Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous :)

Je vais certainement m'acheter les Born To Drop de Coreupt d'ici 10 jours et je voulais savoir si du 187 cm alors que je fais 1m80 c'est pas trop grand.

Merci de vos avis :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
mange de la soupe va, vilain garçon !
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
T'inquiete pas pour ça x)...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Nicolas Pauwels (14 mar 2011) disait:

T'inquiete pas pour ça x)...


j'ai dit de la SOUPE hein ! pas de la bière !!!

pis d'façon les skis que tu veux, c'est naze.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Si tu te poses cette question c'est surement qu'ils ne sont pas fait pour toi ...
Ne le prend pas mal mais ce sont apparement des skis plutôt réservés à de très bons skieurs, pas forcément les skis les plus "faciles" qu'il existe dans le genre, bien au contraire. Alors 187 c'est une taille pour un promodel, quelque soit le gabarit du rider son niveau permet de conduire les skis comme il veut.
Au passage, ta taille influe très peu sur le choix d'une taille de ski. Ce qui compte c'est ton poids, ton niveau et ta façon de skier.
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
Euh je pense avoir un plutot bon niveau en ski sachant que j'en fais depuis que j'ai 3 ans et 20 jours par an donc bon... J'ai un bon voir très bon niveau en freeride et je débute en backcountry enfin bref vous me conseillez quoi d'autre sinon..?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass