skieuse.freestyleuse
skieuse.freestyleuse

inscrit le 16/03/11
3 messages
Bonjour je débute le ski freestyle car avant je faisais du ski alpin en compétition. Je rentre 360 Grab et Cross !! Le 540 grab et aprés j'ai pas essayé .
Est se que c'est dur de chopé un contrat quand on est une fille de 15 ans ?
Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
skieuse.freestyleuse (16 mar 2011) disait:

Bonjour je débute le ski freestyle car avant je faisais du ski alpin en compétition. Je rentre 360 Grab et Cross !! Le 540 grab et aprés j'ai pas essayé .
Est se que c'est dur de chopé un contrat quand on est une fille de 15 ans ?
Merci


C'est pas que c'est dur, c'est juste qu'avec ce que tu nous écris là tu n'ira nul part. Bon ok, pour être sponso étant une fille faut vraiment se démarqué car faut être devant les garçon qui comme tu le sait, sont meilleur dans ce milieu que les filles.
Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (16 mar 2011) disait:

skieuse.freestyleuse (16 mar 2011) disait:

Bonjour je débute le ski freestyle car avant je faisais du ski alpin en compétition. Je rentre 360 Grab et Cross !! Le 540 grab et aprés j'ai pas essayé .
Est se que c'est dur de chopé un contrat quand on est une fille de 15 ans ?
Merci


C'est pas que c'est dur, c'est juste qu'avec ce que tu nous écris là tu n'ira nul part. Bon ok, pour être sponso étant une fille faut vraiment se démarqué car faut être devant les garçon qui comme tu le sait, sont meilleur dans ce milieu que les filles.


Hein? Qu'est ce que tu raconte? ca dépends de plein de trucs!
Ma copine fais du snow elle rentre 3.6 grab dans les deux sens et 5.4 grab, et elle est sponso vans, rossignol, rip curl, la glisse...
Faut que tu t'entraine a faire ca sur des grosses tables avec du style, un peu de switch, un peu de rail et ca peut le faire!
Surtout si tu as 15ans! Ma copine en a 19...
Donc moi je pense que oui il faut encore travailler mais ca peut se faire...