vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
Salut tout le monde,je sais que les topic avec comme nom: "aidez moi je débute et tout..." existent en masse,mais souvent la réponse renvoie a un tuto qui explique pas mal les figures, le nom des kick et des rails mais rien pour aider concrètement.Donc quoi de mieux que l'avais de pros comme vous!
Alors si je peux me permettre que dois-je faire pour m'amméliorer, je fais du ski depuis plus de 10 ans
(12 éxactement)mais dans ma station il n'y a pas de snowpark,et ouais c'est tout petit!
ps:j'ai pas des skis fs,je prévoyais d'en louer l'année prochaine ou de m'en acheter.
Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre;
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Perso j'ai commncé le freestyle l'hiver dernier, et le plus simple pour commencer est de passer le 180. C'est vraiment tout con une fois que tu t'es lancé ! Tu trouves une petite bosse, tu sautes et tu te retourne comme quand tu veux te mettre en switch (arrière) sur une piste. Avec un peu d'entrainements c'est easy ! ;)
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
merci,j'avais oublié de dire que je passais le 180 facile mais le 360 j'ai essayé deux fois et jme suis mangé deux fois
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Ben pour le 360 faut bien que tu regarde derriére toi, vers la récép et prend un peu de speed et sa passe aussi easy !
vaiser
vaiser

inscrit le 31/12/10
56 messages
ok merci beaucoup,normalement dimanche j'y suis toute la journée,je tenterai
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Peut-etre tu peux t'entrainer à sauter de plus en plus haut pour mieux maitriser en l'air ! Après tu fais quelques grab et après t'attaques 180, 360 etc.. Moi aussi je débute donc je sais pas trop :S
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis