Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
Bonjour je pratique le ski depuis pas mal d'année, je commence le freestyle en park mais avec des ski de piste :( donc voila je cherche des bon ski pour débuté le freestyle mais avec les quel je pourait tout de même me faire plaisir sur les piste.
alors voila j'ai 15 je mesure 1m70 je fait 50 kilo et j'hésite entre le dynastar 6th sense sérial et le rossignol s1 (pouvaient vous me dire le quel me corespondré le mieux ( ils ont la même ligne de côte )
Si ils y a d'autre ski qui pourait m'interser selon vous dit moi merci.
PS : je ne veut pas mètre plus de 400€ avec les fixe
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
SVP personne pour m'aidez?

dite moi au moins se que vous penser de ses 2 ski?
et quel taille il me faudrait? 168?

Merci d'avance pour vos réponse :D
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Perso j'ai des dynastar 6th sens et comme j'ai commencer le fs cette année je les trouve top pour débuter car ce n'est pas des skis chewing gum (je trouve embettant dans certaines receptions) ils sont tout légers et si tu commence a faire des rails ils sont aussi bien je trouve que c'est un ski super.

Apres on ne peut choisir des skis pour toi (sinon essaye de tester les 2 aprés tu vois ce qui te correspond )
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
400 E fixer c'est assez tendue si tu connais pas de bon plan , après si tu trouves tant mieux, mais va faire un tour sur le topic , tu cherches des skis bad boys , tu seras mieux renseigner qu'ici.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Air_bag, 27/02/2011 - 21:30
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
Salut Léo moi aussi je débute le freestyle et j ai acheté les dynastar 6th sense pour 319euros avec les fixe! J en suis hyper content, i sont au top!! Pour les rails et les box nikel pour les kick i son tellement léger Que tu fait ce que tu veut avec franchement pas mal du tout ces ski pense bien a mettre tes fixe centrer ça ma bcp aider moi pour les box et rail voilou
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
Merci les Mec :)
Au final je me suis acheter des volkl lèdge avec des fix marquer squire 11 pour 265€ au lieux de 400€ j'en suis hypper content :)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Léopold Diego (30 mar 2011) disait:

Merci les Mec :)
Au final je me suis acheter des volkl lèdge avec des fix marquer squire 11 pour 265€ au lieux de 400€ j'en suis hypper content :)

tout ca pour ca
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
...
oui Dsl si je suis 'chiant' a ton gout mais je mes pas 500€ dans des ski sans réfléchir nimporte comment..
allez a+
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Léopold Diego ( 2 avr 2011) disait:

...
oui Dsl si je suis 'chiant' a ton gout mais je mes pas 500€ dans des ski sans réfléchir nimporte comment..
allez a+

non je voulais pas etre méchant tkt pas
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
s'est pas grave tkt :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass