bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Je skie depuis l'âge de 4 ans, mon profil : 1,68m 69 kg, je passe partout (flèche d'argent) et mon programme est 70% piste et 30% HP.
Je suis à la recherche de skis "à tout faire" bi-spatulés qui me permettent de débuter au freestyle tout en gardant une part piste/HP. On va dire : 60% piste, 25% HP et 15% park.
J'étais parti sur les Ross Bandit SC86, puis les Ross S4, Salomon Suspect et les Völkl Wall peut-être trop typés FS. Maintenant, je regarde les K2 Kung Fujas et les Line Blend … !!!!
Je sais plus, je suis perdu !! :-(
Pouvez-vous m'aider dans ce choix parmi les skis précédents ou si vous en avez d'autres à me proposer, vous pouvez.
Merci.
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
achat-ski.glisshop.com Pas cher en plus ! C'est pile ce que tu veux. Quoique 1m68 c'est toi qui voit après
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Possédant les suspects depuis une saison maintenant voila en gros mon test:

Piste: ski agressif, avec du répondant, en gros tu taille tes courbes bien à l'aise (je sais de quoi je parle, j'ai fais de la compétition un certain temps)

Hors-piste: En ayant fais quelque sortie en H-P, je peux te dire que c'est assez bien, bien sur c'est pas un bon gros ski fat...

B-c: Un bon joujou, les replaque en switch nikel !

Park: Son élément de prédilection, bé j'ai juste à te dire regarde le nombre de pro rider qui ont c'est ski aux pieds, tu te ferra une idée !!
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Jaimelaplagne (16 sep 2010) disait:

achat-ski.glisshop.com Pas cher en plus ! C'est pile ce que tu veux. Quoique 1m68 c'est toi qui voit après


Jaimelaplagne, je sais pas si t'as vu mon profil, mais ça fait bien longtemps que j'ai fini de grandir !!! ;-)

Airbag, merci pour cette 1ère piste, je le note ...
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
J'ai lu sur un autre post que le S4 était assez polyvalent ...
D'autres avis ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass