Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
salut je suis nouveau sur skipass , voilà je vais aller droit au but , j'ai déjà une paire de ski twin tips mais j'ai trouver des core-upt candide pow 2009 usagé avec les fixations déjà installer et ma question est : est ce que les fixations accepte tout les grandeurs de bottes , car je porte des 30,5 et le mec c'est pas sa pointure , y'a un moyen de faire en sorte que sa fonctionne ou faut absolument repercé a la taille de mes bottes genre reculer le derrière de la fixe ou l'avancer , merci d'avance !
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
Bienvenu à toi jeune padawan skipasseur.

Sa depent de la fix si c'est celle de core upt c'est des look moi j'ai des tj shiller 2010 fixer en 27.5 avec des dld 12 et si tu n'a pas de raille sur ta fix (comme sur mes ski) alors tu vas devoir repercer mais au pire test, prend ta paire de botte un tourne vis plat et essai de la régler et si tu arrive au boue et que c'est toujours pas bon alors faudra repercer en sachant que tu doit avoir au moins 0.5 cm d'écart entre les trous pour pas toucher à la résistance du ski.
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
ouaip merci , bha c'est pas un problème les fixe sont percé en standard et je l'est mettrais (centré;) ou FS donc la distance y'auras pas de problème je crois bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass