vialteam
vialteam

inscrit le 09/11/06
5 messages
Ouverture d'un freestyle airbag dans la station d'albiez-montrond en savoie, avec un tremplin d'initiation (1m) et un tremplin expert (2m).
C'est payant mais les prix sont bien dégrssifs: 2€ le saut, 7€ les 5 sauts, 10€ les 10 sauts, 20€ la demie-journée en accès illimité, 85€ la saison (65€ si achat avant le 25 décembre).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cédric Reynaud
Cédric Reynaud

inscrit le 10/02/11
7 messages
Matos : 11 avis
dernierement dans une des pub de skieur magasine j'ai vu que l'airbag de mégeve sponso et quand meme payant
il profite vachement!
Cédric Reynaud
Cédric Reynaud

inscrit le 10/02/11
7 messages
Matos : 11 avis
meme s'il y a des reductions en ski club... moi jsuis pas d'accord dans le principe, que les stations (qui sont sponsorisés ou pas, pour leur airbag)le fasse payer! les forfaits sont assez cher pour faire payer un saut ou t'es pas sur de le réussir...
dans ce cas la pourquoi ferais t'on pas payer un telesiege 6 places ou l'entrée au snowpark? si la station propose des services autant qu'elle les ouvre a tout le monde! et qu'elle trouvent des solutions comme le sponsoring qui est une super idée (du moment qu'il est pas la pour faire du bénéfice avec...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Justement, les touristes ont beaucoup d'argent nan? et sont prêt à payer pour se montrer, impressioner, donc s'envoyer en l'air sur un airbag ? :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Clément Ozil ( 9 nov. 2011) disait:

Le prix peut aussi être là pour décourager tous les kékétouristes. Quand on voit le niveau de certaines personnes dans les park, on peut se douter qu'il peut y avoir de gros risques de les lâcher sur un airbag.


Je comprends pas du tout ton raisonnement.
Il est plus avantageux pour une station que le keke se lance sur un airbag ou il y a peut de risque de se blesser que de se lancer sur un big air glace.
Sans parler des frais occasionnes par une blessure: envoie de secours, helico et autre.

Je pense que les stations veulent juste des pigeons, et tout leur faire payer, c est tout. Et vu qu ils trouveront toujours des pigeons, bin elles se font plaisir.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
VOilà, c'est aussi comme sa que je vois les choses :)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Pour lutter contre ça je propose un boycotte des stations de ski. On y va plus jusqu'à ce qu'ils offrent ces services et dans le même temps qu'ils baissent un peu le prix exorbitant de leurs forfaits qui ont augmentés 3 fois plus vite que l'inflation sur les 10 dernières années...
Tous à la rando, le meilleur moyen de rider de la bonne peuf toute l'année sans être enmerdé!
Cédric Reynaud
Cédric Reynaud

inscrit le 10/02/11
7 messages
Matos : 11 avis
la saison 2012 est deja bien entamé et je n'ai toujours pas trouver de big airbag gratuit en station ou faut t'il aller? j'ai fais une bonne 10aine de stations différentes mais soit il y en a pas? soit jles ai loupé? (ou alors le park était pas encore fait) megeve,clusaz, areche, meribel,la rosiere...
jvais a tigne la semaine pro est ce que quelqu'un sait si je pourrais trouver mon bonheur comme l'année dernière?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Cédric Reynaud (12 févr. 2012) disait:

la saison 2012 est deja bien entamé et je n'ai toujours pas trouver de big airbag gratuit en station ou faut t'il aller? j'ai fais une bonne 10aine de stations différentes mais soit il y en a pas? soit jles ai loupé? (ou alors le park était pas encore fait) megeve,clusaz, areche, meribel,la rosiere...
jvais a tigne la semaine pro est ce que quelqu'un sait si je pourrais trouver mon bonheur comme l'année dernière?


7 laux, piau engaly
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Cédric Reynaud ( 6 nov. 2011) disait:


dans ce cas la pourquoi ferais t'on pas payer l'entrée au snowpark?


Whislterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
muskachew (13 févr. 2012) disait:

Cédric Reynaud (12 févr. 2012) disait:

la saison 2012 est deja bien entamé et je n'ai toujours pas trouver de big airbag gratuit en station ou faut t'il aller? j'ai fais une bonne 10aine de stations différentes mais soit il y en a pas? soit jles ai loupé? (ou alors le park était pas encore fait) megeve,clusaz, areche, meribel,la rosiere...
jvais a tigne la semaine pro est ce que quelqu'un sait si je pourrais trouver mon bonheur comme l'année dernière?


7 laux, piau engaly

Valberg
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut,

Il me semble avoir lu il y a quelque temps un post sur skipass (que je ne retrouve plus), où le mec se plaignait des airbags parce que lors de la réception, en glissant sur l'airbag, on pouvait déchirer son pantalon ou sa veste.

Je voulais donc savoir, si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou à quelqu'un que vous connaissez, ou si c'est simplement la faute à pas de chance.

Merci
Bon ride
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Avoriaz il y est gratuitement , c'est un bir air bag burn drink sur le park d'arare par contre il faut qu'il y est pas de vent ou très peu et qu'il fasse beaux il ouvre sur le début de l'aprèm ou de temps en temps sur le matin vers 11h par contre bonjours les kéké groupe de touristes qui veulent ce faire remarquer, cours de ski etc... donc il faugt s' I.M.P.O.S.E.R !
En espérant vous avoir aider :)
lo1c74
lo1c74

inscrit le 17/01/14
3 messages
Cédric Reynaud (12 févr. 2012) disait:

la saison 2012 est deja bien entamé et je n'ai toujours pas trouver de big airbag gratuit en station ou faut t'il aller? j'ai fais une bonne 10aine de stations différentes mais soit il y en a pas? soit jles ai loupé? (ou alors le park était pas encore fait) megeve,clusaz, areche, meribel,la rosiere...
jvais a tigne la semaine pro est ce que quelqu'un sait si je pourrais trouver mon bonheur comme l'année dernière?


A Chamonix, Domaine du Brévent... Gratuit, bon petit kick, seulement... La blinde de monde, sans compter que maintenant il y a les vacances. Autant dire 15 minutes - 20 minutes d'attente pour 3 secondes de plaisir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass