tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
est ce qu'il y a des chaussures qui correspondent plus que les autres pour faire du freestyle
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nan.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ca se joue au niveau de la flexibilité de la chaussure je crois ...
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
chaque marque quasiment propose des shoes axé freestyle plus legere plus souple je possede les salomon spk pro model qui sont tres bien pour le freestyle.

sinon tu à les full tilt , sans doute mon prochain investissement.

a toi de faire ton choix c'est pas sa qui manque
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Et pour les salomon spk, car je suis pas 100% park , elle passe bien pour la poudre et la piste ??
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'ai des SPK Kreation 08, le bas de gamme SPK à 250€ la paire, bien légère comme il faut, super à l'aise dedans lorsque le chausson à bien gonflé aprés quelques minutes de chauffe, perso je fais du 50 park 50 pour le reste, et ça déchire !!!

faut bien faire attention à bien choisir sa pointure, valable pour toutes les boots ! quand j'étais au viok pour les acheter, le skiman me file une paire, j'étais vraiment pas du tout à l'aise dedans, mes orteils étaient recroquevillés au boût de la pompe, je lui ai fait confiance, et une fois que le chausson est chaud et gonflé, que ton pied épouse parfaitement l'intérieur de la pompe, c'est un vrai régal !
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
oui j'aivais deja vu pour les spk mais je croyais que c'etait pas le top pour la peuf merci
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
grediN ( 8 sep 2010) disait:

j'ai des SPK Kreation 08, le bas de gamme SPK à 250€ la paire, bien légère comme il faut, super à l'aise dedans lorsque le chausson à bien gonflé aprés quelques minutes de chauffe, perso je fais du 50 park 50 pour le reste, et ça déchire !!!

faut bien faire attention à bien choisir sa pointure, valable pour toutes les boots ! quand j'étais au viok pour les acheter, le skiman me file une paire, j'étais vraiment pas du tout à l'aise dedans, mes orteils étaient recroquevillés au boût de la pompe, je lui ai fait confiance, et une fois que le chausson est chaud et gonflé, que ton pied épouse parfaitement l'intérieur de la pompe, c'est un vrai régal !


Ok, je te remercie ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
grediN ( 8 sep 2010) disait:

j'ai des SPK Kreation 08, le bas de gamme SPK à 250€ la paire, bien légère comme il faut, super à l'aise dedans lorsque le chausson à bien gonflé aprés quelques minutes de chauffe, perso je fais du 50 park 50 pour le reste, et ça déchire !!!

faut bien faire attention à bien choisir sa pointure, valable pour toutes les boots ! quand j'étais au viok pour les acheter, le skiman me file une paire, j'étais vraiment pas du tout à l'aise dedans, mes orteils étaient recroquevillés au boût de la pompe, je lui ai fait confiance, et une fois que le chausson est chaud et gonflé, que ton pied épouse parfaitement l'intérieur de la pompe, c'est un vrai régal !


Ok, je te remercie ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Pareil pour les SPK ... Park, peuf, piste ça passe très bien....
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je compte m'en acheter une paire pour cette année !!!

Quelqu'un aurais un Site qui pourrais en vendre svp ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 08/09/2010 - 19:27
matmat26
matmat26

inscrit le 26/10/09
7 messages
Stations : 2 avis
sa va etre ma deuxieme saison en spk et rien a redire
souple comme il le faut de vrai chaussons aussi bien en park qu'en peuf
elle on 2 saisons et sont encore parfaitement bien comme il faut. pas trop souple vraimant à essayer les SPK pro model
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai les SPK Kaos , elles sont PARFAITES , rien a dire :D!

Je les ai acheté au Vieu Campeur ...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Oui je vais m'en acheter une paire s'est sur !!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ace of Spade de Nordica !!
Dalbello a plusieur modèls !!
Rossignol aussi
Enfin ............
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Je pourais avec des info sur les Nordica Dead Money 90 2011 ! pour quelle type de ski sont ils le mieux approprier ?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Jai les SPK pro model, elle sont top.
Pour partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass