jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
voila skipass nous annonçait punshline a la mi-octobre gratuitement, mais perso, je j'ai rien vu...
C'est moi ou il n'est pas sorti sur internet gratuitement comme skipass le disait?!?
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Idem, j'attends toujours des nouvelles !!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
mmmm, il n'a jamais été question d'une diffusion gratuite! (ou alors c'était une erreur). Il y aura diffusion en ligne (on expliquera bientôt) pour très pas cher, et le DVD sera également dispo dans le shop.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ah m*rde j'étais sur que ça allais être diffuser en ligne gratos.
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
G (11 nov 2010) disait:

mmmm, il n'a jamais été question d'une diffusion gratuite! (ou alors c'était une erreur). Il y aura diffusion en ligne (on expliquera bientôt) pour très pas cher, et le DVD sera également dispo dans le shop.

Ouais surement une erreur, parce que quand j'était à l'IF3, j'était à la diffusion et pendant la présentation, ils avaient dit qu'il serait disponible gratuitement sur skipass.com !
Après, si ça ne se fait pas, dommage !
:)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
bin parce que a la fin du teaser, ils disent qu'il sera disponible gratuitement en exclusivité sur skipass a la fin octobre...
Message de nos modérateurs
il est marqué "diffusion à l'automne", pas "diffusion gratuite à l'automne"
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Oui exact !
Mais ce n'est pas octobre mais Automne 2010 !
;)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Ouai ça ressemble plus à un changement de politique qu'a une erreur.

De plus, si le visionnage coute bien quelques euros pour une seule lecture, je trouve ça loin d'être pas chère, dans le mesure ou l'intérêt d'acheter un DVD c'est justement de pouvoir visionner plusieurs fois et d'avoir un support pour de bon. Je préfère largement payer 20euro et avoir le support à vie, que de lâcher même 2euros pour mater un truc en streaming (ce qui serait une belle arnaque).
Message de nos modérateurs
skipass.com

la politique est claire depuis le départ!
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
si je me souvien bien, a l'IF3 ils annonssaient que le dvd serait en ligne sur skipass, contre un don pour une assoc' qui aide les handicapé a faire du ski...enfin si je me trompe pas....
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
livna (12 nov 2010) disait:

si je me souvien bien, a l'IF3 ils annonssaient que le dvd serait en ligne sur skipass, contre un don pour une assoc' qui aide les handicapé a faire du ski...enfin si je me trompe pas....

on est déjà bien plus proche de la vérité! d'autant que tout est écrit depuis plusieurs mois : skipass.comnews

Sinon, aux dernières nouvelles, nous n'avons pas prévu de mettre un pistolet sur vos tempes pour vous forcer à payer un éventuel streaming, ou DVD, ou les 2, ou aucun. Donc parler d'arnaque me semble comment dire un peu exagéré ;-)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Si la politique avait été si claire, ce post ne serait pas présent, j'accepte mes tords mais il faut accepter les votres les mecs.

J'insiste sur le fait que je suis persuadé avoir vu sur plusieurs sources, le mots GRATUIT.

Bref, ce post n'enlève cependant rien a la super qualité du teaser, au contraire, c'est justement le niveau du teaser qui crée des attentes et forcement aussi des déceptions.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Baars, je viens de te donner les liens qui te prouvent noir sur blanc qu'on n'a jamais utilisé le mot "gratuit" et qu'on a même expliqué que ce serait vendu (voir les liens ci-dessus), et ce dès le 2 septembre. Donc à moins de passer en mode Théorie du Complot, il faut accepter...

Bref on veut bien accepter nos erreurs quand il y en a mais là ce n'est pas le cas.
Tu as cru comprendre un truc, ce n'est pas grave en soi, mais ce n'est pas une raison pour nous demander d'avouer une faute qu'on n'a pas commise juste pour te donner raison.

amicalement
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
mode "complot" comme tu dis on : fonction "édit".

mode"complot" off : on s'en fou ! Et bravo a vous !


Amicalement
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
bon bin déja dsl pour ce post mais dès que j'ai vu le teaser, je me souviens de ma réaction:
-oh yes ça va etre gratos en exclu sur skipass
je me suis précipité^^
et en fait c'est ecrit: <<diffusion a l'automne en exclusivité sur skipass>>
je pense que le mot <<exclusivité>> m'a fait penser que ça serait gratuit...
mais je crois que je ne suis pas le seul a avoir pensé ça
je me trompe?!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass