toombzh
toombzh

inscrit le 21/03/11
7 messages
Salut je compte acheté des shoes de ski mais je ne sait pas si je doit prendre des chaussures de freestyle pur ou alors des chaussures plus freeride sachant que je ne fait pas que du park je fait un peu de descente, hors-piste de temps en temps ! 60%de park et le reste piste
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Les topics se multiplient sur les chaussures il y a une fonction recherche ou tu peux trouver tn bnheur ou alors tt simplement regarder 3 topics plus il y a deja un topic dessus
toombzh
toombzh

inscrit le 21/03/11
7 messages
dak cimer!
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
La chaussure dans la-quelle tu te sentiras bien.

En ce moment c'est la mode des SPK, eh bien pour moi qui fait beaucoup de park c'est la pire pompe possibe car le crochet du bas me compresse le pied comme pas possible... Enfin tout ca pour dire que "chaussure park ou freeride ou race" ca veut pas dire grand chose, faut avant tout etre bien dedans.
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
bah faut le desserrer ton crochet du bas ...
j'ai des spk et je les trouves parfaites moi, légères et tout ce qui faut!
et c'est vrai qu'une chaussure de ski sa reste une chaussure de ski qu'elle soit typé freestyle ou freeride sa change pas grand chose.
toombzh
toombzh

inscrit le 21/03/11
7 messages
Oué mais le pb mais c'est que moi je prend sur internet donc pour essayé c'est pas facile !!!!
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
pareil pour moi! rien ne t'empeche d'aller en magasin et d'essayer la pointure mais franchement sa sert à rien, si tu connais ta pointure ... ^^
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Winnierider tu ne sais pas de quoi tu parles!

Chaque pied est différent, et tous ne conviennent pas à toutes les chaussures. La SPK te va peut-etre bien mais c'est pas le cas de tout le monde, mon pied ne convient pas à cette pompe et c'est pas une question de désserer le crochet du bas ou pas, elle me compresse le pied c'est tout.
Donc bien essayer les chaussures avant d'acheter, si tu passes par internet sois sur que la chaussure te convient.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
max_jak (23 mar 2011) disait:

Winnierider tu ne sais pas de quoi tu parles!

Chaque pied est différent, et tous ne conviennent pas à toutes les chaussures. La SPK te va peut-etre bien mais c'est pas le cas de tout le monde, mon pied ne convient pas à cette pompe et c'est pas une question de désserer le crochet du bas ou pas, elle me compresse le pied c'est tout.
Donc bien essayer les chaussures avant d'acheter, si tu passes par internet sois sur que la chaussure te convient.

Les chaussures c'est typiquement le truc qu'il faudrait pas acheter par internet...
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
tranquille j'ai oublié le ^^
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Raghnarok (23 mar 2011) disait:

max_jak (23 mar 2011) disait:

Winnierider tu ne sais pas de quoi tu parles!

Chaque pied est différent, et tous ne conviennent pas à toutes les chaussures. La SPK te va peut-etre bien mais c'est pas le cas de tout le monde, mon pied ne convient pas à cette pompe et c'est pas une question de désserer le crochet du bas ou pas, elle me compresse le pied c'est tout.
Donc bien essayer les chaussures avant d'acheter, si tu passes par internet sois sur que la chaussure te convient.

Les chaussures c'est typiquement le truc qu'il faudrait pas acheter par internet...


+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass