karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Terminator point... "i'll back".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Sahra O'Connor?"
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Non, c'est à côté !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (11 juil.) disait:

mais tu vas me prouver par a+b qu'il n'y a pas plus de violence dans le foot qu'ailleurs...
allez, bonne journée, moi j'ai moule burnes :-)
soleil et petite bise...
(petite bise c'est le vent d'ici hein, aucun message perso...)


En même temps, 3 pauv photos sans explications avec des mecs qui se frittent, c'est quand même faible comme argumentation.
Si t'es pas foutu de trouver mieux, c'est que tu vaux pas mieux qu'eux.

C'est juste de la beauferie ordinaire de se penser meilleur parce qu'on aime pas une chose populaire.
Le problème n'est pas tant de le penser, mais surtout de ne pas en être conscient.

Après y a certains qui se branlent la nouille sur la mécanique des gros moteurs, d'autres une certaines épreuves de ski, c'est pas forcément de meilleur goûts, juste différents.

Et je ne vois pas le lien avec le goût...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
On se détend les gars, plus que 2 matchs à tenir et si, ce que je leur souhaite, ils gagnent, la France sera le pays des Bisounours pour à peu près 2 mois... Tout le monde va s'aimer, une orgie géante... ça peu pas faire de mal :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (11 juil.) disait:



Après y a certains qui se branlent la nouille sur la mécanique des gros moteurs, d'autres une certaines épreuves de ski, c'est pas forcément de meilleur goûts, juste différents.

Et je ne vois pas le lien avec le goût...

N'oublions pas qu'une nouille bien élevée mollit en bouillant.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
L'eau des nouilles te mouilles les coudes ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors ce vélo? t'as déjà craqué?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'a des chances que je partes là-dessus :)



Je crois...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les freins à disques? t'es sur? sur un route?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Avec moi dessus ça va surtout devenir un vélo de touriste...

Bah je sais pas, ce vélo là, je l'aime bien et j'ai toujours eu des vélos avec freins à disque. Me suis pas trop posé la question en fait et quand je me la pose j'ai tendance à me dire que c'est pas mal, surtout avec ma charrette à pisseuses, ça a un côté rassurant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:

Avec moi dessus ça va surtout devenir un vélo de touriste...

Bah je sais pas, ce vélo là, je l'aime bien et j'ai toujours eu des vélos avec freins à disque. Me suis pas trop posé la question en fait et quand je me la pose j'ai tendance à me dire que c'est pas mal, surtout avec ma charrette à pisseuses, ça a un côté rassurant.


Y a aucun soucis avec les freins à disque, normalement, c'est quasi 0 entretien en plus ou réglage.
Par contre, si ça merde, réparation pas simple...

Niveau puissance et endurance, ça va pas changer grand chose donc pas de soucis avec ta charrette, tu trouveras la limite avec les pneus.
Je sais pas en quelle taille ils sont mais renseigne toi sur les tailles que tu peux monter, faut minimum pouvoir passer du 28C, et si tu peux plus se sera encore mieux.
Ca permet de monter des pneus plus résistants et plus gros pour plus de confort.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (12 juil.) disait:

ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...


Ah nan, pas d'ça chez nous, c'est bien des pisseuses :)

Nan mais il me plait bien ce vélo, j'ai bien envie de re-tenter le coup du cintre "route", j'en ai eu un et j'aimais bien la position "sur les cocottes" :)

Voilà quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 12/07/2018 - 19:31
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est devant les cocottes ;-) et c'est pas des cocottes, mais des Princesses ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 juil.) disait:

ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...


Qu'est ce que ça me saoule quand j'entends ça...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:

ak (12 juil.) disait:

ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...


Ah nan, pas d'ça chez nous, c'est bien des pisseuses :)

Nan mais il me plait bien ce vélo, j'ai bien envie de re-tenter le coup du cintre "route", j'en ai eu un et j'aimais bien la position "sur les cocottes" :)

Voilà quoi.


Le problème des mains sur les cocottes, c'est les freinages d'urgence, la position est pas top.
Et en ville, on en fait de temps en temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument. perso j'ai mis un flatbar sur mon route pour cette raison.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (12 juil.) disait:

ak (12 juil.) disait:

ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...


Qu'est ce que ça me saoule quand j'entends ça...



quand tu lis ça...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron (12 juil.) disait:

karamazofaucunlien (12 juil.) disait:

Avec moi dessus ça va surtout devenir un vélo de touriste...

Bah je sais pas, ce vélo là, je l'aime bien et j'ai toujours eu des vélos avec freins à disque. Me suis pas trop posé la question en fait et quand je me la pose j'ai tendance à me dire que c'est pas mal, surtout avec ma charrette à pisseuses, ça a un côté rassurant.


Y a aucun soucis avec les freins à disque, normalement, c'est quasi 0 entretien en plus ou réglage.
Par contre, si ça merde, réparation pas simple...

Niveau puissance et endurance, ça va pas changer grand chose donc pas de soucis avec ta charrette, tu trouveras la limite avec les pneus.
Je sais pas en quelle taille ils sont mais renseigne toi sur les tailles que tu peux monter, faut minimum pouvoir passer du 28C, et si tu peux plus se sera encore mieux.
Ca permet de monter des pneus plus résistants et plus gros pour plus de confort.


D'origine les pneus sont en 700 par 30C, c'est un biclou étiqueté Gravel (oui, je sais) donc oui, déjà plutôt tourné vers le confort je crois.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Il me semblait aussi, nickel alors.

J'ai un guidon relevé ultra étroit type vélo de coursier, pas de vitesse à caser, ça aide; c'est super maniable et permet de pas avoir trop large, important aussi pour se faufiler en ville.

Le guidon de route en ville, je suis sceptique, ergonomique mais pas forcément pratique, ni sécuritaire.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron (12 juil.) disait:

karamazofaucunlien (12 juil.) disait:

ak (12 juil.) disait:

ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...


Ah nan, pas d'ça chez nous, c'est bien des pisseuses :)

Nan mais il me plait bien ce vélo, j'ai bien envie de re-tenter le coup du cintre "route", j'en ai eu un et j'aimais bien la position "sur les cocottes" :)

Voilà quoi.


Le problème des mains sur les cocottes, c'est les freinages d'urgence, la position est pas top.
Et en ville, on en fait de temps en temps.


Oh bah en ville, le vélo je me le fais voler alors y'a pas de souci de freinage :D

Nan mais plus sérieusement, mon trajet est hyper tranquille, c'est hyper calme.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron (12 juil.) disait:

Il me semblait aussi, nickel alors.

J'ai un guidon relevé ultra étroit type vélo de coursier, pas de vitesse à caser, ça aide; c'est super maniable et permet de pas avoir trop large, important aussi pour se faufiler en ville.

Le guidon de route en ville, je suis sceptique, ergonomique mais pas forcément pratique, ni sécuritaire.


T'es en single ?

J'aime bien l'idée mais avec la charette, je risque de mourir :P Par contre je serais bien passé en mono-plateau mais bon, le vélo dont j'ai posté la photo est bien équipé et avec une bonne promo. Bon, l'argument sécurité n'est pas mauvais, j'y ai déjà un peu réfléchi d'ailleurs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:

ronron (12 juil.) disait:

Il me semblait aussi, nickel alors.

J'ai un guidon relevé ultra étroit type vélo de coursier, pas de vitesse à caser, ça aide; c'est super maniable et permet de pas avoir trop large, important aussi pour se faufiler en ville.

Le guidon de route en ville, je suis sceptique, ergonomique mais pas forcément pratique, ni sécuritaire.


T'es en single ?

J'aime bien l'idée mais avec la charette, je risque de mourir :P Par contre je serais bien passé en mono-plateau mais bon, le vélo dont j'ai posté la photo est bien équipé et avec une bonne promo. Bon, l'argument sécurité n'est pas mauvais, j'y ai déjà un peu réfléchi d'ailleurs.



je croise régulièrement un mec en single, avec charette, 2 enfants... il fait 18,5 kil par trajet, 2 fois par jour :-) avec grosso merdo 180/200 mètres de D+
et il est maigre comme un toxico... d'ailleurs, il est peut être toxico :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:

ronron (12 juil.) disait:

Il me semblait aussi, nickel alors.

J'ai un guidon relevé ultra étroit type vélo de coursier, pas de vitesse à caser, ça aide; c'est super maniable et permet de pas avoir trop large, important aussi pour se faufiler en ville.

Le guidon de route en ville, je suis sceptique, ergonomique mais pas forcément pratique, ni sécuritaire.


T'es en single ?

J'aime bien l'idée mais avec la charette, je risque de mourir :P Par contre je serais bien passé en mono-plateau mais bon, le vélo dont j'ai posté la photo est bien équipé et avec une bonne promo. Bon, l'argument sécurité n'est pas mauvais, j'y ai déjà un peu réfléchi d'ailleurs.


Single speed en effet, en 39/14, nickel pour le plat et passer quelques bosses.
J'ai que 50m de dénivelé donc ça passe tout seul, j'ai déjà fait plus, mais c'est surtout le pourcentage le problème.

Le problème en single speed, c'est le démarrage, faut faire la brutasse, donc encore plus avec la charrette.
Je compte bien essayé de toute façon, mais pas tout de suite, ma compagne veut pas.

Si tu restes en ville, sans grosse montée trop longue, le mono plateau, c'est tout bénéf.
Même si c'est con de déposer une bonne transmi en effet.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'aime bien remplacer le mot me*** par princesse dans pas mal de phrases, ça fonctionne pas mal :-).
Bon sinon je suis à des années lumières de vos pratiques de déglinguos mais sur mon pauvre vélotaf j'ai un cintre plat et pour faire 100% de vélotaf urbain tranquille je pense qu'il y a pas mieux. Après ça me paraît moins évolutif et je sens que si tu veux faire un peu de sport avec, le guidon route ça doit être bien agréable.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, trop rude pour moi le single, quand t'as les deux gamines plus le vélo de la grande sur la charrette, c'est bien de pouvoir baisser les rapports pour décoller. Quand t'es à un feu, sur un bon gros carrefour ou ce genre de chose, ça sauve la vie, tu fais chier tout le monde sinon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avant tous mes problèmes d'articulation, le cintre route m'allait bien... puis avec le temps, l'arthrose et les tendinites, je suis passé au droit... justement parce que les situations périlleuses "m'obligeaient" à me placer de manière inconfortable, face aux freins, sur le cintre route. alors aujourd'hui je perds un peu en efficacité, surtout par grand vent, mais je gagne en confort et en efficacité. surtout dans les longues descentes de cols et en ville.
les réglages vélos ont des positions théoriques, très référencées, et puis, il y a la réalité du bonhomme... il m'a fallut presque 3 ans pour être vraiment réglé confort sur mon vélo. là, c'est le Bonheur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

;-)

bmf-news.com

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Celle-là c'est une œuvre d'art :

L’association Gilles de La Tourette lance un appel aux dons : “Aidez-nous bande d’enculés”
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais, j'ai vu :-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Drame le rappeur Jul retrouvé en bonne santé dans un studio. J'aime bien ce site!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Faudrait que j'essaie d'en écouter un de ces quatre... ou pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pompon du monde!
Pompon du monde!

On est!
On est!

Pompon du monde!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Presque le plus beau jour de ma vie...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pas loin.

Un magnifique mois de Juillet en tout cas.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (16 juil.) disait:

Presque le plus beau jour de ma vie...

C'est ta femme qui va être contente de lire ça ! ;) :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (16 juil.) disait:


Un magnifique mois de Juillet en tout cas.

Mouais. ... m' etonnerait qu'il passe l'été :-) et je le dis sans aucune arrière pensée politique.
Quant à ces féroces soldats. ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exprime le fond de ta pensée.

Je sens que y a qqchose qui te chagrine.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pas sûr... sauf peut être la nostalgie des chroniques de la haine ordinaire. :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Très très bonne soirée, passée place d'Austerlitz!
Pas pu voir un but, ni même une action ; mais sacrément chanté et rigolé (et "un peu" picolé...) :D
"A droite, on a Dembélé, au centre N'golo Kanté, devaaaant on a Mbbapééé..."
(j'en connaissais pas un :))
"Elle deschamps de la montagne à cheval, hohé... Elle Deschamps de la montagne..."

Ce matin, pas un pet de jeu au bureau, "champion du monde" :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je me permets d'insister au sujet des Pussy Riot:
J'espère qu'elles ne vont pas déchanter de la montagne.
Je n'ai plus l'age d'être un punk (quoique), et je ne participe pas non plus au bashing antipoutine (mais là, ce serait long à expliquer).
Mais les Pussy, c'est vraiment mes chéries, et le nouveau tsar, y ferait bien de leur foutre la paix!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
15j de prison, 3ans d'interdiction de tous types de stades. Ça c'est ce qui est officiel...
J'imagine que ta vie doit vite se compliquer après ce genre d'outrage au tsar...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mhooon (16 juil.) disait:

Je me permets d'insister au sujet des Pussy Riot:
J'espère qu'elles ne vont pas déchanter de la montagne.
Je n'ai plus l'age d'être un punk (quoique), et je ne participe pas non plus au bashing antipoutine (mais là, ce serait long à expliquer).
Mais les Pussy, c'est vraiment mes chéries, et le nouveau tsar, y ferait bien de leur foutre la paix!



non, ce sont MES Chéries...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ça me fout hors de moi ces histoires de gars qui viennent chier sur le peuple... comprend pas qu'on en soit encore là :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 18/07/2018 - 09:17
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (17 juil.) disait:

ces histoires de gars qui viennent chier sur le peuple...



j'ai rien compris...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 juil.) disait:

karamazofaucunlien (17 juil.) disait:

ces histoires de gars qui viennent chier sur le peuple...



j'ai rien compris...


Poutine, Trump, Macron et tant d'autres peut être...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais voilà, enfin tous les gars qui ne comprennent pas qu'on en a rien à cirer de la couleur, du sexe ou de la sexualité de gens... On est tous pareil bordel, on se met ça dans le crâne une bonne fois pour toute et on passe à autre chose de beaucoup plus important.