Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pour....






Nordica skis et chaussures !

Plus d'infos ici.


Au passage, c'est moi ou CoreUpt commencent à perdre leurs riders ? :p
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
dommage il y aura plus de pro-model TJ ^^ !

juste comme ça, quitte à faire mon inculte :P, CoreUPT ont perdu qui d'autre comme riders ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ahahahahha ils doivent l'avoir profonde la....

J'aime pas coreupt alors ça m'est un peu egal^^
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
george19 ( 5 oct 2010) disait:

dommage il y aura plus de pro-model TJ ^^ !


Ouais j'avoue les tj pro était magnifique niveau déco !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
george19 ( 5 oct 2010) disait:

dommage il y aura plus de pro-model TJ ^^ !

juste comme ça, quitte à faire mon inculte :P, CoreUPT ont perdu qui d'autre comme riders ?


Gus Kenworthy et c'est tout je crois
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
AronA ( 5 oct 2010) disait:

george19 ( 5 oct 2010) disait:

dommage il y aura plus de pro-model TJ ^^ !

juste comme ça, quitte à faire mon inculte :P, CoreUPT ont perdu qui d'autre comme riders ?


Gus Kenworthy et c'est tout je crois


Et il est parti chez qui le Gus ? ahah
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AronA ( 5 oct 2010) disait:

george19 ( 5 oct 2010) disait:

dommage il y aura plus de pro-model TJ ^^ !

juste comme ça, quitte à faire mon inculte :P, CoreUPT ont perdu qui d'autre comme riders ?


Gus Kenworthy et c'est tout je crois


Ouais, c'est tout, mais bon, ils ont plus que Colby comme freestyler maintenant (non ?).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST ( 5 oct 2010) disait:

Et il est parti chez qui le Gus ? ahah


Armada. ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
AronA ( 5 oct 2010) disait:

Gus Kenworthy et c'est tout je crois


Le problème de Gus c'est pas les skis c'est qu'il ne perce pas plus que ça...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bon bah moi qui voulait prendre des TJ Pro model x) ... J'vais devoir passer a autre chose :(
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Moué d'ailleurs je trouve sa spécial qu'il ne perce pas autant que d'autres, il a ( je trouve ) un style bien cool et il envoie du double cork ( condition ultime de nos jours ! ou presque ... ) alors pourquoi il est pas plus présent sur la scène internationale ? je comprends pas :)

Petit + : ses tail sont magnifiques !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
et apparemment justin dorey a aussi quitté coreupt pour nordica.
l'aurait pas fait long lui :D 1 saison !
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
A force de ne pas payer ses riders et de ne pas leur apporter le soutien nécessaire, c'est logique que certains membres du team quitte CoreUPT.com !
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Javou la deja 3 en moin .
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Moi j'adore Gus aussi !!!!

Voila un petit message inutile ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sa y est tous les fans de TJ vont pouvoir changer de matos et prendre du Nordica ;)
Coreupt perd du monde alors ! Les meilleurs d'ailleurs
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Sur un plan comptable c'est le TJ qui a fait le plus recette non??!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
yah !!!


haha j'suis salaud, mais j'suis content !!

nan mais faut etre honnet ... si candide n'avais pas été derrière tout ça, je doute que la marque aurait autant marché !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai de la chance, j'ai le pro-modèle de colby.. Même si je pense qu'il ne va pas tarder lui non plus.. En voyant ses potes partir ça pourrai le remettre en question :s
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 5 oct 2010) disait:

yah !!!


haha j'suis salaud, mais j'suis content !!

nan mais faut etre honnet ... si candide n'avais pas été derrière tout ça, je doute que la marque aurait autant marché !!


En même temps candide a sa notoriété, c'est sur qu'il a filé un coup de BOOST a la marque. Aprés faut voir comment vont se dérouler les choses. :)
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
nicygnus ( 5 oct 2010) disait:

AronA ( 5 oct 2010) disait:

Gus Kenworthy et c'est tout je crois


Le problème de Gus c'est pas les skis c'est qu'il ne perce pas plus que ça...


c est pas comme si il etait sur le podium au NZ open cet été,
et qu il avait une part dans le MSP de cette année.

tu l a deja vu rider ? il est ireel gus il est trop regulier il a un style trop propre.


c est quoi percer pour toi ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
[quote=kokolabrikko ( 6 oct 2010 )
il est ireel gus il est trop regulier il a un style trop propre.

c est quoi percer pour toi ?
[/quote]

Sur le premier point "trop propre", désolé de pas être d'accord, il a de gros progrès à faire dans ce domaine même s'il a beaucoup progressé!

J'attend de voir sa part dans MSP...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Zamalia ( 5 oct 2010) disait:

yah !!!


haha j'suis salaud, mais j'suis content !!

nan mais faut etre honnet ... si candide n'avais pas été derrière tout ça, je doute que la marque aurait autant marché !!


Et si candide n'avait pas été chez rossignol, ils auraient vendu autant de scratch ????
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
En meme temps, Coreupt vend des skis, pas des riders... tant que les skis sont bons...
CoreUPT
CoreUPT

inscrit le 30/05/08
10 messages
Coreupt et TJ ont eu deux belles années de compétition et 2 médailles aux XGAMES ensemble
TJ fut un élément clef de l'essor de Coreupt et laissera son empreinte dans l'histoire de la marque. Coreupt est fier d'avoir accompagné TJ dans sa réussite et tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière sportive.
CoreUPT
CoreUPT

inscrit le 30/05/08
10 messages
Justin Dorey est toujours chez Coreupt, il est juste en contrat chaussure chez Nordica.
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
CoreUPT ( 6 oct 2010) disait:

Coreupt et TJ ont eu deux belles années de compétition et 2 médailles aux XGAMES ensemble
TJ fut un élément clef de l'essor de Coreupt et laissera son empreinte dans l'histoire de la marque. Coreupt est fier d'avoir accompagné TJ dans sa réussite et tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière sportive.


classe.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Anto600 ( 6 oct 2010) disait:

Zamalia ( 5 oct 2010) disait:

yah !!!


haha j'suis salaud, mais j'suis content !!

nan mais faut etre honnet ... si candide n'avais pas été derrière tout ça, je doute que la marque aurait autant marché !!


Et si candide n'avait pas été chez rossignol, ils auraient vendu autant de scratch ????


Non ils en auraient pas vendu autant. Les gars faut etre réaliste !!! Avoir une "star" dans la marque, ça fait augmenter les ventes, et ça tout le monde le sait !!!

Alors tout un tas de stars qui montent une marque de ski ... beh forcément ça marche, sans pour autant que les skis soient "bon" (je dis pas qu'ils sont nul, j'ai jamais testé;)
Mais la première année, les skis été les même que Dyn... et pourtant tout les gamins sont allé chez CoreUPT !! Demande-toi pourquoi ...

Après oui, que les skis soient bien, je ne dis rien puisque je les ai jamais testé.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dommage pour Coreupt. Je ne sais pas pourquoi, de l'origine du projet jusqu'à maintenant j'ai toujours douté. Je ne sais pas si ce sont réellement les riders qui en sont à l'origine ou un ancien d'une marque qui a investit pour lancer ça, mais dès le début je le sentais moyen... Rien que ce délire des Mini Cooper... Ca sentait le gros coup de com pour pas grand chose derrière, et effectivement à part des noms de riders et quelques déco attractives j'y ai pas trouvé grand chose d'attirant :-S Cependant énormément se sont jetés dessus (même quand on savait très bien que c'était des moules de Trouble Maker), dans le même style que l'époque Candide -> Scratch comme il était dit plus haut, c'était la frénésie autour de ces skis, qui sont retombés dans l'oubli d'un seul coup lorsqu'il à changé.

Bref personnellement je n'ai pas du tout accroché à cette marque (comparé à beaucoup d'autres, Black Crows ou White Cristal, au hasard) et je ne m'étonne finalement que moyennement de ce qui semble être désormais un relatif succès. D'autant que le Candide, même si je l'adore et qu'il a gagné le FWT, y a pas à chier, il n'a plus l'aura qu'il pouvait avoir il y a 3 ou 4 ans, où c'était la furie dès que l'on parlait de lui ^^Et Guerlain, je le respecte mais ce n'est pas non plus l'image que j'ai d'un freerideur. Donc Coreupt, pour moi c'est non ^^
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
KillaWhale ( 6 oct 2010) disait:

Dommage pour Coreupt. Rien que ce délire des Mini Cooper... Ca sentait le gros coup de com pour pas grand chose derrière, et effectivement à part des noms de riders et quelques déco attractives j'y ai pas trouvé grand chose d'attirant :-S




ba derriere y a des gens qui croient en ce qu ils font quand meme.

"et a part le nom des riders et les decos attirantes" pour la plupart des skipasseurs ca suffit...

le seul vrai faux pas qu ils ont fait c est de se brouiller avec les shops.
mais bon c etait un risque a prendre.
rideuse05
rideuse05

inscrit le 23/11/05
6 messages
C'est bon les gars arretez de descendre coreupt, une marque française, avec de bon skieur laissez leur un peu de temps pour se démarquer.
De nos jours c'est dur de monter un tel projet !
Les beaux parleurs faites en autant....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rideuse05 ( 6 oct 2010) disait:

C'est bon les gars arretez de descendre coreupt, une marque française, avec de bon skieur laissez leur un peu de temps pour se démarquer.
De nos jours c'est dur de monter un tel projet !
Les beaux parleurs faites en autant....



du temps pour se démarquer ?? mais arrête ... s'il sont pas capable de se démarquer avec des pro-riders bien bien connus, j'vois pas comment ils vont y réussir quand tout le monde part !!

Les beau parleurs faites en autant.... oui oui, t'inquiet :)
rideuse05
rideuse05

inscrit le 23/11/05
6 messages
Sebg91 ( 6 oct 2010) disait:

En meme temps, Coreupt vend des skis, pas des riders... tant que les skis sont bons...


Je suis d'accord avec toi arretez de voir que les rider !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
rideuse05 ( 6 oct 2010) disait:

Sebg91 ( 6 oct 2010) disait:

En meme temps, Coreupt vend des skis, pas des riders... tant que les skis sont bons...


Je suis d'accord avec toi arretez de voir que les rider !


on ne voit pas que les riders (enfin je parle pour moi là;)

juste que si les riders n'été pas là, la marque n'aurait pas été si connu dès le début !!!

Pour connaitre des gens qui sont dans l'industrie du ski (je ne citerais personnes), tout le monde s'accorde a dire que coreupt marche parce que y'a une grosse image derrière !!

Après, la qualité des ski n'est pas mise en doute pour ma part ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Restez cool les gars, ils sont pas en faillite non plus, y'a juste deux gonzes qui ont trouvé l'herbe plus verte ailleurs, c'est tout!

@ CorEUPT: Y'aurait moyen que vous sortiez un Permin un poil plus long pour la saison prochaine, genre dans les deux mêtres?

Merci :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
KidMa ( 5 oct 2010) disait:

A force de ne pas payer ses riders et de ne pas leur apporter le soutien nécessaire, c'est logique que certains membres du team quitte CoreUPT.com !



Oué en attendant, c'est quand même la seule marque qui pousse le freestyle français vers le haut.
Aujourd'hui y'a pas photo les meilleurs riders de la nouvelle génération française viennent de leur team young gun et c'est justement grâce aux moyens qu'ils leurs mettent a disposions (coach, stages de préparations, etc..).

Bref, je ne comprends pas trop les réactions négatives, et arretez de parler au passé c'est juste deux transferts de riders...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Zamalia ( 6 oct 2010) disait:

rideuse05 ( 6 oct 2010) disait:

Sebg91 ( 6 oct 2010) disait:

En meme temps, Coreupt vend des skis, pas des riders... tant que les skis sont bons...


Je suis d'accord avec toi arretez de voir que les rider !


on ne voit pas que les riders (enfin je parle pour moi là;)

juste que si les riders n'été pas là, la marque n'aurait pas été si connu dès le début !!!

Pour connaitre des gens qui sont dans l'industrie du ski (je ne citerais personnes), tout le monde s'accorde a dire que coreupt marche parce que y'a une grosse image derrière !!

Après, la qualité des ski n'est pas mise en doute pour ma part ...


Ca s'appel se démarquer ;)
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
T'es qui KidMa pour dire ça?

"A force de ne pas payer ses riders et de ne pas leur apporter le soutien nécessaire, c'est logique que certains membres du team quitte CoreUPT.com ! "
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
flo06140 ( 6 oct 2010) disait:

Zamalia ( 6 oct 2010) disait:

rideuse05 ( 6 oct 2010) disait:

Sebg91 ( 6 oct 2010) disait:

En meme temps, Coreupt vend des skis, pas des riders... tant que les skis sont bons...


Je suis d'accord avec toi arretez de voir que les rider !


on ne voit pas que les riders (enfin je parle pour moi là;)

juste que si les riders n'été pas là, la marque n'aurait pas été si connu dès le début !!!

Pour connaitre des gens qui sont dans l'industrie du ski (je ne citerais personnes), tout le monde s'accorde a dire que coreupt marche parce que y'a une grosse image derrière !!

Après, la qualité des ski n'est pas mise en doute pour ma part ...


Ca s'appel se démarquer ;)


Oui je suis d'accord. Mais je préfère skier chez une marque qui n'a pas une grosse image mais des VRAIS ski, qui sont cool et SOLIDE, plutôt que chez une marque qui sort des skis moulé d'une autre marque et qui pètent au moindre frontflip foiré ...
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
donc coreupt, ils font des FAUX skis, qui sont pas cool et pas solide... ok.
Commence par les essayer... C'est parce qu'ils ont des tunes à investir dans des tetes d'affiche qu'ils font des skis de merde hein... on dirait presque de la jalousie.....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
jcdnc ( 6 oct 2010) disait:

T'es qui KidMa pour dire ça?

"A force de ne pas payer ses riders et de ne pas leur apporter le soutien nécessaire, c'est logique que certains membres du team quitte CoreUPT.com ! "


Oh c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux ça !! Mais vous le savez aussi bien que moi, c'est un business tous ces trucs de sponsor et tout.. Jveux dire, c'est une peu comme au foot; pourquoi certain joueur quitte un club pour aller ailleurs ?? Moi je pense que c'est majoritairement une question d'argent et aussi, pour la réputation du rider, on est tous d'accord pour dire que Nordica est un géant par rapport à Coreupt, ils payent certainement mieux et aussi, en 1 sponsors, il a des chaussures et des ski..
Y'a beaucoup de chose que l'on peu discuter mais il y a aussi BEAUCOUP de chose qui sont dans les coulisses, et nous, consommateur, on es sait rien.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je croit que sa sert a rien de pollimiquer la dessus ....

Sa me rapelle le même chose que quand Tom Wallisch est partit de cher Amplid ( est sa pas pour la qualiter des ski scott contre les Amplid !!)


Et comme me disais le Commercial de Coreupt ce matin !! Le pro modèls de TJ sera remplacer pas un autre pro models !! (Oui Oui un commercial, Coreupt va vendre dans les Shop maintenant, il on fait du ménages dans la maison et on repris des bonne base suite au problèmes de cet été :))

Combien de Pro attende sa ?? Voila je croit que sa va continuer a marcher !!

Les raison de sont départ reste sans doute pour l'argent mais seul lui les sait verritablement !!
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Coreupt s'en soucit d'accord!
mais je vous rappelle qu'ils ont une bonne relève avec tous les jeunes qu'ils sponsorisent, c'est pour ça qu'ils vont peut-être faire du tri cet hiver pour trouver de nouvelles recrues!
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
En Freestyle il on de la bon recrue
Comme Julien Lange, Vincent Chenal , Ben Valentin......
des Bons jeunes qui seront les star de demain
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ropie73 ( 6 oct 2010) disait:

En Freestyle il on de la bon recrue
Comme Julien Lange, Vincent Chenal , Ben Valentin......
des Bons jeunes qui seront les star de demain


t'oublie un petit jeune de 16piges qui est ... Tom Granier ! 16 piges et il envoi depuis l'année dernière des double cork ... !
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
Zamalia ( 6 oct 2010) disait:

ropie73 ( 6 oct 2010) disait:

En Freestyle il on de la bon recrue
Comme Julien Lange, Vincent Chenal , Ben Valentin......
des Bons jeunes qui seront les star de demain


t'oublie un petit jeune de 16piges qui est ... Tom Granier ! 16 piges et il envoi depuis l'année dernière des double cork ... !


Oui et plein d autre.....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 6 oct 2010) disait:

ropie73 ( 6 oct 2010) disait:

En Freestyle il on de la bon recrue
Comme Julien Lange, Vincent Chenal , Ben Valentin......
des Bons jeunes qui seront les star de demain


t'oublie un petit jeune de 16piges qui est ... Tom Granier ! 16 piges et il envoi depuis l'année dernière des double cork ... !


Ça c'est hardcore quand même.. oO'
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Manfried ( 6 oct 2010) disait:

Et comme me disais le Commercial de Coreupt ce matin !! Le pro modèls de TJ sera remplacer pas un autre pro models !!

show must go on

Et sur les premiers TJ les "TJ'S change" : "every thing must change"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thierRydeUp, 06/10/2010 - 23:53
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Flo Bastien est chez CoreUpt aussi maintenant si je ne m'abuse.

Mais les skipasseurs achètent leurs skis en fonction de qui ride pour qui faut croire. Surtout que le Colby de cette année est vraiment un bon ski bien solide, mieux que certains Movement ou Völkl dont on voit régulièrement les fixs s'arracher et les décos disparaître. Testez avant de critiquer la qualité. ^^
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Tikayt ( 6 oct 2010) disait:

jcdnc ( 6 oct 2010) disait:

T'es qui KidMa pour dire ça?

"A force de ne pas payer ses riders et de ne pas leur apporter le soutien nécessaire, c'est logique que certains membres du team quitte CoreUPT.com ! "


Oh c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux ça !! Mais vous le savez aussi bien que moi, c'est un business tous ces trucs de sponsor et tout.. Jveux dire, c'est une peu comme au foot; pourquoi certain joueur quitte un club pour aller ailleurs ?? Moi je pense que c'est majoritairement une question d'argent et aussi, pour la réputation du rider, on est tous d'accord pour dire que Nordica est un géant par rapport à Coreupt, ils payent certainement mieux et aussi, en 1 sponsors, il a des chaussures et des ski..
Y'a beaucoup de chose que l'on peu discuter mais il y a aussi BEAUCOUP de chose qui sont dans les coulisses, et nous, consommateur, on es sait rien.



Il est vrai que ce n'est pas forcément la seule et unique raison de ses transferts, mais il est certain que les problèmes de CoreUPT.com avec ses riders au niveau notamment de la communication et des versement de salaires a joué pour quelques choses dans ces départs !

J'ai l'impression que CoreUPT.com s'est un peu brulé les ailes à vouloir voler trop haut alors que l'entreprise semblait doter de moyens, de qualités et d'ambition pour pouvoir tirer le freeski vers le haut !

Tout n'est pas fini et loin de là et j'espere que CoreUPT.com va se ressaisir et continuer à faire progresser notre discipline !