eric.andre
eric.andre

inscrit le 28/02/11
0 message
suite a 1 achat du 16 01 2011 de ski dynastar 8 booster + fix nx 10 les frein se sont casser après 3 sorties et après 1 appel a montagneshop il mon dit qu'ils allaient me renvoyer des freins tous ca sans photo et sans retour a suivre moi je dit chapeau
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et du coup ça t'a donné envie de créer un compte sur skipass pour nous raconter ton aventure???

Tu serais pas en train de nous prendre pour des jambons histoire de faire un poil de pub non?!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien (28 fév 2011) disait:

Et du coup ça t'a donné envie de créer un compte sur skipass pour nous raconter ton aventure???

Tu serais pas en train de nous prendre pour des jambons histoire de faire un poil de pub non?!



Mdrrrrr
Victor Booya
Victor Booya

inscrit le 09/12/10
11 messages
Alors tu les as reçus ? On stresse nous ! Un pote s'est pété le frein aussi, ça l'intéresse grave.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Eric Andre (28 fév 2011) disait:

suite a 1 achat du 16 01 2011 de ski dynastar 8 booster + fix nx 10 les frein se sont casser après 3 sorties et après 1 appel a prendnouspourdesnazes il mon dit qu'ils allaient me renvoyer des freins tous ca sans photo et sans retour a suivre moi je dit chapeau
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages



pub pourrie...
je vais de ce pas sur face de bouc créer un groupe anti montagnemachin...
avec envoi de spam à profusion et fausses infos :-)
tu veux utiliser internet n'importe comment? eh ben on va jouer :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.cinelog.fr
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
- Tu sais comment ils appellent un « Quarter Pounder with cheese » à Paris ?


Sinon, chez montagne trouduc, pour le prix d'une paire de skis, vous avez... une paire de skis!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
the big mac...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (28 fév 2011) disait:

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.



j'ai viré une erreur dans le texte ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (28 fév 2011) disait:

the big mac...


Là par contre tu me déçois, encore pire que le jour où j'ai apris que tu faisait du télémark et que c'était pas toi celui de gauche sur la photo de ton avatar :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
royal cheese?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (28 fév 2011) disait:

ak (28 fév 2011) disait:

the big mac...


Là par contre tu me déçois, encore pire que le jour où j'ai apris que tu faisait du télémark et que c'était pas toi celui de gauche sur la photo de ton avatar :)



je suis à gauche... en vrai :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (28 fév 2011) disait:

royal cheese?


J'aime mieux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (28 fév 2011) disait:

Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler notre gars de montagnemachin. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass