)

Ne soit pas désolé. Ça ne change rien a l'affaire. Tu as des cheveuw. Ça lui suffit.


Si si je m'en veux.
Le pauvre m'idealisait alors que je ne suis que châtain....... :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (23 déc 2011) disait:

Bon je dis pas que dans ma jeunesse. Bien saoul j'ai jamais remarqué des filles moches... Mais mon admiration est toujours passée avec la gueule de bois.


Ben tu vois, moi j'ai toujours su gérer ça, même bourré comme un coin (et tu sais que je fais pas les choses à moitié ^^), je sais pas comment.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt, j'ai testé l'appli sur l'Iphone et je suis pas du tout convaincu... Première piste, peinarde, je force même pas car j'avais pas encore réglé un détail sur les Griffons après mes déboires d'hier, il m'annonce 91 km.h de pointe, sans même faire du schuss ou quoi. J'avoue avoir été surpris. Ensuite je règle les griffons, je les serre pas mal histoire de pas avoir une mauvaise surprise, je pars dans une piste bien plus pentue et plus longue et je trace pas mal (autant dire que je fais pas plus de courbes que la piste elle-même), il m'indique 84 cette fois... Alors que sans aucun doute, je suis allé bien plus vite en pointe qu'à la précédente. Bizarre notamment car sur le parcours il m'indique 83 sur un autre passage sur la première moitié de la piste ou de sur j'allais moins vite qu'en bas. Bref faut que je prenne le temps de voir plus en détail, et de préférence sur une neige autre que la bouillasse d'aujourd'hui à cause du redoux :-/
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Cl3m (23 déc 2011) disait:

Bon je dis pas que dans ma jeunesse. Bien saoul j'ai jamais remarqué des filles moches... Mais mon admiration est toujours passée avec la gueule de bois.


Ben tu vois, moi j'ai toujours su gérer ça, même bourré comme un coing (et tu sais que je fais pas les choses à moitié ^^), je sais pas comment.


Comme le fruit!

J'me permet vu que t'es pas du genre à faire de fautes.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (23 déc 2011) disait:

KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Cl3m (23 déc 2011) disait:

Bon je dis pas que dans ma jeunesse. Bien saoul j'ai jamais remarqué des filles moches... Mais mon admiration est toujours passée avec la gueule de bois.


Ben tu vois, moi j'ai toujours su gérer ça, même bourré comme un coing (et tu sais que je fais pas les choses à moitié ^^), je sais pas comment.


Comme le fruit!

J'me permet vu que t'es pas du genre à faire de fautes.


Parfaitement ! Oups o_O Cela ne se reproduira plus :-p J'avais un doute sur l'orthographe du mot dans le cadre de cette expression plutôt orale, ne connaissant point son origine ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Eh ben ça dort ici?

Allé on se réveille UN PEU !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
KillaWhale (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt, j'ai testé l'appli sur l'Iphone et je suis pas du tout convaincu... Première piste, peinarde, je force même pas car j'avais pas encore réglé un détail sur les Griffons après mes déboires d'hier, il m'annonce 91 km.h de pointe, sans même faire du schuss ou quoi. J'avoue avoir été surpris. Ensuite je règle les griffons, je les serre pas mal histoire de pas avoir une mauvaise surprise, je pars dans une piste bien plus pentue et plus longue et je trace pas mal (autant dire que je fais pas plus de courbes que la piste elle-même), il m'indique 84 cette fois... Alors que sans aucun doute, je suis allé bien plus vite en pointe qu'à la précédente. Bizarre notamment car sur le parcours il m'indique 83 sur un autre passage sur la première moitié de la piste ou de sur j'allais moins vite qu'en bas. Bref faut que je prenne le temps de voir plus en détail, et de préférence sur une neige autre que la bouillasse d'aujourd'hui à cause du redoux :-/


Bah l'appli rossignol jai pas testé, mais elle a pas l'ai ouf... Moi j'utilise Ski Tracks, et jlai testé pdt tte une semaine, les resultats etaient cohérents avec mes impressions... apres jsais pas, ca vaut évidemmet pas un radar !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
J'étais parti faire un tour, j'ai pas de neige alors des que j'ai une excuse (là les cadeaux de noel) pour sortir la voiture, je fonce^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 23/12/2011 - 18:08
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

KillaWhale (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt, j'ai testé l'appli sur l'Iphone et je suis pas du tout convaincu... Première piste, peinarde, je force même pas car j'avais pas encore réglé un détail sur les Griffons après mes déboires d'hier, il m'annonce 91 km.h de pointe, sans même faire du schuss ou quoi. J'avoue avoir été surpris. Ensuite je règle les griffons, je les serre pas mal histoire de pas avoir une mauvaise surprise, je pars dans une piste bien plus pentue et plus longue et je trace pas mal (autant dire que je fais pas plus de courbes que la piste elle-même), il m'indique 84 cette fois... Alors que sans aucun doute, je suis allé bien plus vite en pointe qu'à la précédente. Bizarre notamment car sur le parcours il m'indique 83 sur un autre passage sur la première moitié de la piste ou de sur j'allais moins vite qu'en bas. Bref faut que je prenne le temps de voir plus en détail, et de préférence sur une neige autre que la bouillasse d'aujourd'hui à cause du redoux :-/


Bah l'appli rossignol jai pas testé, mais elle a pas l'ai ouf... Moi j'utilise Ski Tracks, et jlai testé pdt tte une semaine, les resultats etaient cohérents avec mes impressions... apres jsais pas, ca vaut évidemmet pas un radar !


Elle est payante elle? Combien?

Ah bah le mieux reste deux cellules pas trop éloignées ou un radar oui :-)
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
pompon ! zalez bien ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

J'étais parti faire un tour, j'ai pas de neige alors des que j'ai une excuse (là les cadeaux de noel) pour sortir la voiture, je fonce^^


Héhé, courage pour tenir encore jusqu'aux prochaines vacances !

Vivement la fin du redoux ici, c'est mauvais, dangereux notamment. On se croirait fin mars.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
KillaWhale (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

KillaWhale (23 déc 2011) disait:

Vinc3nt, j'ai testé l'appli sur l'Iphone et je suis pas du tout convaincu... Première piste, peinarde, je force même pas car j'avais pas encore réglé un détail sur les Griffons après mes déboires d'hier, il m'annonce 91 km.h de pointe, sans même faire du schuss ou quoi. J'avoue avoir été surpris. Ensuite je règle les griffons, je les serre pas mal histoire de pas avoir une mauvaise surprise, je pars dans une piste bien plus pentue et plus longue et je trace pas mal (autant dire que je fais pas plus de courbes que la piste elle-même), il m'indique 84 cette fois... Alors que sans aucun doute, je suis allé bien plus vite en pointe qu'à la précédente. Bizarre notamment car sur le parcours il m'indique 83 sur un autre passage sur la première moitié de la piste ou de sur j'allais moins vite qu'en bas. Bref faut que je prenne le temps de voir plus en détail, et de préférence sur une neige autre que la bouillasse d'aujourd'hui à cause du redoux :-/


Bah l'appli rossignol jai pas testé, mais elle a pas l'ai ouf... Moi j'utilise Ski Tracks, et jlai testé pdt tte une semaine, les resultats etaient cohérents avec mes impressions... apres jsais pas, ca vaut évidemmet pas un radar !


Elle est payante elle? Combien?

Ah bah le mieux reste deux cellules pas trop éloignées ou un radar oui :-)


0,79€ cadeau quoi :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
martinezz (23 déc 2011) disait:

pompon ! zalez bien ?


Salut martin, ca va et toi ?
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
sinon pour vaux appli' le mieux ce serrai pas de les tester en bagnole , pour vérifier la précision de l'appli'
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

martinezz (23 déc 2011) disait:

pompon ! zalez bien ?


Salut martin, ca va et toi ?


nickel !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah en voiture le GPS de l'iphone marche nickel, alors au ski, encore plus proche des satellites je pense que ca doit aller, apres jsais pas si ca dépend des applis, sans doute !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
martinezz (23 déc. 2011) disait:

sinon pour vaux appli' le mieux ce serrai pas de les tester en bagnole , pour vérifier la précision de l'appli'


Ou en vélo, j'y pensais oui.

Je vais acheter Ski Tracks pour tester et comparer aussi.

P'tain j'aurais pas pensé il y a 10 ans pouvoir connaitre un jour ma vitesse instantanée au cours d'un run avec mon téléphone :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (23 déc 2011) disait:

Bah en voiture le GPS de l'iphone marche nickel, alors au ski, encore plus proche des satellites je pense que ca doit aller, apres jsais pas si ca dépend des applis, sans doute !


Le GPS est pas précis au mètre près, donc je pense qu'il doit y avoir quand même une petite marge d'erreur pour tout ce qui est vitesse, etc. Et même dénivelé notamment, il m'a trouvé 5m de déniv positif sur une piste que je sais pas non plus d'où ils sortaient ^^.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
c'est sur ! en même temps y a 10 ans on aurais pas pu imaginer la moitié de ce que l'ont fait aujourd'hui avec nos portable
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
martinezz (23 déc. 2011) disait:

c'est sur ! en même temps y a 10 ans on aurais pas pu imaginer la moitié de ce que l'ont fait aujourd'hui avec nos portable


Carrément. Et je parle pas des ordinateurs, ça va tellement vite.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
a peine sorti , ton ordi ou ton portable est déjà dépassé par un nouveau modèle plus performant , c'est hallucinant!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
martinezz (23 déc 2011) disait:

a peine sorti , ton ordi ou ton portable est déjà dépassé par un nouveau modèle plus performant , c'est hallucinant!


Bah ça c'est pas nouveau par contre :-p
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
c'est pas nouveau , mais c'est de pire en pire je trouve , société de consommation de m**** !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Arrete de faire ton 68ard là^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je suis d'accord, mais bon, y parait qu'on doit pas parler politique sur Skipass ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Rien de tel qu'un Peace and Love accompagné d'un beau Carpe diem.
Classique mais tellement bon.
Et la vie est plus belle... :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'ai installé AlpineReplay et King of the slopes (Androide), pas encore testé, à voir...
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
68ard , le mot est grand ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte (23 déc 2011) disait:

Rien de tel qu'un Peace and Love accompagné d'un beau Carpe diem.
Classique mais tellement bon.
Et la vie est plus belle... :)

Ou un "shit happens" ! :p
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
riderdu90 (23 déc 2011) disait:

J'ai installé AlpineReplay et King of the slopes (Androide), pas encore testé, à voir...


tu nous dira ce que ça dit , ça m’intéresse.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Aussi mais je suis plutôt côté optimiste ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Javotte (23 déc 2011) disait:

Rien de tel qu'un Peace and Love accompagné d'un beau Carpe diem.
Classique mais tellement bon.
Et la vie est plus belle... :)


Hum... Ca me rappelle les hippies/baba cool de terminale L fumeuses de joints avec qui j'ai fait quelques soirées en fin de lycée... De véritables utopistes, ce qui est parfois lourd pour un mec réaliste comme moi mais de vraies nymphos (à l'époque :-p ) ;-)

====>[]