Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Yep yep yop...

Fin de saison encore quelques sorties en vue heureusement. Hiver faiblement enneigé dans la Yaute. Pour le coup j'ai fini par y arriver. Arriver à quoi? A tuer mes skis (Salomon teneighty spaceframe modèle de 2005)... Maintenant je veux changer, j'ai pris du niveau avec ceci mais en puf c'est pas Bizance... Sauriez vous me conseiller une paire de lattes qui permettrait de répondre au programme suivant:
50% Freeride
30% Freestyle
20% piste (histoire de dire)

Merci à tous et à dimanche pour les skipasseurs qui se rendront à Val Thorens...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'en a tellement des skis orientés FS/BC...

Difficile de conseiller une paire en particulier, tu les veux plutôt FAT ou pas, Rocker(s) ou pas, cambre normal ou pas, rigides ou pas...

Bref, si tu nous en dit un peu plus, ça peut aider, tu pèse combien tu mesures combien, tout ça quoi ;) ???
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
va voir chez White Cristal !

c'est une marque de ski où tu peux personnaliser tes skis ... déco, lignes de cote, flex etc etc


au moins tu aura un ski qui correspondra a tes attentes !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:

va voir chez White Cristal !

c'est une marque de ski où tu peux personnaliser tes skis ... déco, lignes de cote, flex etc etc


au moins tu aura un ski qui correspondra a tes attentes !


wé et la qualité doit etre top, mais voila le prix aussi, qd tu vois ke tu peux toucher une paire de Hbent pour moins de 600 ours ac les fix, ...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
muskachew (30 mar 2011) disait:

Zamalia_le_retour (30 mar 2011) disait:

va voir chez White Cristal !

c'est une marque de ski où tu peux personnaliser tes skis ... déco, lignes de cote, flex etc etc


au moins tu aura un ski qui correspondra a tes attentes !


wé et la qualité doit etre top, mais voila le prix aussi, qd tu vois ke tu peux toucher une paire de Hbent pour moins de 600 ours ac les fix, ...



et que tes hellbent sont mort au bout de deux saison parce que c'est du made in china ...

oui WC est UN PEU plus cher (et encore, matte les prix de Ross et tu verra), mais t'a une qualité de fabrication fit main, avec les meilleurs bois, et une longévité dans le temps qu'es pas dégeulasse !

Et puis bon, entre avoir les Hellbent de "mr tout le monde" et SES skis perso, en pièce unique ... beh je choisis pas les hellbent !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mouais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass