Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Coucou les coquinous !
J'envisage un petit séjour à Val d'Isère dans pas longtemps et je souhaiterais savoir l'état du glacier et du snowpark à Tignes.
Si quelqu'un à des infos ou des images...
Peace !
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
tignes.net
C'est vachement crade...
Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Putain c'est moche... Des infos pour le park ?
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Jcomptais y aller cette semaine, mais finalement, j'ai du annuler peux pas t'en dire plus :\
Apparemment aux Deuz c'est "moins moche"...

Au pire t'attends 3 mois x)
Lonny Stark Patissier
Lonny Stark Patissier

inscrit le 25/11/10
87 messages
jai passer la semaine au snow park de tignes areter de regarde les cam elle sont fause le snowpark est praticable en revanche pour rentre tu devra surment dechausse pour rejoindre le funiculaire car moi c'etait juste limite ski nautique
Secundus
Secundus

inscrit le 29/06/10
58 messages
Matos : 1 avis
Ha ouai je vois, je vais peut être pouvoir y aller cette semaine pour finir.
C'est juste que je loge à Val d'Isère donc je vais devoir me taper en plus le trajet Val-Tignes.
Et sinon il est bien le park ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
haha non les park nest pas d'un très haut niveau, enfin pour un truc d'été sa va mais par rapport a se quon peu voir dans certaine station x)
ils est pratiquable, y a pas de queux au remonté mais assez petit mais bon on enchaine bien les passage, ils y a de bon rail bien sympa et des d'aube qui permette d'envoyer des prit tric mais rien d'extravagant
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué c'est pas pire, mais c'est bien cool avec de l'imagination tu t'amuse bien , après oué la grosse table est cool mais faut de bonnes conditions pour la sauter sinon c'est flat/overshoot. Et oué les rails défonce bien t'a de bonnes lignes à faire après ça reste du ski au mois d'août du coup t'attend pas à de la neige bien laisse bien souple
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Si tu ivas en été fais gaffe ya un type il s'apelle redman et sur le park il déchire tout !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass