Aymeric Bisio
Aymeric Bisio

inscrit le 01/09/11
10 messages
Bonjour,

J'aimerais bien partir à Tignes pendant les vacances de la Toussaint... Mais est-ce bien raisonnable ?
Parce que faudrait pas trop abîmer les nouvelles semelles sur un park plein de boue, d'eau et de cailloux ! Alors votre avis me serait bien utile

Merci d'avances !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Oh mais si la station est ouverte c'est qu'a mon avis Tignes a bien prevu que tu glisserai pas sur de la boue.. Au pire si y'a de l'eau c'est pas sa qui va pourrir tes semelle. Enfin je dis ca sans jamais y être aller en octobre, j'essaye de faire preuve de bon sens :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Aymeric Bisio
Aymeric Bisio

inscrit le 01/09/11
10 messages
Bon et ben merci ! J'irais casser des œufs !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Disons que si tas les moyens d'aller skier en octobre à Tignes tu dois pas avoir qu'une seule paire alors prend une vieille :-) Ou tu loues au pire !
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
je vais sans doute essayer dy aller mi-octobre en esperant ne pas eclater mes ski tout neuf...
Aymeric Bisio
Aymeric Bisio

inscrit le 01/09/11
10 messages
KillaWhale (21 sep 2011) disait:

Disons que si tas les moyens d'aller skier en octobre à Tignes tu dois pas avoir qu'une seule paire alors prend une vieille :-) Ou tu loues au pire !


Je suis pas crésus non plus ! :p c'est des vac lowcost ! - de 250€la semaine ! Alors bon je tente et je vous en dirais des nouvelles !
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
T'y vas quand ?

Je me fais un petit saut le WE du 8/9 (merciii le train couchette en tarif Prem's), si t'es dans les parages à ces dates, fais-moi signe :)
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
je devais normalement y aller le 9 mais je repousse au 10.
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Je posterai mes conditions de ski juste avant que tu n'arrives, alors ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi si je trouve des coéquipiers, autant je me paye un road trip jusque la haut en octobre !
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Aymeric Bisio (21 sept. 2011) disait:

Bonjour,

J'aimerais bien partir à Tignes pendant les vacances de la Toussaint... Mais est-ce bien raisonnable ?
Parce que faudrait pas trop abîmer les nouvelles semelles sur un park plein de boue, d'eau et de cailloux ! Alors votre avis me serait bien utile

Merci d'avances !


Je ne pense pas qu'un park soit prêt en toussaint, peut être quelque rails à val.
Aymeric Bisio
Aymeric Bisio

inscrit le 01/09/11
10 messages
Au pire les 2Alpes ouvre du 22 au 1er novembre, mais personne ne sais si il y aura un semblant de snowpark au moins sur Tignes ou les 2Alpes ?
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Au 2 Alpes, le park de la toussaint est quasiment comme en été.... Autant dire qu'il ne manque de rien.
julio25300
julio25300

inscrit le 30/12/15
0 message
si jamais il y a les DIABLERET, qui on un park monstrueux, qui ouvre pour la toussaint, avec des forfait raisonnable, et qui n'est pas surpeuplé!! sa vo le coup serieu
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
je vais a tigne le 1 et 2 octobre.jen peu plus!! au debut je ne voulai arriver que le 2 vu que j'habite a meme pas 2 h de route mais apres reflexion jarriverai le 1er ver 14h ( travail oblige ) donc je me trouve un hotel, je pose tout ,le soir sortie et le lendemain ride.je suis en solo donc si certain dentre vous sont dans le coin non soucis.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
IF3 ce weekend, ce sera pour plus tard perso !
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Il semblerait que l'ouverture du domaine soit reportée au 7 octobre…

Avec les températures caniculesques cette semaine, c'était un peu à prévoir…
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Rah, coup dur pour le moral.

'Fin vaut toujours mieux qui fasse chaud maintenant. Quand je pense au mois de juillet merdique qu'on a eu, ça me rend dingue.
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
je pourrai vivre 365j mes spatules dans la neige sa ne me generais pas du tout...après contact avec tigne.l'ouverture et toujours prevu au 1er octobre.a reconfirmer la veille mais pas de soucis.
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
confirmation pour la communauté.le glacier ouvre bien demain. peace
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
info sup : le forfait et a 27,50€
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Confirmation pour la communauté, l'hôtel Diva repousse son ouverture au 12 octobre à cause de l'enneigement pourri…

Bon, plus qu'à attendre voir comment ça évolue, et si je dois chercher un autre hôtel…
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
c'est vrai que lenneigement nest pas au top mais bon...tanpis je ski tout de meme.sa glisse donc pour moi sa peut passer.heureusement que je ne me tape tout de meme pas 3h de route pour venir car jaurai ete decu.
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
Un park ou rien de bien praticable?
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
3 piste douverte.que de la pure glace jusqua 9h30 et apres neige jusqua 10h45.apres sa c'est collant,plein de flotte.les piste sont assez courte et il est impossible de monter au 3500 car le telesiege et en maintenance ( bien dommage car la partie superieur comporte un bon spot hors piste).bref c'est bien pour triper un matinée a skier en t-shirt et se faire un barbec en descendan.mais pas un seul espace de piste ou il et possible de faire un kick tout et 100% plat.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ok merci, pas la peine de traverser les Alpes pour ça pour le moment donc.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
d'acc ca vaut donc pas le coup de se deplacer pour le moment !!!
BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Je passe au 2Alpes le 22, je vous donnerais des nouvelles !
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Pour info, le glacier est fermé depuis hier, à cause des mauvaises conditions météo (gel des installations, mauvaise visibilité, vent…)

Et ils ne sont pas sûrs de pouvoir ouvrir demain non plus…

Sinon, il neige en station, c'est joli ! À défaut de pouvoir skier, on peut marcher dans la neige, et entendre le si joli crac-crac sous les chaussures :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
cwis. ( 8 oct 2011) disait:

Pour info, le glacier est fermé depuis hier, à cause des mauvaises conditions météo (gel des installations, mauvaise visibilité, vent…)

Et ils ne sont pas sûrs de pouvoir ouvrir demain non plus…

Sinon, il neige en station, c'est joli ! À défaut de pouvoir skier, on peut marcher dans la neige, et entendre le si joli crac-crac sous les chaussures :-)


Hum, excuse moi hein, mais...


PUTAIN D'ENFOIRE DE MERDE !!!!


Hum ça va mieux :-)
Kevin Brunet
Kevin Brunet

inscrit le 11/10/11
1 message
Yop, j'ai paumé mes identifiants donc je me connecte facebook:
quelqu'un a des nouvelles du park à Tignes glacier ?
C'est ridable ? Ca vaut le coup de faire le trajet ?
cimer
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
Le park de Tignes pour les vacances de Toussaint avec Quelque Rails un ligne de bleu une ligne de Rouge et une table Noir, parfait pour ressortir les skis freestyle du placard
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
ropie73 (12 oct 2011) disait:

Le park de Tignes pour les vacances de Toussaint avec Quelque Rails un ligne de bleu une ligne de Rouge et une table Noir, parfait pour ressortir les skis freestyle du placard


Vive la pub cachée !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hudd (12 oct 2011) disait:

ropie73 (12 oct 2011) disait:

Le park de Tignes pour les vacances de Toussaint avec Quelque Rails un ligne de bleu une ligne de Rouge et une table Noir, parfait pour ressortir les skis freestyle du placard


Vive la pub cachée !


Tignes... Coreupt... Une coincidence? Je ne pense pas.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Hudd (12 oct 2011) disait:

ropie73 (12 oct 2011) disait:

Le park de Tignes pour les vacances de Toussaint avec Quelque Rails un ligne de bleu une ligne de Rouge et une table Noir, parfait pour ressortir les skis freestyle du placard


Vive la pub cachée !


Ahahaha c'est la décadence chez Coreupt !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi je vais a Val d'isère pour le winter ski tour (le weekend) y'aura des présents ?
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Mini26, présent !!
Je crée un topic pour éviter de faire du HS ici : /forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-118606.html

++ :)
BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Chez pas vous mais j'ai vraiment hâte de lancer le premier trick de la saison !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Yop les z'amis !


Des infos sur le glacier DEMAIN (dimanche) ??? J'aimerai bien y monter, c'est donc bien ouvert là hein ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche à connaitre les dates d'ouverture des 2Alpes pour le 1er weekend dee Novembre (5-6Nov.).
Est ce que les 2Alpes seront ouvertes ?
- sur leur site ils mettent : Du 22/10/11 au 01/11/11, Du 03/12/11 au 28/04/12. DONC NON.

Mais sur leurs grilles de forfait ils mettent tarifs "PRE SAISON" du 3/11 au 16/12 :
les2alpes.com

Si vous pouvez me renseigner ?
Merci. :)

Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Hier, sortie à Tignes toute la journée :)
C'était bon !

L'état du glacier : envahi de slalomeurs, mais ça va, ils restent dans leurs piquets, et le reste des pistes est désert :)
Neige très agréable à skier jusqu'à 14h15, en raison des 1° là haut, par contre... faible couche de neige, vite dégagée, et en dessous, de la glace (mais de la vraie glace noire, hein...)

Moralité, y'a moyen de bien s'amuser tant que t'as les carres affûtées :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
scratcher (17 oct 2011) disait:

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche à connaitre les dates d'ouverture des 2Alpes pour le 1er weekend dee Novembre (5-6Nov.).
Est ce que les 2Alpes seront ouvertes ?
- sur leur site ils mettent : Du 22/10/11 au 01/11/11, Du 03/12/11 au 28/04/12. DONC NON.

Mais sur leurs grilles de forfait ils mettent tarifs "PRE SAISON" du 3/11 au 16/12 :
les2alpes.com

Si vous pouvez me renseigner ?
Merci. :)


La station ouvre bien du 22octobre au 1er novembre et ré-ouvre pas avant le 3 décembre. Donc a mon avis c'est une erreur.
Sur le tableau il devrait être inscrit 03/12/2011 à la place de 03/11/2011...

A moins que ce soit une histoire de forfaits par internet, mais j'en doute.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci Hudd !! :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Jooliet (17 oct 2011) disait:

Hier, sortie à Tignes toute la journée :)
C'était bon !

L'état du glacier : envahi de slalomeurs, mais ça va, ils restent dans leurs piquets, et le reste des pistes est désert :)
Neige très agréable à skier jusqu'à 14h15, en raison des 1° là haut, par contre... faible couche de neige, vite dégagée, et en dessous, de la glace (mais de la vraie glace noire, hein...)

Moralité, y'a moyen de bien s'amuser tant que t'as les carres affûtées :)



Oui je confirme, il y avait de la glace .... mon cul s'en souviens encore !
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages

Oui on sera présent au Ski Force Winter Tour valdiserevalpark.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass