Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
J'ai craqué pour des Scott Punisher Jib en 178 que j'ai essayé avec des Scott S10.
Ma question est quelles fixation je pourrait prendre avec un tout petit budget? Parceque j'ai claqué 280€ pour les latteset j'ai plus grand chose...
Merci de votre aide. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

Tout dépend de ton poids et de si tu ride façon sanglier...

Si tu n'es pas très lours, la marker squire est une fix pas chère, je sais pas si elles sont bien, d'autres skipasseurs pourront sûrment te donner leur avis sur ces fixes.
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Je les ai vu aussi, mais je n'y connais rien en fixation...
Je pèse 80kg pour 1m78.
Je skie plutôt souple et je commence doucement le freestyle.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Les squire riquent d'être un peu juste je crois vu ton gabarit.

Perso, je suis un inconditionnel des FKS 14, sinon, n'importe quelle fix avec un din à 12 devrait faire l'affaire ;)
Phil Zig
Phil Zig

inscrit le 30/11/10
127 messages
Matos : 1 avis
Ouais, les FKS ne sont pas du tout dans mon budget! :D
Je vais chercher des din à 12 alors...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Karama Tu as les punisher 2011 ??? T'en pense quoi ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Non, j'ai eu les 2009 (ce sont les mêmes).

J'ai vraiment bien aimé ces lattes, c'est un bon FS/BC. La largeur au patin est pas énorme mais en popow, la spatule travaille super bien et fait dégeauger les ski en un clin d'oeil.
Sinon, le ski a un bon pop, très agile, rayon de courbe plutôt court ce qui le rend vachement sympa sur piste.