AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Maxou44 ( 3 jan 2011) disait:

Lysiane Bernard ( 3 jan 2011) disait:

Perso, j'ai encore jamais essayé de skier avec de la musique. Je suis comme Camo, j'ai 'peur' d'être trop déconcentré. Ou de pas entendre arriver les gens derrière moi.

Mais il faudra bien que j'essaie un jour :)
Et ce sera surement sur du Moby, ou du Akon, ou the Glitch Mob, ou sur des chansons prises dans les films de ski.


RHALALA les filles se n'est donc pas une rumeur que les filles ne savent pas faire 2 choses a la fois :p hi hi <3


Etttt non ! Faut pas oublier qu'une fille n'est faite que pour certaines taches ...





Ouhhhh ptain je vais me faire détester par toutes les (rares) skipasseuses :D Max' faut quand meme dire qu'elles nous sont bien utiles ces filles, sans elles que ferait on ? haha
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ah ah oui elles sont bien utile je l'avoue =) ( faut les caresser dans le sens du poile ;) :p )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Camo03 (26 déc 2010) disait:

Je sais vraiment pas comment vous faites pour écouter de la musique en skiant, tu le laisses complètement emporter, et t'es plus du tout concentré non ?
A fortiori une musique de teaser, c'est un coup à te prendre pour un pro rider, et bon, on voit parfois ce que ça peut donner :)
Enfin c'est peut être juste moi qui suis un danger public quand j'écoute de la musique en faisant du sport ...


Moi ça me met le boost parfois quand j'ai un coup de mou... Mais c'est marrant comme les chansons qui me mettent la pêche au ski sont pas forcément celles que j'écoute pour le plaisir chez moi ou ailleurs.

Et puis y a un moment où t'as un niveau de ski où c'est rare qui ait des gens qui arrivent derrière toi... (je dis ça pour celle qui en avait peur)

J'ai même skié (et j'me suis mis des boites) avec un casque Sennheiser HD 215, un des casques de DJ les plus isolés, quasiment un casque antibruit, tu t'entends à peine parler sans même mettre de musique, alors avec le son à fond j'entendais même pas le vieux diesel du téléski... Eh ben c'est énorme ! Mais ça reste pour la piste pour moi, dès que je sors je laisse les écouteurs de côté, par réflexe et principe. Le mieux c'est un HD 202, petit casque passe partout dans le style des Skullcandy (en taille, pas pour le côté Tuning de ces merdes), mais bien moins cher et aussi bon en son si ce n'est plus.

Perso je vais jusqu'à chanter voire gueuler en skiant :-) Et je mets souvent un écouteur sur une oreille si je suis avec des gens, j'suis trop accro à la musique, et sur les téléskis ça passe le temps.

Une descente à toc avec des sons de films de ski, du Manson, Du Airbourne, du Metallica, attention !
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
KillaWhale ( 4 jan 2011) disait:


Et puis y a un moment où t'as un niveau de ski où c'est rare qui ait des gens qui arrivent derrière toi... (je dis ça pour celle qui en avait peur)



Non, mais le niveau de ski, je pense que je l'ai depuis le temps ;p
Mais c'est quand les pistes sont bondées, forcément on doit aller plus doucement, mais il y a toujours des fous qui arrivent pour passer n'importe comment :)



Maxou44 et AHMOST !
Ahaha Je vais faire comme si je n'avais rien lu ;p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Lysiane Bernard ( 5 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 4 jan 2011) disait:


Et puis y a un moment où t'as un niveau de ski où c'est rare qui ait des gens qui arrivent derrière toi... (je dis ça pour celle qui en avait peur)



Non, mais le niveau de ski, je pense que je l'ai depuis le temps ;p
Mais c'est quand les pistes sont bondées, forcément on doit aller plus doucement, mais il y a toujours des fous qui arrivent pour passer n'importe comment :)



Maxou44 et AHMOST !
Ahaha Je vais faire comme si je n'avais rien lu ;p


Je comprend, moi je pars du principe que si quelqu'un me percute dans cette situation un jour, il est non seulement en tord et risque de m'entendre un moment, et deuxio entre la dorsale et le casque, je sais pas qui aura le plus mal :-) Et ça peut arriver n'importe quand, c'est pas de ne pas avoir la musique qui va t'éviter un truc pareil !
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
KillaWhale ( 4 jan 2011) disait:


Perso je vais jusqu'à chanter voire gueuler en skiant :-)


La même, pourtant j'écoute jamais de musique en skiant. C'est grave docteur?

Plus sérieusement je trouve que le meilleur son du monde ne pourra jamais remplacer le bruit des spatules glissant sur de la peuf. La musique ont peut toujours l'écouter en rentrant le soir...
;)
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
KillaWhale ( 5 jan 2011) disait:

Lysiane Bernard ( 5 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 4 jan 2011) disait:


Et puis y a un moment où t'as un niveau de ski où c'est rare qui ait des gens qui arrivent derrière toi... (je dis ça pour celle qui en avait peur)



Non, mais le niveau de ski, je pense que je l'ai depuis le temps ;p
Mais c'est quand les pistes sont bondées, forcément on doit aller plus doucement, mais il y a toujours des fous qui arrivent pour passer n'importe comment :)



Maxou44 et AHMOST !
Ahaha Je vais faire comme si je n'avais rien lu ;p


Je comprend, moi je pars du principe que si quelqu'un me percute dans cette situation un jour, il est non seulement en tord et risque de m'entendre un moment, et deuxio entre la dorsale et le casque, je sais pas qui aura le plus mal :-) Et ça peut arriver n'importe quand, c'est pas de ne pas avoir la musique qui va t'éviter un truc pareil !


C'est sûr que vu comme ça ! :)
Bon, maintenant il faut juste que j'essaie quoi
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Le problème de la musique sur les pistes c'est que c'est propice à se laisser emporter et faire le fou comme disait notre cher ami :p
Du genre se mettre CA ! à fond sur une piste déserte en carvant comme un fou x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 06/01/2011 - 10:31
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

Bon même si la mode gangsta est passée et ce que j'ai pu cracher sur le style vestimentaire qui va avec, ça n'empêche pas que j'aime la musique qui va avec mais pas en skiant:

youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com

et le truc qui cartonne en boite ici:

youtube.com

Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Swedish House Mafia time !

youtube.com

Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis
Halala ! La dernière fois que j'ai skié en musique je me suis une bonne boite ! depuis je ski en BO(comme diraient certains : avec "le son des spatules sur la peuf";). Je suis complètement d'accord avec ceux qui disent que la musique peut déconcentrer, perso avec la musique je suis un peu fifoux ! Mais bon un bon petit glitch mob dans les oreilles ça fait jamais bien mal !! :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
je peu comprendre ceux qui disent que sa deconcentre , moi je trouve que sa chauffe la prreuve au X game presque tous les riders on de la zik dans les oreiles :)
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Bon, finalement, j'ai testé de skier avec de la musique, et c'est pas si mal que ça.
Sur du Glitch Mob, Cee-Roo ou Chinese Man, ça passe, tant que c'est pas trop fort non plus et que j'arrive à entendre le bruit des skis sur la neige aha :p
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
moi j'entend que ma musique quand je ride et maintenant je ne peux plus m'en passer , au dirais que y'a toujours la tunes parfaite pour le moment , en park tu met un truc plus stylé , piste quelques choses pour aller vite et bien "crinqué" en Bc et powpow tu mets un trucs bien relaxant mais en même temps entrainant, mais je dirais que l'utilité numéro 1 c'est pour rider seul et pour monté à télésiège
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
staphylodemonacoque ( 5 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 4 jan 2011) disait:


Perso je vais jusqu'à chanter voire gueuler en skiant :-)


La même, pourtant j'écoute jamais de musique en skiant. C'est grave docteur?

Plus sérieusement je trouve que le meilleur son du monde ne pourra jamais remplacer le bruit des spatules glissant sur de la peuf. La musique ont peut toujours l'écouter en rentrant le soir...
;)
Ah en voilà une belle parole !!! :d
Non moi je n'ai jamais essayé d'écouter de la musique en ridant, je pense que ça me pousserait à skier encore plus fort... A mon avis c'est quelque chose qui me plairait mais je trouve ça dangereux donc je repousse le moment où je me mettrais à écouter la musique ! :d
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En hors-piste, rando etc je dis pas.

Mais en ce moment pour skier sur piste, avoir ma musique est presque VITAL pour éviter d'entendre les conneries et les braillements des dizaines de touristes qui ont débarqué :-/
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (25 fév 2011) disait:

En hors-piste, rando etc je dis pas.

Mais en ce moment pour skier sur piste, avoir ma musique est presque VITAL pour éviter d'entendre les conneries et les braillements des dizaines de touristes qui ont débarqué :-/

;) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (25 fév 2011) disait:

En hors-piste, rando etc je dis pas.

Mais en ce moment pour skier sur piste, avoir ma musique est presque VITAL pour éviter d'entendre les conneries et les braillements des dizaines de touristes qui ont débarqué :-/



visiblement on ride pas au meme endroit :-)























Angus! Angus!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (25 fév 2011) disait:

KillaWhale (25 fév 2011) disait:

En hors-piste, rando etc je dis pas.

Mais en ce moment pour skier sur piste, avoir ma musique est presque VITAL pour éviter d'entendre les conneries et les braillements des dizaines de touristes qui ont débarqué :-/



visiblement on ride pas au meme endroit :-)























Angus! Angus!


Bah ici (Champsaur) il est dur de sortir des pistes en ce moment et c'est quand même assez familial/touristique plutôt que sportif... Et c'est blindé de chez blindé.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ak il n'a pas besoin de sortir des pistes parce que "chez lui" ,il n'y en a pas :) :) ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
swallow@05 (25 fév 2011) disait:

ak il n'a pas besoin de sortir des pistes parce que "chez lui" ,il n'y en a pas :) :) ;)



la g****, la seul spot ou t'es obligé de sortir des pistes pour arriver en bas ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
[quote=ak (25 fév 2
Angus! Angus!
[/quote]


Trop Bon !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pure88 (28 fév 2011) disait:

[quote=ak (25 fév 2
Angus! Angus!



Trop Bon !!!
[/quote]

Faut pas chercher, AK signe comme ça dès qu'il s'adresse à moi, en bon fans et connaisseurs :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass