ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Des pâtes quoi...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (11 sept. 2014) disait:

Des pâtes quoi...

Oui mais avec plein de lamelles de truffe eu un filet d'huile à tomber parterre.
Et puis les pâtes en Italie c'est pas comme en France ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
T'es deg et pis c'est tout :P:P:P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourquoi?

J'en mange quand je veux des pâtes.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (11 sept. 2014) disait:

Pourquoi?

J'en mange quand je veux des pâtes.

...et des patates, et du riz, et des diots, et des choux-fleurs, et des épinards (des vrais);
Mais, perso, quand je peux, j'aime aussi, la biche ,le sanglier, la vache vosgienne (les autres aussi, mais bon).

Et je reconnais aussi, que sans pâtes, la vie humaine est inconcevable.
Gros pompâtespom!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Alors les pompons... Ça pomponne ???
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ça pomponne tranquille et wat?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Imotep… je bave un peu devant du matos :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je te comprends.

Moi, je suis toujours un peu perdu, y a trop de choix.
Et dès que je trouve un bon combo, je découvre un truc tout aussi sympa.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais…

Perso, j'ai bien envie d'une nouvelle paire de lattes pour la grosse dreu-pou et d'un gun de rando. Rien de très utile quoi ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Moi je cherche genre 2000€ pour un vélo de DH histoire de faire le porc, si vous en avez trop et vous savez pas ou le mettre .... :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
A la base, une paire de PRIOR pour la rando lourde ça me faisait bien envie mais frais de port compris ça fait dans les 850 boules… c'est pas que je n'en ai pas les moyens, c'est juste qu'une partie de moi trouve ça ridicule de claquer tant de pognon pour "ça"...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (11 sept. 2014) disait:

Moi je cherche genre 2000€ pour un vélo de DH histoire de faire le porc, si vous en avez trop et vous savez pas ou le mettre .... :P


Désolé, mais j'ai un pti projet d'enduro en hardtail, donc ça va pas être possible pour le virement.

Et avant de t'acheter un DH, trouve déjà les limites de ton Meta, y a déjà de la marge, je pense.
Et tu te feras tout autant plaisir avec un vélo maniable.

Et pis dans les Vosges, y a pas vraiment besoin d'un DH.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (11 sept. 2014) disait:

A la base, une paire de PRIOR pour la rando lourde ça me faisait bien envie mais frais de port compris ça fait dans les 850 boules… c'est pas que je n'en ai pas les moyens, c'est juste qu'une partie de moi trouve ça ridicule de claquer tant de pognon pour "ça"...


Moi, c'est ça qui me refroidit, foutre autant d'argent dans des skis.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ronron (11 sept. 2014) disait:

Thoun (11 sept. 2014) disait:

Moi je cherche genre 2000€ pour un vélo de DH histoire de faire le porc, si vous en avez trop et vous savez pas ou le mettre .... :P


Désolé, mais j'ai un pti projet d'enduro en hardtail, donc ça va pas être possible pour le virement.

Et avant de t'acheter un DH, trouve déjà les limites de ton Meta, y a déjà de la marge, je pense.
Et tu te feras tout autant plaisir avec un vélo maniable.

Et pis dans les Vosges, y a pas vraiment besoin d'un DH.


M'en fout ! Z'en veux un, juste pour pouvoir tout (re)casser en bike park ! :P
Bon le Meta je vois déjà les limites, il passe souvent par la case atelier ces temps ci, quasi 2 semaines que j'ai pas roulé, bordel !
Bon mis à part ça j'ai pas trop à m'en plaindre, c'est vraiment une bombe, le problème de ce vélo c'est juste les périphériques qui sont pas top.
Enduro en HT ? Dis moi tout !
Perso le semi rigide ça me tente pas trop, bon ça a l'avantage de t'obliger à rouler propre, mais moi j'ai des tendances de bûcherons alors bon ...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Thoun (11 sept. 2014) disait:

Moi je cherche genre 2000€ pour un vélo de DH histoire de faire le porc, si vous en avez trop et vous savez pas ou le mettre .... :P

Joe t'a pas montré les destock du Lac Blanc?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (11 sept. 2014) disait:

ronron (11 sept. 2014) disait:

Thoun (11 sept. 2014) disait:

Moi je cherche genre 2000€ pour un vélo de DH histoire de faire le porc, si vous en avez trop et vous savez pas ou le mettre .... :P


Désolé, mais j'ai un pti projet d'enduro en hardtail, donc ça va pas être possible pour le virement.

Et avant de t'acheter un DH, trouve déjà les limites de ton Meta, y a déjà de la marge, je pense.
Et tu te feras tout autant plaisir avec un vélo maniable.

Et pis dans les Vosges, y a pas vraiment besoin d'un DH.


M'en fout ! Z'en veux un, juste pour pouvoir tout (re)casser en bike park ! :P
Bon le Meta je vois déjà les limites, il passe souvent par la case atelier ces temps ci, quasi 2 semaines que j'ai pas roulé, bordel !
Bon mis à part ça j'ai pas trop à m'en plaindre, c'est vraiment une bombe, le problème de ce vélo c'est juste les périphériques qui sont pas top.
Enduro en HT ? Dis moi tout !
Perso le semi rigide ça me tente pas trop, bon ça a l'avantage de t'obliger à rouler propre, mais moi j'ai des tendances de bûcherons alors bon ...


T'as quoi comme soucis sur ton méta?
C'est sur que certains périphériques sont pas top.

Je pensais à des choses comme ça, assez exotiques en acier.
http://nsmb.com/chumba-back/
mtb-check.com

Ayant longtemps rouler en rigide, je sais que ça peut me plaire, un truc très vif et joueur qui grimpe bien.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le problème du DH, c'est qu'avec ton enduro, tu le sortiras qu'en bikepark.
Donc pas si souvent que ça.

Pas exemple à La Bresse, un dh est inutile, tout passe en enduro sans problème. Même la noire, qui est technique mais ne tabasse pas vraiment.
Au Lac Blanc, ça tabasse beaucoup plus et un DH apporte plus de confort.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pour le Meta, petite liste :
- crevaisons en moyenne toutes les 100 bornes sur la roue arrière + déchirage du flanc (j'ai changé pour des pneus renforcés sur les flancs et des chambres à air de freeride, j'espère que ça ira mieux)
- cassage de la chaîne
- changement du câble de dérailleur arrière (il était usé;)
- frein avant qui merde (déjà fait une purge y a 2 mois de ça, à refaire, Avid Elixir powaaa)
- le levier de l'axe de serrage de roue arrière qui me reste dans les mains
- et le dernier en date : le moyeu arrière commençait à craquer, j'ai voulu démonter pour voir l'état des roulements : sur ce genre de moyeu les roulements sont dans le corps de roue libre, impossible de le démonter, faut changer le corps de roue libre en entier (reçu et changé aujourd'hui, plus de craquements, hiyaaaa)

Pour un vélo acheté neuf en juin ça fait une petite liste, du coup j'en ai parlé au SAV Commençal, ils vont me filer un t-shirt, mouais.
Bon après le cadre rien à redire, à part des pocs d'utilisation normale.

Et à La Bresse tout passe en enduro, mouais, je me risquerai pas sur les gros modules avec le Meta ... bon après on est d'accord, ça reste un caprice pour un bike qui servira 4 fois dans l'année, donc je vais pas le faire. :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wesh les pompons.
Thoun (12 sept. 2014) disait:

Pour le Meta, petite liste :
- crevaisons en moyenne toutes les 100 bornes sur la roue arrière + déchirage du flanc (j'ai changé pour des pneus renforcés sur les flancs et des chambres à air de freeride, j'espère que ça ira mieux)
- cassage de la chaîne
- changement du câble de dérailleur arrière (il était usé;)
- frein avant qui merde (déjà fait une purge y a 2 mois de ça, à refaire, Avid Elixir powaaa)
- le levier de l'axe de serrage de roue arrière qui me reste dans les mains
- et le dernier en date : le moyeu arrière commençait à craquer, j'ai voulu démonter pour voir l'état des roulements : sur ce genre de moyeu les roulements sont dans le corps de roue libre, impossible de le démonter, faut changer le corps de roue libre en entier (reçu et changé aujourd'hui, plus de craquements, hiyaaaa)

Pour un vélo acheté neuf en juin ça fait une petite liste, du coup j'en ai parlé au SAV Commençal, ils vont me filer un t-shirt, mouais.
Bon après le cadre rien à redire, à part des pocs d'utilisation normale.

Et à La Bresse tout passe en enduro, mouais, je me risquerai pas sur les gros modules avec le Meta ... bon après on est d'accord, ça reste un caprice pour un bike qui servira 4 fois dans l'année, donc je vais pas le faire. :P


En effet, ça fait quelques soucis.

- Pour tes problèmes de crevaisons, si c'est pas par des épines, c'est que tu roules pas assez gonflé. Faut pas trop descendre en dessous de 2bars surtout si t'es pas du style à rouler propre.
- La chaine : mauvais montage
- Freins : surement un mauvais montage aussi, ou plus grave, fuite dans le piston...
- le levier, c'est bizarre de le casser, il encaisse rien normalement...
- Et le moyeu, bizarre aussi, et t'es sensé pouvoir tout démonter, mais là dessus, c'est sur ils gagnent beaucoup en montant de la merde...
En effet, ça fait beaucoup...

Perso, j'ai pas du matos de folie, mais j'ai rien cassé sur mon vélo en 6ans, je change rarement des pièces, mais je roule plutot propre et j'ai tout monté moi même.
Et pis, y en a qui casse tout, quoi que tu leurs donnes comme matos... les bourrins.

Sinon à La Bresse, les gros sauts passent aussi en enduro sans problèmes, tu te sentiras pas plus à l'aise avec plus de débattements si tu sais pas sauter, je dirais même encore pire.
Plus t'as de débattements, plus c'est difficile de sauter surtout sur les tables avec kicker parce que faut vraiment être actif sur le vélo.
Si tu veux un dh, faut le prendre pour le confort, pas pour les sauts.


Sinon, bien ce vendredi?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (11 sept. 2014) disait:

Imotep… :P

Enchanté .. Moi c'est Akhenaton :P
Pompon :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun, si tu veux un truc vraiment confort faut prendre un chesterfield et te coller le cul dedans devant la téloche :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 12/09/2014 - 09:22
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Pompon ! :)

Pure88 (12 sept. 2014) disait:

Thoun, si tu veux un truc vraiment confort faut prendre un chesterfield et te coller le cul dedans devant la téloche :P

Avec un 102 et il sera aux anges le gamin ! :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (12 sept. 2014) disait:

Thoun, si tu veux un truc vraiment confort faut prendre un chesterfield et te coller le cul dedans devant la téloche :P


C'est pas faux.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ronron (12 sept. 2014) disait:

- Pour tes problèmes de crevaisons, si c'est pas par des épines, c'est que tu roules pas assez gonflé. Faut pas trop descendre en dessous de 2bars surtout si t'es pas du style à rouler propre.


Je roule avec 2.2 à l'arrière et 2 à l'avant, donc je sais pas trop.

Y a ceux qui roulent comme des porcs et qui cassent tout et y a aussi ceux qui ont pas de chance, dans mon cas c'est un bon mix des deux. ^^'
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ca semble correct comme presssion.
Mais si c'est la pression de ton mano de pompe, c'est pas forcément correcte, voir assez loin de la réalité.

Faut voir les pneus que t'as aussi, perso, j'ai une paire pour la dh et une pour l'enduro.
En enduro, je roule plus gonflé, vers 2.2 environ. Mais pression controlé au mano electronique.

Après faut essayer de rouler le plus propre possible, meilleur pour le vélo et bien plus agréable.

Tu veux pas venir rouler au Lac Blanc ce week end par hasard?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (12 sept. 2014) disait:

Ca semble correct comme presssion.
Mais si c'est la pression de ton mano de pompe, c'est pas forcément correcte, voir assez loin de la réalité.

Faut voir les pneus que t'as aussi, perso, j'ai une paire pour la dh et une pour l'enduro.
En enduro, je roule plus gonflé, vers 2.2 environ. Mais pression controlé au mano electronique.

Après faut essayer de rouler le plus propre possible, meilleur pour le vélo et bien plus agréable.

Tu veux pas venir rouler au Lac Blanc ce week end par hasard?

Thoun préfère le jaune par nature :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (12 sept. 2014) disait:

ronron (12 sept. 2014) disait:

Ca semble correct comme presssion.
Mais si c'est la pression de ton mano de pompe, c'est pas forcément correcte, voir assez loin de la réalité.

Faut voir les pneus que t'as aussi, perso, j'ai une paire pour la dh et une pour l'enduro.
En enduro, je roule plus gonflé, vers 2.2 environ. Mais pression controlé au mano electronique.

Après faut essayer de rouler le plus propre possible, meilleur pour le vélo et bien plus agréable.

Tu veux pas venir rouler au Lac Blanc ce week end par hasard?

Thoun préfère le jaune par nature :P


Y pas de lac Jaune à ma connaissance ici.
Et l'anisette est blanche, ça peut lui plaire.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Du pompon !!!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (12 sept. 2014) disait:

Du pompon !!!

Du vrai !!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (12 sept. 2014) disait:

karamazofaucunlien (12 sept. 2014) disait:

Du pompon !!!

Du vrai !!!


Du gros!!!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (12 sept. 2014) disait:

Pure88 (12 sept. 2014) disait:

karamazofaucunlien (12 sept. 2014) disait:

Du pompon !!!

Du vrai !!!


Du gros!!!

Du vrai gros pompon !!!
Bon je me casse retour en Yaute :)
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
pompon !

Thoun (12 sept. 2014) disait:


- cassage de la chaîne



moi ma mienne a cassé a la première sortie , au 5éme km plus précisement, sur un faux plat en monté, sur un vélo neuf ca m'a fait un poil chier...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
martinezz (12 sept. 2014) disait:

pompon !

Thoun (12 sept. 2014) disait:


- cassage de la chaîne



moi ma mienne a cassé a la première sortie , au 5éme km plus précisement, sur un faux plat en monté, sur un vélo neuf ca m'a fait un poil chier...


Mauvais montage... pas cool.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ronron (12 sept. 2014) disait:

Ca semble correct comme presssion.
Mais si c'est la pression de ton mano de pompe, c'est pas forcément correcte, voir assez loin de la réalité.

Faut voir les pneus que t'as aussi, perso, j'ai une paire pour la dh et une pour l'enduro.
En enduro, je roule plus gonflé, vers 2.2 environ. Mais pression controlé au mano electronique.

Après faut essayer de rouler le plus propre possible, meilleur pour le vélo et bien plus agréable.

Tu veux pas venir rouler au Lac Blanc ce week end par hasard?


Je gonfle avec le bon vieux compresseur familial, voiture, moto, vélo, piscine, des années de bon et loyaux service ... :P
Demain Europa Park par contre dimanche fermeture de La Bresse !
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
ronron (12 sept. 2014) disait:

martinezz (12 sept. 2014) disait:

pompon !

Thoun (12 sept. 2014) disait:


- cassage de la chaîne



moi ma mienne a cassé a la première sortie , au 5éme km plus précisement, sur un faux plat en monté, sur un vélo neuf ca m'a fait un poil chier...


Mauvais montage... pas cool.


ba j'en sais rien, mais le lendemain ils m'on entendu au magasin!
du coup vu qu'un pote m'avais mis un maillon rapide pour finir la sortie, ba il m'on filé une chaîne neuve gratuite un bon de réduc et une révision total du vélo gratuite pendant 1 ans, du coup ca va :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (12 sept. 2014) disait:

ronron (12 sept. 2014) disait:

Ca semble correct comme presssion.
Mais si c'est la pression de ton mano de pompe, c'est pas forcément correcte, voir assez loin de la réalité.

Faut voir les pneus que t'as aussi, perso, j'ai une paire pour la dh et une pour l'enduro.
En enduro, je roule plus gonflé, vers 2.2 environ. Mais pression controlé au mano electronique.

Après faut essayer de rouler le plus propre possible, meilleur pour le vélo et bien plus agréable.

Tu veux pas venir rouler au Lac Blanc ce week end par hasard?


Je gonfle avec le bon vieux compresseur familial, voiture, moto, vélo, piscine, des années de bon et loyaux service ... :P
Demain Europa Park par contre dimanche fermeture de La Bresse !


Si ta pression est bonne, c'est surement que tes pneus sont en cartons.
Des bons pneus, ça change tout.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pure88 (12 sept. 2014) disait:

Thoun, si tu veux un truc vraiment confort faut prendre un chesterfield et te coller le cul dedans devant la téloche :P


Je suis pas très TV moi. :P

riderdu90 (12 sept. 2014) disait:

Avec un 102 et il sera aux anges le gamin ! :P


Ça par contre c'est mon truc. :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
martinezz (12 sept. 2014) disait:

ronron (12 sept. 2014) disait:

martinezz (12 sept. 2014) disait:

pompon !

Thoun (12 sept. 2014) disait:


- cassage de la chaîne



moi ma mienne a cassé a la première sortie , au 5éme km plus précisement, sur un faux plat en monté, sur un vélo neuf ca m'a fait un poil chier...


Mauvais montage... pas cool.


ba j'en sais rien, mais le lendemain ils m'on entendu au magasin!
du coup vu qu'un pote m'avais mis un maillon rapide pour finir la sortie, ba il m'on filé une chaîne neuve gratuite un bon de réduc et une révision total du vélo gratuite pendant 1 ans, du coup ca va :)


Une chaine qui casse dès les premiers kms, c'est qu'elle est mal monté.
Sinon, tu peux en faire des centaines de kilomètres avant de l'user.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
ronron (12 sept. 2014) disait:

Si ta pression est bonne, c'est surement que tes pneus sont en cartons.
Des bons pneus, ça change tout.


Bah c'était ceux de bases qu'ils te mettent dessus, les Onza (Canis à l'arrière, Ibex à l'avant) à flanc blanc.
Du coup je les ai démonté et j'ai mis des Maxxis, HighRoller à l'avant et Ardent en Exo à l'arrière.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Par contre, La Bresse, on tourne vite en rond dessus.

Donc je vais privilégier le Lac Blanc où j'ai pas encore rouler cette année.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
On y va juste l'aprem donc ça va le faire.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Et je vais essayer de pas me faire mal cette fois!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (12 sept. 2014) disait:

ronron (12 sept. 2014) disait:

Si ta pression est bonne, c'est surement que tes pneus sont en cartons.
Des bons pneus, ça change tout.


Bah c'était ceux de bases qu'ils te mettent dessus, les Onza (Canis à l'arrière, Ibex à l'avant) à flanc blanc.
Du coup je les ai démonté et j'ai mis des Maxxis, HighRoller à l'avant et Ardent en Exo à l'arrière.


High roller, c'est un pneu de DH qu'on monte plutot à l'arrière.
C'est ce que j'ai pour la DH avec un Minion à l'avant. Le montage de base ultra répandu.

Après en enduro, les pneus sont bien plus light que ceux de DH et bien sur bien moins résistant, avec des parois pas renforcé comme sur tes onzas, différence de 300-400g entre un pneu de dh et un pneu d'enduro, ça joue beaucoup sur le vélo.

Mais putains, ça coute cher ces conneries, 40€ le pneu...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ronron disait:
Mais putains, ça coute cher ces conneries, 40€ le pneu...

En effet, certains pneus de bangnole sont moins cher. Pour peu que tu roules en C1 ou en Aygo.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (12 sept. 2014) disait:

On y va juste l'aprem donc ça va le faire.


Ok, je viendrais peu être vous faire chier alors.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gogol69 (12 sept. 2014) disait:

ronron disait:
Mais putains, ça coute cher ces conneries, 40€ le pneu...

En effet, certains pneus de bangnole sont moins cher. Pour peu que tu roules en C1 ou en Aygo.


Et ouai, je pensais à la même chose.
Et en plus, comme pour une caisse, t'es souvent obligé d'en avoir au moins 2 trains...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Vu la gueule des crampons pour une monte avant enduro ça devrait le faire, je te redis ça quand j'aurai vraiment testé.
Après cette histoire de poids, avec mon enclume je suis tout de façon plus à ça près .... :P
Et puis je m'en tape aussi, je compte pas être performant en montée, mon niveau en montée est amplement suffisant pour peu que je me soit pas pris une cuite la veille ou que j'ai pas glandé pendant 2 semaines. :P
Et oui je crois que j'ai payé 30-35€ par pneus.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sauf que le poids sur les pneus est ce qui se ressent le plus.

C'est le jour est là nuit au niveau du comportement entre mon vtt en monte enduro et en monte dh.
Et en bike park, ça se ressent tout de suite, il est bien moins maniable, par contre, bien plus confortable car je baisse la pression.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouais je verrai, toutes façons les pneus c'est un ressenti assez personnel, y a pas 36 000 solutions, faut essayer ! :P