mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
[quote=ta bite ou ?]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mister_rone, 30/09/2011 - 16:34
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Zamalia_le_retour (30 sept. 2011) disait:

mister_rone (30 sep 2011) disait:

KillaWhale (29 sep 2011) disait:

mister_rone (29 sept. 2011) disait:

j'ai vu que les films se suivaient dans chaque séance.. Mais est ce que ce serait possible d'aller en voir qu'un seul ? Dans mon cas par exemple, je ne pourrais aller voir que Level 1 en fin de séance 1 le dimanche..


Alors ça c'est la loose, aller à l'IF3 pour voir du Level 1 ;-)

Je pense que ça doit être possible si t'as ton pass, même si tu arrives en cours de séance.


Merci ! mais je n'y serais malheureusement pas :'(... Souci de transport



ta bite ou ?


Nouéé autour de ma taille, j'aime pas laisser trainer mes affaires..



































































:D plus sérieusement j'habite à Strasbourg
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Zamalia_le_retour (30 sept. 2011) disait:

mister_rone (30 sep 2011) disait:

KillaWhale (29 sep 2011) disait:

mister_rone (29 sept. 2011) disait:

j'ai vu que les films se suivaient dans chaque séance.. Mais est ce que ce serait possible d'aller en voir qu'un seul ? Dans mon cas par exemple, je ne pourrais aller voir que Level 1 en fin de séance 1 le dimanche..


Alors ça c'est la loose, aller à l'IF3 pour voir du Level 1 ;-)

Je pense que ça doit être possible si t'as ton pass, même si tu arrives en cours de séance.


Merci ! mais je n'y serais malheureusement pas :'(... Souci de transport



ta bite ou ?

t'habite plus le vieux port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












nan,t'habite a fleury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!

(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
j'y suis aller que un jours, mais ça donnait deja trop envi d'y rester !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Finalement ce week end à l'IF3 donc : coloc', soirées,pass, transports, et extras ( alcools, bouffe, ...) vous a couté combien ??

J'étais vraiment très chaud pour monter mais en ce moment on va dire que je suis plutot juste :D
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages

aidez moi a gagner une paire de skis s'il vous plait c'est un jeu dans le cadre de l'if3 =) facebook.com il suffit juste de cliquer sur ce lien et d'aimer la photo plus il y aura de j'aime plus j'aurai e chances de gagner ça ne vous coute rien et ça vous pren deux secondes =)

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'était d'la booooooooooooooombe !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront :)


ana870 ( 2 oct 2011) disait:

Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!

(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)


Pour la soirée faut arrêter de prendre les gens pour des cons non?
C'était de la merde. Un belle merde.
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.

Même certains pros n'ont pas pu rentrer.

Bref, dégueulasse !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Hudd ( 2 oct 2011) disait:

Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront :)


ana870 ( 2 oct 2011) disait:

Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!

(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)


Pour la soirée faut arrêter de prendre les gens pour des cons non?
C'était de la merde. Un belle merde.
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.

Même certains pros n'ont pas pu rentrer.

Bref, dégueulasse !


Complétement d'accord avec toi meme si je n'y suis pas allé, je le sentais arriver, ils aurait du faire un autre système !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hudd ( 2 oct 2011) disait:

Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront :)


ana870 ( 2 oct 2011) disait:

Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!

(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)


Pour la soirée faut arrêter de prendre les gens pour des cons non?
C'était de la merde. Un belle merde.
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.

Même certains pros n'ont pas pu rentrer.

Bref, dégueulasse !


+1, j'étais avec Hudd, c'était vraiment un échec la deuxième soirée. Je ne sais pas qui a organisé ça mais c'était n'imp. Je dirais juste, comme quelques pro qu'on a pu entendre, "This party sucks".

Après pour les films, je m'attendais à mieux de la part du Poorboyz, compte tenu de son titre de gagnant, mais j'ai eu une bonne surprise pour le Level 1 que j'ai bien apprécié.

MSP fidèles à eux-mêmes, excellent montage, BO presque trop soft à mon goût mais de très bonne facture, niveau énorme, franchement il est génial. La perle sur le gâteau étant l'humour très présent (surtout pour ceux qui connaissent assez MSP), notamment l'excellentissime segment de Colby.

Très bonne découverte avec Legs Of Steel et leur film Nothing Else Matters, dans mon top 3 de cet IF3 non seulement grâce à une scène finale magnifique et hallucinante mais aussi une bande-son qui sort des chemins battus pour aller dans des endroits que j'apprécie particulièrement.

Le film All I Can, je pense que c'est mon préféré de cet IF3. Il est indescriptible, superbement monté, un casting de fou, des paysages et des montages ahurissants, les mots manquent pour décrire ce que l'on peut ressentir à la sortie du cinéma après un truc pareil.

Le BO Bon Appetit et le film OMG du Crewstacez sont géniaux et permettent de changer un peu d'air :-)

Real Skifi Ep 3 aussi, 7 min de bonheur avec des jeunes ultra inventifs.

Animus est excellent également, avec une sorte de scénario délirant qui donne une bonne trame au film. Le film de Seth Morrison est une sorte de Deeper, je l'ai trouvé très bon et intéressant mais il s'agit principalement de raide et il vaut mieux comprendre l'anglais.

C'est un plaisir de rencontrer certains pros lors des soirées, ils sont vraiment accessibles et souvent aussi peu sobres que délirants :-D Notamment Jossi Wells et son team manager, très bonne rencontre de la soirée de vendredi.

Pour finir et pour faire le rabat-joie, je suis quand même légèrement décu/désappointé/désabusé de voir à quel point le monde du freeski (et particulièrement du freestyle) est devenu un business. Et ce n'est pas seulement moi qui le dit, mais également la voix off du génial court-métrage "Gonzo" des GPSY Feeling, qui vaut le détour, particulièrement pour ses clins d'oeil à l'oeuvre de Hunter S. Thompson "Fear And Loathing In Las Vegas" dont certains connaissent fort probablement l'adaptation au cinéma par Terry Gilliam.

Mais c'était quand même un weekend génial et je reviendrais probablement l'année prochaine :-)

Et je n'ai pas pu rester malheureusement pour Très bonne équipe et One For The Road (à mon grand regret vous vous doutez), mais au moins il m'en reste encore à regarder.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
The art of flight et Retallack n'étaient pas à la programmation ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom ( 2 oct. 2011) disait:

The art of flight et Retallack n'étaient pas à la programmation ?


Le premier non, je crois pas qu'il n'y avait un seul film de snow. Mais pour l'avoir vu, il est très bien, bien monté, impressionnant, après faut aimer les slow-motions (surtout d'hélico), y en a partout.

Retallack était lors de la première séance, on arrivait trop tard à Annecy et de toute façon il tourne en boucle chez moi depuis début août :-) Et je le trouve très bon aussi d'ailleurs !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et je voulais dire aussi, j'y avais déjà pensé en voyant son teaser, mais All.I.Can., on va dire que c'est une sorte de mélange entre Matchstick, TGR et Yann Arthus-Bertrand. Ca vaut le coup d'oeil. De préférence en DVD ou HD ! Kye Petersen est absolument monstrueux dedans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 02/10/2011 - 23:03
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
KillaWhale ( 2 oct 2011) disait:

ridingfreedom ( 2 oct. 2011) disait:

The art of flight et Retallack n'étaient pas à la programmation ?


Le premier non, je crois pas qu'il n'y avait un seul film de snow. Mais pour l'avoir vu, il est très bien, bien monté, impressionnant, après faut aimer les slow-motions (surtout d'hélico), y en a partout.

Retallack était lors de la première séance, on arrivait trop tard à Annecy et de toute façon il tourne en boucle chez moi depuis début août :-) Et je le trouve très bon aussi d'ailleurs !


Ah, c'était la critique qui m'intéressait !

J'ai vu les 2 aussi.

TAOF est vraiment impressionnant tant dans les spots, les lignes (chili et patagonie... wtf !!), le montage, la qualité...
Certains critiquent le manque d'image de snow, bon c'est pas faux, mais c'est tourné comme un reportage donc ça passe et les phases de blabla me gênent pas trop.
Par contre la débauche de moyens rapelle un peu trop l'aspect super prod je trouve et ça dénature un peu la beauté des paysages et l'aspect sauvage du trip... Puis on sens bien le "je suis américain, je suis une machine !"...

Retallack est vraiment bien aussi, musique originale, j'aime les films pas sectaires où on voit du snow et du ski, des spots et des lignes à mouiller son callebard, puis quoi qu'on en dise ça fait toujours plais de voir Tanner déchirer la poudre (la part de fin est folle !), et là pour le coup pas trop de blabla et on s'ennuie pas...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
de toute façon moi et Benito on vous emmerde, on est des pro-rider maintenant hahahahha !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom ( 2 oct. 2011) disait:

KillaWhale ( 2 oct 2011) disait:

ridingfreedom ( 2 oct. 2011) disait:

The art of flight et Retallack n'étaient pas à la programmation ?


Le premier non, je crois pas qu'il n'y avait un seul film de snow. Mais pour l'avoir vu, il est très bien, bien monté, impressionnant, après faut aimer les slow-motions (surtout d'hélico), y en a partout.

Retallack était lors de la première séance, on arrivait trop tard à Annecy et de toute façon il tourne en boucle chez moi depuis début août :-) Et je le trouve très bon aussi d'ailleurs !


Ah, c'était la critique qui m'intéressait !

J'ai vu les 2 aussi.

TAOF est vraiment impressionnant tant dans les spots, les lignes (chili et patagonie... wtf !!), le montage, la qualité...
Certains critiquent le manque d'image de snow, bon c'est pas faux, mais c'est tourné comme un reportage donc ça passe et les phases de blabla me gênent pas trop.
Par contre la débauche de moyens rapelle un peu trop l'aspect super prod je trouve et ça dénature un peu la beauté des paysages et l'aspect sauvage du trip... Puis on sens bien le "je suis américain, je suis une machine !"...

Retallack est vraiment bien aussi, musique originale, j'aime les films pas sectaires où on voit du snow et du ski, des spots et des lignes à mouiller son callebard, puis quoi qu'on en dise ça fait toujours plais de voir Tanner déchirer la poudre (la part de fin est folle !), et là pour le coup pas trop de blabla et on s'ennuie pas...


Pareil pour TAOF, démesure quand tu nous tiens...

Perso je comprend en grande partie quand il parlent alors j'aime bien :-) Mais c'est pas un film qui m'a marqué. Malgré un teaser énorme, mais disons que tous les pires trucs sont dedans, alors...

Retallack est le digne successeur de Believe (sans Seth :-( ), de la poudreuse en veux-tu en voilà, un son que j'aime bien, pas long, il passe super bien c'est sur !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bon alors, PERSONNE n'ose balancer leur Photos de L'IF3 ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Maxou44 ( 3 oct 2011) disait:

Bon alors, PERSONNE n'ose balancer leur Photos de L'IF3 ?


What's happened at IF3, stay at IF3 ;-)
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Le must du must pour moi reste quand même Being There !
Le jeune de 16 ans me dégoute à fond :(
Des belles images, des belles musiques, de beaux spots, de beaux tricks... Enorme !!
Je vous le conseille ;)

(D'ailleurs il a eu le lauréat du meilleur film européen)
ana870
ana870

inscrit le 26/11/10
80 messages
Hudd ( 2 oct 2011) disait:

Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront :)


ana870 ( 2 oct 2011) disait:

Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!

(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)


Pour la soirée faut arrêter de prendre les gens pour des cons non?
C'était de la merde. Un belle merde.
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.

Même certains pros n'ont pas pu rentrer.

Bref, dégueulasse !


HAHAHA... et oui j'étais dans le groupe à mat imbert, anne enderud, ju lop and co... et dire qu'ils sont restés coincés au portail mais nous avec ju on a été malin, on est rentré par les cuisines et du coup salon vip et donc on avait toute la place pour se déchainer grave sous le son d'Xzibit!!
IL FAUT AVOIR DU CULOT LES GENS AU LIEU DE SE LAMENTER !

et pour info, l'IF3 m'a couté 0euros... ahaha ca aide d'être une fille conne!!
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Je suis rentré aussi.
Je ne me lamente pas, je crache juste sur l'organisation.
En théorie Cali P et Xzibit en concert c'est quand même bien énorme. Mais là, ils ont tout gâché en vendant 3 fois plus de places qu'il y en avait.

Et content pour toi que tu n'ai pas payé.
Payer 60-80 euros un festival qui retrace a 100% la culture freeski(notre passion), 1 fois par an. Sincèrement, je vais pas pleurer :) bien au contraire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 04/10/2011 - 12:24
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ana870 ( 4 oct 2011) disait:

IL FAUT AVOIR DU CULOT LES GENS AU LIEU DE SE LAMENTER !

et pour info, l'IF3 m'a couté 0euros... ahaha ca aide d'être une fille conne!!



Oui t'es une bonne groupie quoi ...


Et y aller au culot t'inquiète pas, y'en a certains (dont je tairai le nom) qui son aller a un apéro vip et sont rentré avec tout le pro rider a la remise des awards en réussissant à se faire passer pour des pro-rider ... ça, c'est du culot hahahah !!
saoz
saoz

inscrit le 13/09/09
15 messages
Je vois pas de quoi tu parle zamalia? ca serait vraiment scandaleux de se faire passer pour un rider pro quand meme... :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Lucas Aubourg Drac-One ( 4 oct 2011) disait:

Je vois pas de quoi tu parle zamalia? ca serait vraiment scandaleux de se faire passer pour un rider pro quand meme... :)


scandaleux oui ... ! :)
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Haa bon ? il y avait Xzibit et Cali P en concert ? pas remarqué j'ai cru que c'était contest déchirage de t-shirt au fumoir...désolé si on a déchiré les t-shirts à certains on a pas fait exprès... ahahahah
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 4 oct 2011) disait:

Lucas Aubourg Drac-One ( 4 oct 2011) disait:

Je vois pas de quoi tu parle zamalia? ca serait vraiment scandaleux de se faire passer pour un rider pro quand meme... :)


scandaleux oui ... ! :)


c'est une honte, je vais faire passer le mot à l'organisation de l'IF3 ! ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
Greg_YaPure ( 4 oct 2011) disait:

Haa bon ? il y avait Xzibit et Cali P en concert ? pas remarqué j'ai cru que c'était contest déchirage de t-shirt au fumoir...désolé si on a déchiré les t-shirts à certains on a pas fait exprès... ahahahah

greg tu as oublie les calecons d'ailleurs je pense que certains on du avoir quelques traces le lendemain!!!!
et ouai pas vu xzibit et cali mais juste une bande de suisses avec 2 3 francais qui eux ont fait la fete comme il se doit
hahahaha
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ana870 ( 4 oct 2011) disait:

Hudd ( 2 oct 2011) disait:

Festival dans l’ensemble très bon ! Les films tous plus intéressants les uns que les autres. MSP est selon moi encore une fois au dessus des autres ! D'autres personnes vous le confirmeront :)


ana870 ( 2 oct 2011) disait:

Enormissime XZIBIT cette nuit au pop plage!! j'espère que tout comme moi vous y étiez!!
L'IF3 se termine et s'était une tuerie!!!!!

(pour info, j'étais une blondasse en jupe rouge au pop hier, si vous m'avez croisé!!!)


Pour la soirée faut arrêter de prendre les gens pour des cons non?
C'était de la merde. Un belle merde.
1 heure et demi d'attente, pour rentrer dans une boîte de nuit ULTRA blindée, c'est géniale. 30 minutes pour faire 20 mètres.
Mêler les gens de L'IF3 avec les kéké bo-goss chemise à la con c'était une énorme erreur, beaucoup trop de monde, pas possible de profiter. Et ne parlons pas des gens qui n'ont pas pu rentrer malgré le pass a 20 euros.

Même certains pros n'ont pas pu rentrer.

Bref, dégueulasse !


HAHAHA... et oui j'étais dans le groupe à mat imbert, anne enderud, ju lop and co... et dire qu'ils sont restés coincés au portail mais nous avec ju on a été malin, on est rentré par les cuisines et du coup salon vip et donc on avait toute la place pour se déchainer grave sous le son d'Xzibit!!
IL FAUT AVOIR DU CULOT LES GENS AU LIEU DE SE LAMENTER !

et pour info, l'IF3 m'a couté 0euros... ahaha ca aide d'être une fille conne!!


Et du piston et un beau cul surtout oui. Allé, on est contents pour toi si ça peut te faire plaisir. C'est fou le peu de temps qui faut pour cerner la personne. Content de n'avoir pas été en VIP si c'est pour croiser des gens comme toi très chère.

Bon en attendant je me fais chier à faire une review des films et voir ce que les gens en pensent mais faut croire que les riders et skipasseurs viennent à Annecy seulement pour les soirées ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tiens Lolo je m'étais dit que si je te croisais on pourrait parler un peu métal et du Sonisphère ce que t'en as pensé, mais j'en ai pas eu l'occasion :-)
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
Zamalia_le_retour ( 4 oct. 2011) disait:

ana870 ( 4 oct 2011) disait:

IL FAUT AVOIR DU CULOT LES GENS AU LIEU DE SE LAMENTER !

et pour info, l'IF3 m'a couté 0euros... ahaha ca aide d'être une fille conne!!



Oui t'es une bonne groupie quoi ...


Et y aller au culot t'inquiète pas, y'en a certains (dont je tairai le nom) qui son aller a un apéro vip et sont rentré avec tout le pro rider a la remise des awards en réussissant à se faire passer pour des pro-rider ... ça, c'est du culot hahahah !!


comme quoi ca sert de bien parler anglais !! L'annee prochaine je teste aussi, vous viendrez me chercher si jme fais griller et jeter ds le lac à coups de pied au cul !!
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut salut je fais ma petite pub! dans le cadre de lif3 j'ai fais un jeu elan. il me reste plus que 50 j'aime pour que je remporte un cadeau alors cliquez sur le lien et mettez j'aime ça vous coute rien =)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
tjbapt ( 4 oct 2011) disait:

salut salut je fais ma petite pub! dans le cadre de lif3 j'ai fais un jeu elan. il me reste plus que 50 j'aime pour que je remporte un cadeau alors cliquez sur le lien et mettez j'aime ça vous coute rien =)
sans le lien ça va etre compliqué ^^ le voici facebook.com
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis

Salut à tous, certains voulaient qu'on balance des photos de l'IF3, Ride Passion Production a fait mieux, vous balance une vidéo du weekend,et vous propose cette fois-ci de vous emmener à Annecy pour l'International Freeski Film Festival , plus communément appelé IF3... Dans cette vidéo ? Pas de ride, pas de tricks et malheuresement pas de neige non plus, juste un concentré de conneries réalisé dans le weekend. Une simple vidéo récapitulative d'un bon weekend entre passionné de ski !
So... Enjoy :)


[video=https://www.zapiks.fr/if3-entre-skipasseurs-et-ski.html]IF3 entre skipasseurs et skipasseuses[/video]
N'hésitez pas à liker notre page facebook, vous pourrez y retrouver toutes nos vidéos.

facebook.com

freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
bien monté la vidéo c'est cool !!

là il y a quelques skipasseurs bien connu dedans ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
freerideur05 ( 5 oct. 2011) disait:

là il y a quelques skipasseurs bien connu dedans ;)


Que nini !!! Nan mais vraiment personne ! Et encore moins moi ! Non non non ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Putain vous allez voir All I Can bientôt, vous comprendrez ce que c'est un film de ski.


Tout comme le film de Legs Of Steel, un segment de ski sur A Brave New World d'Iron Maiden c'est si puissant et si bon... Bien au delà de n'importe quelle chanson basique de rap US ou dubstep classique... Et je dis pas ça parce que ce sont des amis d'Eva ;-). Mais ce film m'a transcendé !! Le dernier segment avec le délire de tous les riders sur le kicker triple est simplement énormissime !!!

Et je ne parle pas d'Attack Of La Nina ou After Dark qui sont excellents également et que je me languis d'avoir entre les mains !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ce soir je vous fais un review de One For The Road qui est disponible en HD sur Itunes ! Je suis en train de le DL, j'ai trop hâte... 10 euros !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon bah c'est clair, il y a plus de freestyle dans OFTR que de freeride dans TGB... Cette année y ont été très orientés FS c'est clair, je comprend pas comment PBP a pu gagner face aux superbes films de Level 1, MSP, TGR et Sherpas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass