grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
quoi qu'il en soit, y'aura toujours des gens qui ne connaissent pas les règles, inconscients ou pas... il faut faire avec et avoir toujours un oeil qui check les pinpins sur le park :)

après concernant ton histoire, la touriste n'avait aucune raison de piquer une gueulante sur toi... mais un minimum de self-control pour calmer n'est pas déconseillé pour raisonner les gens, même cons des fois :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Perso je suis une buse en fs, cela dit quand je compte sauter, il faut que je teste la bosse tranquilou et on est jamais venu me casser les pieds parce que je restais 3 secondes en haut du kick, je m'écarte ensuite.

Je pense qu'il s'agit d'agir avec diplomatie, faut se dire aussi que les pulls rouges répètent sans cesse à leurs clients que la priorité est à celui qui est devant lui... Je fais davantage de pistes et il n'y a pas une seule année où je n'ai pas trouvé un blaireau calé derrière une cassure (quand c'est un snow on le voit encore moins et eux sont rarement seul.. genre mur), généralement je m'arrête pour lui dire tranquillement que c'est super dangereux de s'arrêter là et qu'il y a déjà eu pas mal d'accidents graves à cause de ça; deux solutions, soit il le prend très bien et on en discute à la cool (pour ça faut surtout pas lui dire de manière hautaine), soit il t'insulte, dans ce dernier cas, je le laisse repartir devant en la fermant, j'attends qu'il s'arrête plus bas, je l'arrose et me barre.

Les mamies teigneuses c'est pareil, j'en croise chaque hiver, là je ne m'arrête plus, je dis juste en souriant "bah alors la ménopausé !" Elle finira bien par se détendre...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
On dit station de ski et les snowboarder sont pas interdits de forfait.
Moi je pars du principe que si je gêne un gamin qui fait ses virages sur une piste Meme si il fait son virage a coté de moi et que je le surprends a passer a 3m de lui je m'excuse mais les vieux qui vont te pourrir car t'es jeune et donc rebel bin tu leur chie dessus. T'a une casquette ils de foutent de ta gueule tu ignore et si il est trop moqueur tu lui balance un truc.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Mini26 (15 fév 2011) disait:

On dit station de ski et les snowboarder sont pas interdits de forfait.
Moi je pars du principe que si je gêne un gamin qui fait ses virages sur une piste Meme si il fait son virage a coté de moi et que je le surprends a passer a 3m de lui je m'excuse mais les vieux qui vont te pourrir car t'es jeune et donc rebel bin tu leur chie dessus. T'a une casquette ils de foutent de ta gueule tu ignore et si il est trop moqueur tu lui balance un truc.

+100 c'est exactement ca
mais c'est rigolo de geuler parfois :)
c'est ca : on est tous daccord pour dire que la prio est a celui en dessous, mais quand ces bolosses sont derriere une cassure, visible au dernier moment bah je suis desolé, faut utilisé ses trois neuronnes et boujer
moi en park je ralenti a chaque fois car j'ai peur qu'il y ai quelqu un sur la rece
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 15/02/2011 - 13:10
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
T'a une casquette ils de foutent de ta gueule tu ignore et si il est trop moqueur tu lui balance un truc.


?????
En Français : traduction SVP
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
arrete de clashé tout le monde sur tout et n'importe quoi t'a tres bien compris !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Règle numéro 1 on devrait mettre : Si tu ne vois pas ce qu'il y a au dessus de toi ou les gens qui peuvent arriver quand tu t'arrêtes, c'est qu'il faut bouger d'endroit :-)
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Schlacher ou clasher ?

Mais vraiment , j'ai beau me creuser le cerveau , grave (ça fait mieux) je ne comprend pas .

Et en plus de te faire chi... dans les parks avec tout ces c... t'as pas beaucoup d'humour .

vie triste ???
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
ayrton (15 fév 2011) disait:

Schlacher ou clasher ?

Mais vraiment , j'ai beau me creuser le cerveau , grave (ça fait mieux) je ne comprend pas .

Et en plus de te faire chi... dans les parks avec tout ces c... t'as pas beaucoup d'humour .

vie triste ???


aigri?

sérieux laisse les jeunes dans les parks si ils veulent y être. T'as pas à te poster dans une zone ou on te vois pas, c'est de nouveau une question de bon sens (et si l'âge que t'as mis en profil est vrai tu devrais le savoir étant donné que t'as l'air un de ces "vieux" qui aime pas les "djeuns qui se la pètent" comme je l'ai dis plus haut).
Si t'as des gosses apprend leur à faire attention. Ne pas s'arrêter après une cassure et encore moins au milieu d'une piste. Après c'est sur qu'on doit faire attention aussi, mais quand on voit pas on peut pas ...
Clément Gillioz
Clément Gillioz

inscrit le 10/09/10
30 messages
La méthode la plus efficace est certainement celle que les Shapers du park de Thyon 2000 utilise ... planqué dans les arbres avec un paintball ou bien une fronde à neige ... résultat garantit.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Serieux !

j'te laisse t'exciter avec ta belle veste , dans ton park avec des barbelés tout autour et des flics a l'entrée.

Mais la lecture de tout ce post ne fait que confirmer ce que avec ma bande de "vieux potes" on pense depuis longtemps a vous voir évoluer dans vos parks : pas besoin d'aller chez Pinder pour voir du cirque ! Quelques bons acrobates a applaudir devant leur prouesse tecnhique et leur courage , et puis la grande majorité , les clowns et eux ils nous font bien marer .

Ah une dernière chose toi tu dois être le clown triste!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
ayrton (15 fév 2011) disait:

Serieux !

j'te laisse t'exciter avec ta belle veste , dans ton park avec des barbelés tout autour et des flics a l'entrée.

Mais la lecture de tout ce post ne fait que confirmer ce que avec ma bande de "vieux potes" on pense depuis longtemps a vous voir évoluer dans vos parks : pas besoin d'aller chez Pinder pour voir du cirque ! Quelques bons acrobates a applaudir devant leur prouesse tecnhique et leur courage , et puis la grande majorité , les clowns et eux ils nous font bien marer .

Ah une dernière chose toi tu dois être le clown triste!


Oui j'aime porter des habits de ski coloré, et alors? Non je ne fais pas énormément de park, et alors? Remballe ton air supérieur et laisse les autres faire ce qu'ils veulent sur la montagne et éclates toi avec ta bande de "vieux potes". Je juge pas les autres sur les pistes, mais ceux qui pensent mieux savoir me gonflent au plus haut point, tu dois en faire partie.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
ayrton (15 fév 2011) disait:

Serieux !

j'te laisse t'exciter avec ta belle veste , dans ton park avec des barbelés tout autour et des flics a l'entrée.

Mais la lecture de tout ce post ne fait que confirmer ce que avec ma bande de "vieux potes" on pense depuis longtemps a vous voir évoluer dans vos parks : pas besoin d'aller chez Pinder pour voir du cirque ! Quelques bons acrobates a applaudir devant leur prouesse tecnhique et leur courage , et puis la grande majorité , les clowns et eux ils nous font bien marer .

Ah une dernière chose toi tu dois être le clown triste!


Eh, faut y aller doucement ! Perso, j'aime bien faire du park en période de disette de peuf comme en ce moment, mais j'aime bien tout FS, BC, je m'éclate dans les champs de bosses ou à carver sur piste.
Faut pas résumer les riders en général et les freestylers en particulier aux discours de Marc29 qui sont (un peu) sectaires et parfois manque de tolérance. C'est ça qui commence à manquer cruellement ! Tout le monde n'est pas parfait, certes il faut du bon sens et prendre le temps de lire les consignes : celles des parks comme les autres, mais avant tout, faudrait penser à se respecter quelque soit la discipline que l'on pratique et quelque soit notre niveau.

Si quelqu'un ne connait pas certaines règles, il convient de lui apprendre diplomatiquement après s'il ne les respecte pas, c'est un autre problème. Donc bordel respectez-vous !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

c'est pas a moi de faire attention au gosse meme si je suis pas un con fini et que je vai pas me lancer si il est sur me trajectoire mais c'est l'entiere responsabilité des parents c'est a eu de gerer leur gosses c'est dailleurs eux les fotifs plus que leur gosses
et faut arreter de prendre tout ce que je dis de travers, je ne pars pas des locaux je parle des gens qui ont une sale mentalité et ne respecte aucune regles
j'ai dit que j'avais ce probleme en park mais je l'ai aussi en surf nombre de fois que des bolosses qui ne conaissent pas les prio mon gillé et parfois meme eclater des planches, ces gens les m'enerve, maintenant si yen a qui pense que ça ces avoirs un esprit fermé, c'est leur probleme si sa les derange pas qu'on leur sucre leur prio, qu'on baise leur matos on qu'on leur fasse mal


Wahou et si les darons font pas leur taffe, c'est clair, vaut mieux fermer sa gueule et laisse le kids dans l'ignorance plutôt que lui expliquer les règles!

Pis c'est sur que les darons connaissent tous les règles de prio qu'il peut y'avoir au pic quand t'es à la flotte.

T'es un dur mec!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?"
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
KillaWhale (15 fév 2011) disait:

Règle numéro 1 on devrait mettre : Si tu ne vois pas ce qu'il y a au dessus de toi ou les gens qui peuvent arriver quand tu t'arrêtes, c'est qu'il faut bouger d'endroit :-)

ta regle semble bien mais le probleme avec celle ci, c'est que tu a un angle mort sur les trois quart des kick, a ce train la tu decolle pas beaucoup ^^

et TCHI,
c'est tres rare de voir des gamins assez jeunes pour ne pas comprendre les regles de prio a l'eau ( moi j'en ai jamais vu ) . Moi perso quand je suis a l'eau , je braque personne pour la simple et bonne raison que je tien a ma gueule comme a ma planche ( un peu moi au connard qui tax mais quand meme)

pour en revenir au gosses, c'est bien gentil d'expliquer les regles de prio, mais quand il est a l'hosto c'est trop tard , si je doit lui expliquer c'est qu'il est sur ma trajectoire, et que donc ya de grande chance que je l'ai deja perkut
MIEU VAUT PREVENIR QUE GUERRIR, donc d'abord au parents de faire leur education
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

KillaWhale (15 fév 2011) disait:

Règle numéro 1 on devrait mettre : Si tu ne vois pas ce qu'il y a au dessus de toi ou les gens qui peuvent arriver quand tu t'arrêtes, c'est qu'il faut bouger d'endroit :-)

ta regle semble bien mais le probleme avec celle ci, c'est que tu a un angle mort sur les trois quart des kick, a ce train la tu decolle pas beaucoup ^^

et TCHI,
c'est tres rare de voir des gamins assez jeunes pour ne pas comprendre les regles de prio a l'eau ( moi j'en ai jamais vu ) . Moi perso quand je suis a l'eau , je braque personne pour la simple et bonne raison que je tien a ma gueule comme a ma planche ( un peu moi au connard qui tax mais quand meme)

pour en revenir au gosses, c'est bien gentil d'expliquer les regles de prio, mais quand il est a l'hosto c'est trop tard , si je doit lui expliquer c'est qu'il est sur ma trajectoire, et que donc ya de grande chance que je l'ai deja perkut
MIEU VAUT PREVENIR QUE GUERRIR, donc d'abord au parents de faire leur education


Je surf aussi hein, et les règles de prio au pic sont loin d'être évidentes pour un néophytes... Faut être de sacré mauvaise fois pour dire le contraire.

Et donc si je suis ton argumentaire, si les darons ne connaissent pas les règles, bah le gosse c'est con pour lui il a pas le droit d'aller surfer.

Trop classe!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
mais sauf que la je te parle du park pour les gosses. franchement je sais pas ou tu surf mais au pic, et je dit bien au pic, jamais vu un gosse de moins de 10 ans a cet age la, meme si tu connais pas toute les regles , je pense que tu es assez intelligent pour ne pas t'engager sur une vague occupé ou rester devant quand un mec rame pour chopper une vague
donc pour les gosses je parlait des park
c'est sur que les darons niveau surf , je ne pense pas qu'il y connaissent quelque chose au regles , mais en park, c'est plus une evidence que des regles
de toutes facon je vois pas pourquoi on polemique sur les gosses, vu que c'est pas les plus chiants
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ayrton (15 fév 2011) disait:

Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.


Je suis d'accord avec toi, en partie pour ce que tu dis à Marc29 qui va peut être un peu loin, mais critiquer un air supérieur et répondre par un argument d'autorité sous prétexte d'un âge plus grand n'est pas une preuve d'un esprit plus sage...

Et apparemment tu étais peut-être en montagne avant nous mais tu n'as pas l'air d'avoir été sur ces forums avant nous car sinon tu saurais qu'on doit utiliser la fonction Quote pour citer quelqu'un et ainsi on peut savoir à qui tu t'adresses (j'en ai conclu que c'était à Marc, j'imagine que c'est ça ^^), parce que depuis le début du sujet non seulement c'est pas très clair mais tu as l'air de mettre tous les freestyleurs et skieurs qui répondent sur le topic dans le même panier, ce qui n'arrange pas les choses...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

mais sauf que la je te parle du park pour les gosses. franchement je sais pas ou tu surf mais au pic, et je dit bien au pic, jamais vu un gosse de moins de 10 ans a cet age la, meme si tu connais pas toute les regles , je pense que tu es assez intelligent pour ne pas t'engager sur une vague occupé ou rester devant quand un mec rame pour chopper une vague
donc pour les gosses je parlait des park
c'est sur que les darons niveau surf , je ne pense pas qu'il y connaissent quelque chose au regles , mais en park, c'est plus une evidence que des regles
de toutes facon je vois pas pourquoi on polemique sur les gosses, vu que c'est pas les plus chiants


Il y a des chiants partout mais je pense qu'il y a plus de touristes, plus ou moins débutants etc qui se ramènent sur les parks à longueur de journée que de gens qui veulent tenter de se mettre au surf non?
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
moi je pense surtout que si tu post sur ce topic c'est pas contre les mec du forum (ou moi si j'ai bien compris) mais plutot qur les freestylers en general
parceque vu comment tu en parle , on dirait que tu a trouver dans ce post un excuse pour cracher sur eux, je vois pas en quoi le fait de s'habiller de tel ou tel façon a quelque chose a foutre ici
un slash c'est pas mechant , yen a qui le font juste pource taper des barres
C'EST PAS LA COULEUR OU LA HAUTEUR DE TON FUT PAR RAPPORT A TON CUL QUI DEFINIE TA PERSONALITE
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
KillaWhale (15 fév 2011) disait:

Marc29 (15 fév 2011) disait:

mais sauf que la je te parle du park pour les gosses. franchement je sais pas ou tu surf mais au pic, et je dit bien au pic, jamais vu un gosse de moins de 10 ans a cet age la, meme si tu connais pas toute les regles , je pense que tu es assez intelligent pour ne pas t'engager sur une vague occupé ou rester devant quand un mec rame pour chopper une vague
donc pour les gosses je parlait des park
c'est sur que les darons niveau surf , je ne pense pas qu'il y connaissent quelque chose au regles , mais en park, c'est plus une evidence que des regles
de toutes facon je vois pas pourquoi on polemique sur les gosses, vu que c'est pas les plus chiants


Il y a des chiants partout mais je pense qu'il y a plus de touristes, plus ou moins débutants etc qui se ramènent sur les parks à longueur de journée que de gens qui veulent tenter de se mettre au surf non?


oui oui c'est vrai mais c'etait un exemple comme un autre, mais le truc c'est que en park tu fait la queue et tout ce passe bien , en surf, ya beaucoup de monde a l'eau pour peu de vague, donc beaucoup ,ne respecte pas la prio donc ce comportement est execivement enervant surtout quand il est a l'origine des touristes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 15/02/2011 - 16:56
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

moi je pense surtout que si tu post sur ce topic c'est pas contre les mec du forum (ou moi si j'ai bien compris) mais plutot qur les freestylers en general
parceque vu comment tu en parle , on dirait que tu a trouver dans ce post un excuse pour cracher sur eux, je vois pas en quoi le fait de s'habiller de tel ou tel façon a quelque chose a foutre ici
un slash c'est pas mechant , yen a qui le font juste pource taper des barres
C'EST PAS LA COULEUR OU LA HAUTEUR DE TON FUT PAR RAPPORT A TON CUL QUI DEFINIE TA PERSONALITE


J'suis aux US en ce moment, en Utah plus précisément, va mettre un slash dans la gueule de quelqu'un, et c'est pas une barre de rire que tu vas te prendre mec :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
zapiks.com
j'ai vu cette video la premiere fois sur skipass ya a peine 3 semaine
EH ba on n'a peut etre pas le meme humour mais moi sa me fait bien rire :)
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
KillaWhale (15 fév 2011) disait:

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?"


Jesus II , le retour
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
youtube.com
mythique :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 15/02/2011 - 17:08
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Clément Gillioz (15 fév 2011) disait:

La méthode la plus efficace est certainement celle que les Shapers du park de Thyon 2000 utilise ... planqué dans les arbres avec un paintball ou bien une fronde à neige ... résultat garantit.


là on entre dans la déraison, c invraisemblable, faut qd meme pas exagérer...

Suis sur le c... à vous lire
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Faut pas tout prendre au pied de la lettre!
Mais dans tout les cas, je cherchais du monde pour faire du paintball, ça tombe bien! :D
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (15 fév 2011) disait:

ayrton (15 fév 2011) disait:

Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.


Je suis d'accord avec toi, en partie pour ce que tu dis à Marc29 qui va peut être un peu loin, mais critiquer un air supérieur et répondre par un argument d'autorité sous prétexte d'un âge plus grand n'est pas une preuve d'un esprit plus sage...

Et apparemment tu étais peut-être en montagne avant nous mais tu n'as pas l'air d'avoir été sur ces forums avant nous car sinon tu saurais qu'on doit utiliser la fonction Quote pour citer quelqu'un et ainsi on peut savoir à qui tu t'adresses (j'en ai conclu que c'était à Marc, j'imagine que c'est ça ^^), parce que depuis le début du sujet non seulement c'est pas très clair mais tu as l'air de mettre tous les freestyleurs et skieurs qui répondent sur le topic dans le même panier, ce qui n'arrange pas les choses...



Scusi , c'est les nerfs.

Bien sur que je ne met pas tout le monde dans le même panier . Je connais quelques "parkeurs" tres cool et souvent , c'est peut être un hasard , très bon .

Quand à l'age , c'est pas moi qui ait commencé , mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a supporter de me faire ch... dessus par un gosse.

Tout ça parce que je me moque "gentillement" de leur look un peu "dégisement " et caricatural , tu sais comme les mecs sur leur Harley qui quand ils sont rentrés chez eux remetent le costume cravate.

Sans rancune.
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
si on va dan ce sens on peut se moquer de tout et rien alors :/
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ayrton (15 fév 2011) disait:

KillaWhale (15 fév 2011) disait:

ayrton (15 fév 2011) disait:

Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.


Je suis d'accord avec toi, en partie pour ce que tu dis à Marc29 qui va peut être un peu loin, mais critiquer un air supérieur et répondre par un argument d'autorité sous prétexte d'un âge plus grand n'est pas une preuve d'un esprit plus sage...

Et apparemment tu étais peut-être en montagne avant nous mais tu n'as pas l'air d'avoir été sur ces forums avant nous car sinon tu saurais qu'on doit utiliser la fonction Quote pour citer quelqu'un et ainsi on peut savoir à qui tu t'adresses (j'en ai conclu que c'était à Marc, j'imagine que c'est ça ^^), parce que depuis le début du sujet non seulement c'est pas très clair mais tu as l'air de mettre tous les freestyleurs et skieurs qui répondent sur le topic dans le même panier, ce qui n'arrange pas les choses...



Scusi , c'est les nerfs.

Bien sur que je ne met pas tout le monde dans le même panier . Je connais quelques "parkeurs" tres cool et souvent , c'est peut être un hasard , très bon .

Quand à l'age , c'est pas moi qui ait commencé , mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a supporter de me faire ch... dessus par un gosse.

Tout ça parce que je me moque "gentillement" de leur look un peu "dégisement " et caricatural , tu sais comme les mecs sur leur Harley qui quand ils sont rentrés chez eux remetent le costume cravate.

Sans rancune.


Pas de problème, je comprend, et je vois très bien :-)

Moi de toute façon, comme on me l'a dit sur un autre topic, je suis un freerider, je suis du bon côté de la force ;-)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
KillaWhale (15 fév 2011) disait:

ayrton (15 fév 2011) disait:

KillaWhale (15 fév 2011) disait:

ayrton (15 fév 2011) disait:

Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.


Je suis d'accord avec toi, en partie pour ce que tu dis à Marc29 qui va peut être un peu loin, mais critiquer un air supérieur et répondre par un argument d'autorité sous prétexte d'un âge plus grand n'est pas une preuve d'un esprit plus sage...

Et apparemment tu étais peut-être en montagne avant nous mais tu n'as pas l'air d'avoir été sur ces forums avant nous car sinon tu saurais qu'on doit utiliser la fonction Quote pour citer quelqu'un et ainsi on peut savoir à qui tu t'adresses (j'en ai conclu que c'était à Marc, j'imagine que c'est ça ^^), parce que depuis le début du sujet non seulement c'est pas très clair mais tu as l'air de mettre tous les freestyleurs et skieurs qui répondent sur le topic dans le même panier, ce qui n'arrange pas les choses...



Scusi , c'est les nerfs.

Bien sur que je ne met pas tout le monde dans le même panier . Je connais quelques "parkeurs" tres cool et souvent , c'est peut être un hasard , très bon .

Quand à l'age , c'est pas moi qui ait commencé , mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a supporter de me faire ch... dessus par un gosse.

Tout ça parce que je me moque "gentillement" de leur look un peu "dégisement " et caricatural , tu sais comme les mecs sur leur Harley qui quand ils sont rentrés chez eux remetent le costume cravate.

Sans rancune.


Pas de problème, je comprend, et je vois très bien :-)

Moi de toute façon, comme on me l'a dit sur un autre topic, je suis un freerider, je suis du bon côté de la force ;-)


passe du coté obscur !!!!! ^^quand on fait les deux on est ou ? :p
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

KillaWhale (15 fév 2011) disait:

ayrton (15 fév 2011) disait:

KillaWhale (15 fév 2011) disait:

ayrton (15 fév 2011) disait:

Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.


Je suis d'accord avec toi, en partie pour ce que tu dis à Marc29 qui va peut être un peu loin, mais critiquer un air supérieur et répondre par un argument d'autorité sous prétexte d'un âge plus grand n'est pas une preuve d'un esprit plus sage...

Et apparemment tu étais peut-être en montagne avant nous mais tu n'as pas l'air d'avoir été sur ces forums avant nous car sinon tu saurais qu'on doit utiliser la fonction Quote pour citer quelqu'un et ainsi on peut savoir à qui tu t'adresses (j'en ai conclu que c'était à Marc, j'imagine que c'est ça ^^), parce que depuis le début du sujet non seulement c'est pas très clair mais tu as l'air de mettre tous les freestyleurs et skieurs qui répondent sur le topic dans le même panier, ce qui n'arrange pas les choses...



Scusi , c'est les nerfs.

Bien sur que je ne met pas tout le monde dans le même panier . Je connais quelques "parkeurs" tres cool et souvent , c'est peut être un hasard , très bon .

Quand à l'age , c'est pas moi qui ait commencé , mais c'est vrai que j'ai un peu de mal a supporter de me faire ch... dessus par un gosse.

Tout ça parce que je me moque "gentillement" de leur look un peu "dégisement " et caricatural , tu sais comme les mecs sur leur Harley qui quand ils sont rentrés chez eux remetent le costume cravate.

Sans rancune.


Pas de problème, je comprend, et je vois très bien :-)

Moi de toute façon, comme on me l'a dit sur un autre topic, je suis un freerider, je suis du bon côté de la force ;-)


passe du coté obscur !!!!! ^^quand on fait les deux on est ou ? :p



On est dans les tres bons
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
ayrton (15 fév 2011) disait:

Mais quel air supérieur p....
C'est toi et tout tes semblables qui nous expliquent a longueur de post comment se comporter dans un park etc...

La montagne est à tout le monde et l'avantage de mon grand age c'est que j'y était avant même que ta mère te torche.Alors quand je lit (cf un peu plus haut) que tu va faire un f...et "schlacher" une touriste qui bien sur était en faute et devait fermer sa g... et s'excuser . Seulement dans la vie tout le monde n'est pas gentil , poli et bien élevé.

Alors calme toi , soit un peu plus tolérant avec les autres même si ils ne font pas tout juste deja tuc pourras donner une autre image que celle que vous donnez habituellement (enfin certains "parkeurs" les caricatures) et après on pourra discuter calmement.


Je t'arrêtes tout de suite, je suis pas du tout du genre à slasher les autres, d'ailleurs, j'y arrives pas. Je test même pas sur mes potes de peur de leur foncer dedans. Ensuite je suis du genre hyper prudent, quand y'a trop de monde, je me modère et je fonce pas comme un écervelé (quand j'était petit j'ai vu un mec faire un 180 et descendre toute la piste tout droit en switch, c'était autour dès 16h, c'était bondé. J'ai trouvé ça débile).
Le problème c'est que justement tout le monde n'est pas poli, mais c'est quand même aux adultes (bon on est censé l'être dans la 20aine, pas le cas pour tout le monde non plus :p ) de montrer l'exemple et de pas prendre les jeunes pour des cons. Enfin c'est mon avis et je comprend tout à fait que le comportement de certains jeunes rider énerve.
Enfin bref, bonne soirée quand même et sans rancunes
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Bah voilas ils se sont aimés les uns les autres!
Marchez...heu, ridez en paix mes enfants! :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
MoonWalkerTexsRanger (15 fév 2011) disait:

Bah voilas ils se sont aimés les uns les autres!
Marchez...heu, ridez en paix mes enfants! :)

RIP= RIDE IN PEACE ^^
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
May the force be with you !!!!!
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Un bon petit kick en BC avec des potes y'a que ca de vrai !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ces temps si, le park passe mieu que le BC avec la neige pourav qu'on a :/
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

ces temps si, le park passe mieu que le BC avec la neige pourav qu'on a :/


Bah a ce qui parait ca revient !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
wep sa a neigé cet aprem :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'aurais du me taire, on va pas revenir sur le clash Freestyle/Freeride, aussi inutile que celui entre ski et snow ^^
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (15 fév 2011) disait:

J'aurais du me taire, on va pas revenir sur le clash Freestyle/Freeride, aussi inutile que celui entre ski et snow ^^


Oui, ne parlons pas des sujets qui fâchent, bien que je sois sûr qu'on peut bien se marrer en lanssant le débat ahah ! ;) ;)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
pourquoi se claher dans FREEstyle et FREEride, ya FREE c'est tout ce qui compte :)
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

pourquoi se claher dans FREEstyle et FREEride, ya FREE c'est tout ce qui compte :)


Marc29 il a FREE il a tout compris ! :) :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Marc29 (15 fév 2011) disait:

pourquoi se claher dans FREEstyle et FREEride, ya FREE c'est tout ce qui compte :)


Ouais, mais on est quand même plus Free en freeride qu'en freestyle ;-)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ah bah la tu lance le debat cher ami !
m'en tape j'aime les deux :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Avoman (15 fév 2011) disait:

Marc29 (15 fév 2011) disait:

pourquoi se claher dans FREEstyle et FREEride, ya FREE c'est tout ce qui compte :)


Marc29 il a FREE il a tout compris ! :) :)


^^
Ben Bou
Ben Bou

inscrit le 28/11/10
28 messages
De toute facon snow/surf, freestyle ou freeride, c'est pazs l'important. Du moment que tu parcour ski pass sur un mac, et non sur un systeme microsoft.