AlainD
AlainD

inscrit le 10/12/10
1 message
Bonjour å tous, je cherche de quoi me donné des coups de boost durant les sessions seul probleme je veux que ce soit des produits biologiques. Merçi de me tenir au courant et de m'apporter votre aide.
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Genepy ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Désolé de casser un mythe, mais le bio n'existe pas, c'est juste un concept marketing
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FastNico (10 déc 2010) disait:

Désolé de casser un mythe, mais le bio n'existe pas, c'est juste un concept marketing


Comme disait un ami qui a un BTS horticulture, "Le bio ça existe pas ! Le cahier des charges, C'EST DE LA MERDE !" Bon il avait bu pas mal aussi, mais il a pas tort, certains produits autorisés dans le label bio sont pires que tout, mais autorisés quand même. C'est juste un moyen de vendre plus cher. Après il y a des agriculteurs et commerçants sincères.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Genépi et chartreuse Ca aide bien. Pas une bouteille mais une gorgée sur le ts quand tu te caille
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (10 déc 2010) disait:

Genépi et chartreuse Ca aide bien. Pas une bouteille mais une gorgée sur le ts quand tu te caille


Moi j'ai banni toutes les substances illicites et autres alcools depuis une sacré après midi à Vars dans le park et la peuf, après 5 whisky et un génépy au bar, puis un royal sur le TS... Super aprem mais le lendemain j'avais des coups partout et je m'étais ouvert le genou avec la carre sur un crash sur le fond de la récep' d'un hip sans m'en rendre compte ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (10 déc 2010) disait:

Mini26 (10 déc 2010) disait:

Genépi et chartreuse Ca aide bien. Pas une bouteille mais une gorgée sur le ts quand tu te caille


Moi j'ai banni toutes les substances illicites et autres alcools depuis une sacré après midi à Vars dans le park et la peuf, après 5 whisky et un génépy au bar, puis un royal sur le TS... Super aprem mais le lendemain j'avais des coups partout et je m'étais ouvert le genou avec la carre sur un crash sur le fond de la récep' d'un hip sans m'en rendre compte ^^



Une gorgée ^^ pas une caisse !
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Un pet suivie (si tu aimes) d'une boisson énergisante et surtout de la musique ! Le truc qui me donne le plus la pêche :)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Bien dormir, c'est bio ?
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Les clémentines sont tes amies !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 (10 déc 2010) disait:

Genépi et chartreuse Ca aide bien. Pas une bouteille mais une gorgée sur le ts quand tu te caille


Dans un petit fiole d'alcoolique sa passe bien ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
La fiole d'alcolique fait parti de ma commande au père noel !!!
Oui ma maman va m'en offrir une comme JC Convenant !
AlainD
AlainD

inscrit le 10/12/10
1 message
hahaha
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
red bull. L'extrait de couille de taureau, c'est hyper naturel non?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
alors,




heu ...






Nan rien en fait.







(putain la Suisse ça aide pas !!! )
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
pingumotion (10 déc 2010) disait:

Bien dormir, c'est bio ?


Camo03 (10 déc 2010) disait:

Les clémentines sont tes amies !


J'aime
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (15 déc 2010) disait:

red bull. L'extrait de couille de taureau, c'est hyper naturel non?


y a autant d'extrait de couilles de taureau dans le red bull que d'intelligence dans le cerveau à stug...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass