Tagada12300
Tagada12300

inscrit le 08/03/11
15 messages
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire si, en plei été, il y a de la bonne neige pour rider(a environ 3000m)?j'y vais du 24/07 au 31/07 donc merci de repondre avant =P
=)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Tu pars avec GFS??
>> GFS <<
Je crois qu'il a deja un post dessus
>> GFS sur SKIPASS <<
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tagada12300 (14 mar 2011) disait:

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire si, en plei été, il y a de la bonne neige pour rider(a environ 3000m)?j'y vais du 24/07 au 31/07 donc merci de repondre avant =P
=)



Bin non la neige de canon en été c'est de la daube et c'est normal....
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
le GFS ca a l air super mais bon vu les conditions de neige cet année (dans les alpes du sud en tout cas le nord sais pas) je me méfie mais je vais quand même le faire pour progresser l ambiance est cool les activités après ski aussi (water jump golf trampo etc....)
Tagada12300
Tagada12300

inscrit le 08/03/11
15 messages
finalement j'y vais pas donc c'est réglé =P mais merci quand meme =)
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
Salut les mec est ce que quelqu'un et deja aller?? Je trouve que nourrit loger plus les 6 jour de cours et les activités l'apres midi ca reste raisonnable!!! Je serai bien chaud pour partir si je me remet bien de mon entorse! merci de me tenir au courant pour avoir un avis d'une personne qui l'a deja fait!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si vous travaillez pas que vous avez le temps et l'argent pour y aller, n'hésitez pas une seconde c'est franchement énorme, j'y suis allé deux étés d'affilée !
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
oki oki je pense y aller l'année prochaine j'avoue ca doit etre vraiment enorme!!! j'espere que ca me fera bien progresser!! merci
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je serais tellement en manque cette été que je pourrais même skier sur de la merde !!! donc même si la neige n'est pas de qualité je m'en tape :o ( je pense pas être le seule dans se cas =) )
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (25 mar 2011) disait:

Je serais tellement en manque cette été que je pourrais même skier sur de la merde !!! donc même si la neige n'est pas de qualité je m'en tape :o ( je pense pas être le seule dans se cas =) )


Nn nn tkt on est au moins deux ^^
J'ai pas pu skier à cause des etudes cette saison enfin 3 sorties ac neige pourrie donc je pense faire un tour à tignes cet été
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
leskieurdu69 (25 mars 2011) disait:

Maxou44 (25 mar 2011) disait:

Je serais tellement en manque cette été que je pourrais même skier sur de la merde !!! donc même si la neige n'est pas de qualité je m'en tape :o ( je pense pas être le seule dans se cas =) )


Nn nn tkt on est au moins deux ^^
J'ai pas pu skier à cause des etudes cette saison enfin 3 sorties ac neige pourrie donc je pense faire un tour à tignes cet été


AH AH , on va tous se réunir la bas :p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (25 mar 2011) disait:

leskieurdu69 (25 mars 2011) disait:

Maxou44 (25 mar 2011) disait:

Je serais tellement en manque cette été que je pourrais même skier sur de la merde !!! donc même si la neige n'est pas de qualité je m'en tape :o ( je pense pas être le seule dans se cas =) )


Nn nn tkt on est au moins deux ^^
J'ai pas pu skier à cause des etudes cette saison enfin 3 sorties ac neige pourrie donc je pense faire un tour à tignes cet été


AH AH , on va tous se réunir la bas :p


Mdr ya moyen ouai !!! Mais je ferai pas le GFS juste une journée ou deux comme ca
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
leskieurdu69 (26 mar 2011) disait:

Maxou44 (25 mar 2011) disait:

leskieurdu69 (25 mars 2011) disait:

Maxou44 (25 mar 2011) disait:

Je serais tellement en manque cette été que je pourrais même skier sur de la merde !!! donc même si la neige n'est pas de qualité je m'en tape :o ( je pense pas être le seule dans se cas =) )


Nn nn tkt on est au moins deux ^^
J'ai pas pu skier à cause des etudes cette saison enfin 3 sorties ac neige pourrie donc je pense faire un tour à tignes cet été


AH AH , on va tous se réunir la bas :p


Mdr ya moyen ouai !!! Mais je ferai pas le GFS juste une journée ou deux comme ca


Wep moi aussi.
Zerev
Zerev

inscrit le 12/01/10
64 messages
Esqueca vaut vraiment le coup de le faire ? Je veux vraiment progresser en FS j ai 18 ans et le programme a l air cool !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zerev
Zerev

inscrit le 12/01/10
64 messages
...JuMpOpOtAmUs... (29 mar 2011) disait:

Zerev (28 mar 2011) disait:

Esqueca vaut vraiment le coup de le faire ? Je veux vraiment progresser en FS j ai 18 ans et le programme a l air cool !

Faut pas rêver, les coachs sont là pour te donner des conseils, mais tu vas pas faire des gros 7 sur des rouges en une semaine.
En attendant ça te donne des bases solides si t'en as pas, et ça te permet de bien progresser l'hiver suivant!
J'y vais chaque été, et en dehors de ça j'peux te dire que c'est vraiment fat, tu rides le matin, et l'aprem trampo, dh, piscine, ... c'est toi qui vois! Et puis le prix est vraiment dérisoire...

Oui je me doute bien que je ne sortirai pas vainqueur des x games ! Bon Ben je serai au gfs cet été !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
...JuMpOpOtAmUs... (29 mar 2011) disait:

Zerev (28 mar 2011) disait:

Esqueca vaut vraiment le coup de le faire ? Je veux vraiment progresser en FS j ai 18 ans et le programme a l air cool !

Faut pas rêver, les coachs sont là pour te donner des conseils, mais tu vas pas faire des gros 7 sur des rouges en une semaine.
En attendant ça te donne des bases solides si t'en as pas, et ça te permet de bien progresser l'hiver suivant!
J'y vais chaque été, et en dehors de ça j'peux te dire que c'est vraiment fat, tu rides le matin, et l'aprem trampo, dh, piscine, ... c'est toi qui vois! Et puis le prix est vraiment dérisoire...

J'y vais cet été avec des potes, j'ai rencontré PG cet hiver il est vraiment cool , on a ridé ensemble 3h sur tignes avec un temps de merde, résultat SW 5 et SW 27 in sex change 270 out, en gros il est la pour te mettre la motive , je penses j'y serais arrivé un jours mais lui te donne la motive et te corrige deux trois petits truc (genre le bras gauche plus vers le bas , plus d'angle dans le kick ect ....)
Axel Freeski
Axel Freeski

inscrit le 23/02/11
34 messages
moi je vais peut etre y aller ,je sort rien pour l'instant mais j-y vais pour me faire de bonne base . mais en fin de semaine je sortirais quoi a peut près ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et les gars faut arrêter de penser que le freestyle c'est automatique hin ! C'est pas parceque tu fais un stage 100% freestyle, dont tout le monde parle et raconte sa progression, que sa va être la même pour toi ! Sa se trouve, tu vas apprendre plus ou moins qu'eux ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Mais sinon, tu risques de réussir à faire une rotation basique comme un 180 (voir un 360), à skier à peu prés correctement en arrière, et prendre des box de côtés :). J'imagine hin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass