Belga Cov
Belga Cov

inscrit le 25/09/10
1 message
Coreupt c'est tout un monde, c'est pas juste des riders et du tosma!!
Le projet né est vraiment de la balle comme vous le dites bien, il tire fort le freeski en avant, mais regardez ce qu'ils ont fait en pas 3ans d'existence! Personnelement je reproche la solidité du matos mais si vous aimez le ski libre les mecs, surtout en france, je vois pas comment on peut ne pas aimer coreupt!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Il y a des riders qui partent mais aussi des nouveaux qui arrivent.

Andri Ambuhl, le frère à Elias, vient d’intégrer la team. Mais il ne vaut (à mes yeux) pas un TJ ^^.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est sur il n'a pas la même vitrine
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

On parlé de Gus Eh ben franchement son edit qu'il vient de poser sur FB il fait mal quand même... : youtube.com
Peut être pas un Bobby ou un T.Wall mais il a quand même un excellent level !

cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Il a pris grave du niveau sur le style et la propreté le Kenworthy.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/10/2010 - 21:38
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rastafaval ( 9 oct 2010) disait:

Ouais, quand même Andri Ambuhl en plus ! Et peut-être même encore des arrivées pendant l'hiver.


Aaaaaaah ça m'étonné quand meme de pas voir rastafaval débouler sur un sujet comme ça !
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
rastafaval ( 9 oct 2010) disait:

Ouais, quand même Andri Ambuhl en plus ! Et peut-être même encore des arrivées pendant l'hiver.


Tu l'as dit !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Avoman, 10/10/2010 - 17:37
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 9 oct 2010) disait:

rastafaval ( 9 oct 2010) disait:

Ouais, quand même Andri Ambuhl en plus ! Et peut-être même encore des arrivées pendant l'hiver.


Aaaaaaah ça m'étonné quand meme de pas voir rastafaval débouler sur un sujet comme ça !


+1
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Il y a un membre du Crewstacez je crois bien qui a rejoint le team "National".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Après une petite vérif', y'a plus que deux non français/suisses chez CoreUpt. Ils devraient monter voir en Suède ou en Allemagne, je suis certain que plein de monde a le niveau pour être sponso. Quand on voit que Dale Talkington n'a pas de sponso ski par exemple (même s'il est américain), j'me demande comment pensent les marques. ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
cacahuete (10 oct 2010) disait:

Après une petite vérif', y'a plus que deux non français/suisses chez CoreUpt. Ils devraient monter voir en Suède ou en Allemagne, je suis certain que plein de monde a le niveau pour être sponso. Quand on voit que Dale Talkington n'a pas de sponso ski par exemple (même s'il est américain), j'me demande comment pensent les marques. ^^


Putain j'ai toujours cru qu'il était chez Ross'.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ouais moi aussi, mais après vérif il est uniquement chez Orage et Electric. Pas de sponsor pour son petit matos.
Comme quoi il fait une bonne pub pour Ross. ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass