Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ok je me permet de créer ce topic, pour vous mettre en garde contre un certain Ivan1, ce mec est vraiment dangereux:
au début il nous raconter ces exploits d'ancien pro rider/ BC/ Racer...
Mais maintenant c'est un peu plus grave, il donne des conseils qui pourrait s'avérer dangereux pour les personnes qui tiendrait compte de ses conseils, je sais vous n'êtes pas c*n, mais je préfère prévenir les plus crédule, sur ce TCHAO !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Quelle style de conseil il donne ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
"oui c'est pas mal +2, mais tout dépend de ton niveau ( le vrai !)
Si tu a un très bon niveau comme moi, je garderai la config en +2 mais j'aime aussi excentrer légèrement la fixation vers l'extérieur ( pas plus de 1 cm, plus si t'as un high level). Personnellement, je ride avec les fixations qui dépassent un peu sur le côté ! Le switch se fait allègrement et la répartition du poids entraine un surabondance au niveau des noyaux de carbone. ( Légère radioactivité déclenchée, le ski renvoie mieux, le pop est excellent !)
Dans ton cas, à un faible niveau, je ne conseille pas ça, tout simplement pour des raisons de technique. La technique chasse-neige pourrait revenir très vite..

n'hesite pas à me demander des conseils, je travaille aux côtés des meilleurs et dans toutes les disciplines !
Enfin, ça les skipasseurs te le comfirmeront !

bon ride

Ivan"


...
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
faudrait virer ce blaireaux d'ivan1 de skipass, ça irait plus vite
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
pijahman (16 déc 2010) disait:

faudrait virer ce blaireaux d'ivan1 de skipass, ça irait plus vite


C'est clair.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
george19 (16 déc 2010) disait:

pijahman (16 déc 2010) disait:

faudrait virer ce blaireaux d'ivan1 de skipass, ça irait plus vite


C'est clair.

Entièrement d'accord, mais je pense que c'est quelqu'un que nous connaissons, un peu comme le coups Dajou-->Nikkita
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Il est fantastique ! Il me vend du rêve ! Je veux être le même pro plus tard, être pote avec bode miller, conseiller les skieurs grâce à mes compétences en radioactivité pour amélioré le pop des ski ....

Faut le dégager lui et ces conneries ^^
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Air_bag (16 déc 2010) disait:

george19 (16 déc 2010) disait:

pijahman (16 déc 2010) disait:

faudrait virer ce blaireaux d'ivan1 de skipass, ça irait plus vite


C'est clair.

Entièrement d'accord, mais je pense que c'est quelqu'un que nous connaissons, un peu comme le coups Dajou-->Nikkita


nan mais en plus sa devient dangereux pour les autres qui le connaissent pas, tant qu'il restait dans son délire de bode miller en compagnie ça aller mais là le mec dit des choses qui met la santé des autres en danger comme pour l'histoire des fix, tu vas pas en mourir mais à mon avis tu peut bien te faire mal et niker ta saison à cause d'un con d'ivan1
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AHHHH OUIIII s'est lui le gros blairot qui racontais qu'il fallait choisir un masque de ski en fonction de ta façon de skier XDD

Un vrai Burn* se mec

A chauqe fois il marque : Cordialement ivan

Pauvre tache
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 16/12/2010 - 20:40
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Air_bag (16 déc 2010) disait:

"oui c'est pas mal +2, mais tout dépend de ton niveau ( le vrai !)
Si tu a un très bon niveau comme moi, je garderai la config en +2 mais j'aime aussi excentrer légèrement la fixation vers l'extérieur ( pas plus de 1 cm, plus si t'as un high level). Personnellement, je ride avec les fixations qui dépassent un peu sur le côté ! Le switch se fait allègrement et la répartition du poids entraine un surabondance au niveau des noyaux de carbone. ( Légère radioactivité déclenchée, le ski renvoie mieux, le pop est excellent !)
Dans ton cas, à un faible niveau, je ne conseille pas ça, tout simplement pour des raisons de technique. La technique chasse-neige pourrait revenir très vite..

n'hesite pas à me demander des conseils, je travaille aux côtés des meilleurs et dans toutes les disciplines !
Enfin, ça les skipasseurs te le comfirmeront !

bon ride

Ivan"


...


Nan mais sérieu ? Pour qui il se prend ? En plus il dit vraiment que de la m**** ...

Est-ce possible de supprimer le compte d'un membre de Skipass ?

Et je suis bien d'accord avec toi Maxou ... Une tache ce mec.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jiberish5, 16/12/2010 - 20:48
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
attention c'es tout un gang qui s'est infiltré on a aussi ll3ll et beko55^^
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

attention c'es tout un gang qui s'est infiltré on a aussi ll3ll et beko55^^


Ca fait pas rire tous ces pro de la bêtise !! ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

attention c'es tout un gang qui s'est infiltré on a aussi ll3ll et beko55^^


Ah ?? Ils me disent pas grand chose contrairement à notre pro rider national Ivan :)




==>Putain les vacances les gars !!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
S'est comme des virus ces mec la ^^
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Ce mec il dit n'importe quoi et ca peut etre dangereux, je confirme. Perso je n'y connais pas grand chose en positionnement de fix' ou autres, donc ca peut etre vraiment chiant de se voir faire n****r la saison à cause d'un auvre abruti squi se prend pour un "pro"!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Maxou44 (16 déc 2010) disait:

S'est comme des virus ces mec la ^^


Comme le sida, sa se transmet de plus en plus vite :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
AHMOST (16 déc 2010) disait:

Maxou44 (16 déc 2010) disait:

S'est comme des virus ces mec la ^^


Comme le sida, sa se transmet de plus en plus vite :)

alors mettez des youtube.com

ok je sor ->
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marc29, 16/12/2010 - 21:08
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

AHMOST (16 déc 2010) disait:

Maxou44 (16 déc 2010) disait:

S'est comme des virus ces mec la ^^


Comme le sida, sa se transmet de plus en plus vite :)

alors mettez des youtube.com

ok je sor ->


exelent la vidéo :)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
pijahman (16 déc 2010) disait:

nan mais en plus sa devient dangereux pour les autres qui le connaissent pas, tant qu'il restait dans son délire de bode miller en compagnie ça aller mais là le mec dit des choses qui met la santé des autres en danger comme pour l'histoire des fix, tu vas pas en mourir mais à mon avis tu peut bien te faire mal et niker ta saison à cause d'un con d'ivan1


Faudrait peut être pas trop exagéré non plus ! Certes il dit de la merde et faut le jarter, on est tous d'accord, mais si tu n'y connais rien et que tu suis des conseils de montage de fix t'es aussi très con. Ce genre de choses se fait faire par des professionnels, et si tu es capable de le faire toi même tu sais que ce qu'il dit c'est n'importe quoi.

Mais bon c'est vrai qu'au cas où il y ait des marteaux qui soient capable de prendre la perceuse sur le conseil d'un seul mec sur un forum ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
pingumotion (16 déc 2010) disait:

pijahman (16 déc 2010) disait:

nan mais en plus sa devient dangereux pour les autres qui le connaissent pas, tant qu'il restait dans son délire de bode miller en compagnie ça aller mais là le mec dit des choses qui met la santé des autres en danger comme pour l'histoire des fix, tu vas pas en mourir mais à mon avis tu peut bien te faire mal et niker ta saison à cause d'un con d'ivan1


Faudrait peut être pas trop exagéré non plus ! Certes il dit de la merde et faut le jarter, on est tous d'accord, mais si tu n'y connais rien et que tu suis des conseils de montage de fix t'es aussi très con. Ce genre de choses se fait faire par des professionnels, et si tu es capable de le faire toi même tu sais que ce qu'il dit c'est n'importe quoi.

Mais bon c'est vrai qu'au cas où il y ait des marteaux qui soient capable de prendre la perceuse sur le conseil d'un seul mec sur un forum ...

On est bien d'accord il faut être totalement (pour le coup) percer du ciboulot!
Mais peut être que ce topic fera réagir les modérateurs
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Merci Air bag, je suis fait avoir par le topic sur la nouvelle façon de farter. Sans être une brelle au niveau ski, l'idée de la bougie ne me semblait pas complètement idiote , la honte. On mis reprendra plus! Dehors Yvan!
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
pingumotion (16 déc 2010) disait:

pijahman (16 déc 2010) disait:

nan mais en plus sa devient dangereux pour les autres qui le connaissent pas, tant qu'il restait dans son délire de bode miller en compagnie ça aller mais là le mec dit des choses qui met la santé des autres en danger comme pour l'histoire des fix, tu vas pas en mourir mais à mon avis tu peut bien te faire mal et niker ta saison à cause d'un con d'ivan1


Faudrait peut être pas trop exagéré non plus ! Certes il dit de la merde et faut le jarter, on est tous d'accord, mais si tu n'y connais rien et que tu suis des conseils de montage de fix t'es aussi très con. Ce genre de choses se fait faire par des professionnels, et si tu es capable de le faire toi même tu sais que ce qu'il dit c'est n'importe quoi.

Mais bon c'est vrai qu'au cas où il y ait des marteaux qui soient capable de prendre la perceuse sur le conseil d'un seul mec sur un forum ...


nn mais des gens con c'est malheureux mais y en a plein :) y en à même des très con alors faut faire attention :) (comme ivan1)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Air_bag (16 déc 2010) disait:

pingumotion (16 déc 2010) disait:

pijahman (16 déc 2010) disait:

nan mais en plus sa devient dangereux pour les autres qui le connaissent pas, tant qu'il restait dans son délire de bode miller en compagnie ça aller mais là le mec dit des choses qui met la santé des autres en danger comme pour l'histoire des fix, tu vas pas en mourir mais à mon avis tu peut bien te faire mal et niker ta saison à cause d'un con d'ivan1


Faudrait peut être pas trop exagéré non plus ! Certes il dit de la merde et faut le jarter, on est tous d'accord, mais si tu n'y connais rien et que tu suis des conseils de montage de fix t'es aussi très con. Ce genre de choses se fait faire par des professionnels, et si tu es capable de le faire toi même tu sais que ce qu'il dit c'est n'importe quoi.

Mais bon c'est vrai qu'au cas où il y ait des marteaux qui soient capable de prendre la perceuse sur le conseil d'un seul mec sur un forum ...

On est bien d'accord il faut être totalement (pour le coup) percer du ciboulot!
Mais peut être que ce topic fera réagir les modérateurs


beh j’espère que ça va les faire réagir parce que un peut ça va mais après il commence à être lourd le pro qui bosse pour salomon et qui bouffe la fondu avec bode miller tout en travaillant pour la météo et en sachant tout sur les méthodes de fartages à la bougie et toutes les autres conneries qu'il a dit sans compté du niveau de ski pour pouvoir porté un masque de ski.......... pathétique ce pauv'type
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Je crois que le mieux c'est le coup de l'apprentit chimiste sur le gant en latex des chirugiens sur le capteur de son de la caméra.

C'est triste de n'avoir que ça à faire .... Pauvre type .
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages

C'EST YVAN JE L'AI RETROUVEEE!!!!!!! blup.fr XD

pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

C'EST YVAN JE L'AI RETROUVEEE!!!!!!! blup.fr XD



LOL :)
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
pingumotion (16 déc 2010) disait:

pijahman (16 déc 2010) disait:

nan mais en plus sa devient dangereux pour les autres qui le connaissent pas, tant qu'il restait dans son délire de bode miller en compagnie ça aller mais là le mec dit des choses qui met la santé des autres en danger comme pour l'histoire des fix, tu vas pas en mourir mais à mon avis tu peut bien te faire mal et niker ta saison à cause d'un con d'ivan1


Faudrait peut être pas trop exagéré non plus ! Certes il dit de la merde et faut le jarter, on est tous d'accord, mais si tu n'y connais rien et que tu suis des conseils de montage de fix t'es aussi très con. Ce genre de choses se fait faire par des professionnels, et si tu es capable de le faire toi même tu sais que ce qu'il dit c'est n'importe quoi.

Mais bon c'est vrai qu'au cas où il y ait des marteaux qui soient capable de prendre la perceuse sur le conseil d'un seul mec sur un forum ...


rien à ajouter..
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
ah si !

je ne suis pas pihjam
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Marc29 (16 déc 2010) disait:

C'EST YVAN JE L'AI RETROUVEEE!!!!!!! blup.fr XD


Ouais il a une tête de pro rideur en plus ^^
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Et bé tiens, viens t'expliquer maintenant !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'arrive après la bataille, mais c'est quoi l'histoire Dajou-Nikkita?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
KillaWhale (16 déc 2010) disait:

J'arrive après la bataille, mais c'est quoi l'histoire Dajou-Nikkita?

J'avais vue sur je ne sais plus quel post que Dajou était nikkita :) , mais lui on lui en veut pas !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Air_bag (17 déc 2010) disait:

KillaWhale (16 déc 2010) disait:

J'arrive après la bataille, mais c'est quoi l'histoire Dajou-Nikkita?

J'avais vue sur je ne sais plus quel post que Dajou était nikkita :) , mais lui on lui en veut pas !


Ouais c'était Zamal' qui avait balancé haha !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (17 déc 2010) disait:

Air_bag (17 déc 2010) disait:

KillaWhale (16 déc 2010) disait:

J'arrive après la bataille, mais c'est quoi l'histoire Dajou-Nikkita?

J'avais vue sur je ne sais plus quel post que Dajou était nikkita :) , mais lui on lui en veut pas !


Ouais c'était Zamal' qui avait balancé haha !


oui s'était Zam qui s'était trahi :p
waboo
waboo

inscrit le 03/04/07
15 messages
Matos : 2 avis
pour ce genre de gland qui traine sur quasi tous les forums, il n'y a qu'une solution : l'ignorer totalement.

Le seul interêt qu'ils ont est d'avoir des réponses à leur provocation déguisée.

Ils n'existe QUE si on leur donne de quoi répondre.

+ des modos s'en chargeront bientôt, de lui et de ses multiples avatars....

Donc, parlez avec les gens normaux et ne répondez pas à la bétise trop franche.
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
je vien de lire tt les postes ou il intervenait et il est quand même exptionnel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par T.V., 17/12/2010 - 21:43
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
T.V. (17 déc 2010) disait:

je vien de lire tt les postes ou il intervenait et il est quand même exptionnel


Owi on tiens Un champion du monde
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
Yes bien trouver l extrait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par T.V., 17/12/2010 - 21:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass