toompitch
toompitch

inscrit le 11/04/11
0 message
Salut tout le monde J'ai quelques souci concernant des achats futur !! Tout d'abord je compte acheter des ski et je ne sait pas trop quelle taille choisir sachant que je fait 1m70 !! Mais concernant les chaussures je ne sait pas du tout !! Je fait généralement du park !! mais de la descente quelque fois alors quelle genre de chaussure me conseillerait vous pour un bon compromis entre les deux !!! ? Merci d'avance !!!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
toompitch (21 mar 2011) disait:

Salut tout le monde J'ai quelques souci concernant des achats futur !! Tout d'abord je compte acheter des ski et je ne sait pas trop quelle taille choisir sachant que je fait 1m70 !! Mais concernant les chaussures je ne sait pas du tout !! Je fait généralement du park !! mais de la descente quelque fois alors quelle genre de chaussure me conseillerait vous pour un bon compromis entre les deux !!! ? Merci d'avance !!!



des chaussure de ski de fond, évidemment.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Voir des tongues... Avec inserts dynafits bien sur.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Zam' c'est pas toi qui avait proposé pieds nus et scotch pour les fixs au dernier topic sur les shoes ? :p
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 (21 mar 2011) disait:

Zam' c'est pas toi qui avait proposé pieds nus et scotch pour les fixs au dernier topic sur les shoes ? :p



heu ... je sais plus !!!

possible hein, j'en ai dit tellement des conneries aussi ... :)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Tant qu'à faire, une vis dans le talon et une sur le gros doigt de pieds et c'est partit!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Raghnarok (21 mar 2011) disait:

Tant qu'à faire, une vis dans le talon et une sur le gros doigt de pieds et c'est partit!


idée refusé. douleur trop grande. sang en trop grande quantitée.

désolé. au suivant !!!!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (21 mar 2011) disait:

Raghnarok (21 mar 2011) disait:

Tant qu'à faire, une vis dans le talon et une sur le gros doigt de pieds et c'est partit!


idée refusé. douleur trop grande. sang en trop grande quantitée.

désolé. au suivant !!!!


+1 lz scotch c'est moins violent ^^
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Ouais bon si tu veux que ça tienne bien et que tu es bien velu des pieds c'est pas forcément moins violent...
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
patex ou alors ni clou ni vis, ça à l air pas mal ;) et pour la réutilisation beh patafix bien entendu ça fixe et ça refixe ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
pijahman (21 mar 2011) disait:

patex ou alors ni clou ni vis, ça à l air pas mal ;) et pour la réutilisation beh patafix bien entendu ça fixe et ça refixe ;)


eventuellement ouais !!

mais patex ... t'a pas l'air con si tu peux plus enlever tes skis des pieds !!! hahaha
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour (21 mar 2011) disait:

pijahman (21 mar 2011) disait:

patex ou alors ni clou ni vis, ça à l air pas mal ;) et pour la réutilisation beh patafix bien entendu ça fixe et ça refixe ;)


eventuellement ouais !!

mais patex ... t'a pas l'air con si tu peux plus enlever tes skis des pieds !!! hahaha


ouais c'est vrai ça ^^ y a la super glu dans le même style, pour le faire a la jackass 3D :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass