Olivier Ferrand
Olivier Ferrand

inscrit le 04/11/10
2 messages
bonjour,

je fais du ski depuis que j'ai 2ans ( j'ai 17ans de nos jours) je commence donc j'ai un niveaux assez élevé mais je voudrais continuer a progresser pour cela j'aimerais vous demander des conseil pour les protection je pratique surtout du freeryde ( j'ai des fat) et du fresstyle ( ski de park ).

Mais voila pour continuer j'aimerais me protéger et vila ce que j'ai trouver en fouillant un peu sur le net protection ( je suis surtout basé sur une protection sur le haut du corps ) d'après les échos que j'ai entendu sur POC il semblerait que ce soit du bon matériel et ce matériel me semble assez souple et solide a la fois ( je l'ai essayer en magazin ) j'aimerais savoir votre avis sur ce produit

( j'ai aussi craquer sur une petit caméra caméra j'aimerais de même avoir votre avis celle ci )

( si vous savez ou dégoter ce même matériel moins cher je suis preneur ;) )

en vous remerciant de votre avis :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Poc très bonne marque ;)
Pour la camera prends une HD sinon tu vas etre deçu !
Olivier Ferrand
Olivier Ferrand

inscrit le 04/11/10
2 messages
ah d'accord mais je peux pas me la payer a 600€ tant pis je l'achèterai l'an prochain ou dans deux ans

merci de ta réponse :)
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Salut Olivier,

Oui poc est une valeur sûre dans les protections à voir si celle que tu as choisi ne te gène pas pour les mouvements, je ne pense pas que la protection au niveau des épaules et biceps ait un grand interet.
Pour compléter ta panoplie de protection tu peux également opter pour un short de protection, qui te protègera le coccyx ainsi que les hanches en cas de chutes à répétition sur les rails, j'en parle en connaissance de causes ^^.

Pour ce qui est de la cam il y'a de très bon échos sur la GoPro HD !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis