Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
youtube.com

Théorie super intéressante sur l'espace temps, de la part de Etienne Klein. A voir.










putain j'suis défoncé ... :(
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Toi ta vu le topic dans bla bla mdr mais ouai bien interressant c'est clair compliquer mais interressant !! Mate les autres liens qu'ils ont mis ds le topic j'ai pas vu tte les videos mais c'est simpa :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 (11 avr 2011) disait:

Toi ta vu le topic dans bla bla mdr mais ouai bien interressant c'est clair compliquer mais interressant !! Mate les autres liens qu'ils ont mis ds le topic j'ai pas vu tte les videos mais c'est simpa :)


non mais c'est juste que quand j'suis défoncé, j'deviens super philosophe !!! faut pas s'inquiéter hein ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Zam' philosophe on aura tt vu sur skipass ^^ :p
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Ca y est ... mon cerveau est en ébullution ...
Mais c'est super interessant :)
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
normal Zam quand tes foncedé tu veux faire ce que t'aime comme disais Bob haha , mais t'inquiete je fais pareil haha
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'en suis à la moitié de l'émission, depuis le topic sur Blah Blah, faut que je reprenne ça un soir à tête reposée :-)

Bon c'est plus de la recherche fondamentale et de la physique à la base mais c'est vrai qu'ils partent beaucoup sur de la philosophie par moments. Ceci dit ils vulgarisent énormément, au vu des explications de certains concepts. Bon j'ai pas fini, à voir la suite, mais en tout cas ce monsieur est génial et explique vraiment bien.

Perso pas besoin d'être défoncé pour avoir des réflexions de ce genre :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais juste vite fait comme ça, j'ai pas vraiment regardé juste survolé.
Le mec vulgarise juste les extensions des théories d'Einstein sur la dilatation du temps et la relativité des espaces de durée ou il fait plus?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Ouai en gros le tps existe t-il comment le voyons ns la question du moment zero aussi va voir ds le topic bla bla il y a des tetes qui debatent dessus !! avec plusieurs autres vdeos :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Merci. J'irais voir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass